J’ai 10 ans [terminé]

Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
J’ai 10 ans [terminé] Edito-483ba4a3e98dee7e224

Le 27 Avril, le forum fêtera ses 10 ans ! Et oui déjà 10 ans que le forum vous tiens informé sur tout l'univers des sims !

10 ans ça se fête ! Oui mais où... Nous cherchons le meilleur endroit pour faire la fête et pour cela, nous avons besoin de vous ! Nous voudrions une salle des fêtes ou un jardin pour accueillir tout les invités. Pas trop grande la salle des fêtes hein, et le jardin non plus d'ailleurs. Il ne faudrait pas que les invités s'y perdent, ça serait triste...  J’ai 10 ans [terminé] 2620358557 
Je vois vos yeux écarquillés, n'ayez crainte vous n'allez pas construire mais décorer, agencer cette salle des fêtes ou ce jardin, à votre convenance, pour qu'il puisse accueillir une fête d'anniversaire !
Objectif :
Vous devez décorer une salle des fêtes ou un jardin.

Règles:

  • Le concours est ouvert à toutes les générations Sims.
  • Vous pouvez utiliser du contenu personnalisé.
  • Vous pouvez donner la forme que vous voulez à la salle des fêtes et au jardin !
  • Si vous choisissez le jardin la taille du terrain ne doit pas dépasser 30x20
  • Si vous choisissez la salle des fêtes, préférez une taille assez petite, ce n'est pas un mariage princier...
  • Une platine de DJ doit être prévue ainsi qu'une piste de danse.
  • Vous pouvez prendre jusqu'à 5 images de la salle/jardin et 1 vue d'ensemble soit 6 images.
  • Les retouches ne sont pas autorisées sauf la luminosité.
  • Vous avez jusqu'au dimanche 19 mai 23h pour poster votre participation.

Participations:

Résultats:

Dernière édition par Bretagne22 le 2019-05-21, 12:18, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Le concours vous plait-il? Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

J’ai 10 ans [terminé] 391748 Votre fête anniversaire vous le voyez commen, en bikini au bord d'une piscine ou en tenue de soirée ? montrez nous.  J’ai 10 ans [terminé] 3793448467 J’ai 10 ans [terminé] 3375775184

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
J’ai 10 ans [terminé] 53211758 J’ai 10 ans [terminé] 391748 Il ne vous reste plus que 4 jours pour poster votre lieu de fête d'anniversaire! Smile J’ai 10 ans [terminé] 307820
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Le concours est terminé !