Les histoires de Mylavia Vopira

Notifications
Tout nettoyer
Maman PandiinOu
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 26
Age : 33
Localisation : Strangerville
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour je vais vous raconter l'histoire d'une vampire 
qui ce nomme Mylavia Vopira vous allez y découvrir ses mésaventures !

Les histoires de Mylavia Vopira  30-01-2018_22-27-09

 
Maman PandiinOu
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 26
Age : 33
Localisation : Strangerville
Membre ayant créé le sujet
 
SAISON 1

(1) Une vampire a Forgothen Hollow

Mylavia une ancienne vampire qui vivais avec son renard adoré , dans une très grande maison à Forgothen Hollow . Elle n'avais pas peur de sortir en plein jour , elle étais immunisé , donc elle n'avais rien a craindre avec les rayons du soleil , et elle aimais tellement son bébé renard
Les histoires de Mylavia Vopira  1

(2) Une première victime 
Sa première victime , un charmant jeune homme au goût sucré , et si magnifique et si doux et fruités , sa première proie et pas sa dernière puisque Mylavia est une vampire elle dois ce nourrir comme elle peut et également trouver une solution , pour ce nourrir sans que les habitants ce demande ce qu'il ce passe !!
Les histoires de Mylavia Vopira  2
(3) Le livre magique 
Mylavia à trouvé un livre très mystérieux , elle l'a donc ouvert et a trouvé des choses intéressante sur le vampirisme , comment obtenir de quoi ce nourrir sans toucher un humain et le vider de son plasma , elle avais ici toutes les informations possible pour ce nourrir en douceur et surtout en cachette des autres humains !!
Les histoires de Mylavia Vopira  3
(4) Un nouvel animal de compagnie

Mylavia viens d'adopter un nouvel animal et ça sera un autre renard et cette fois ce sera un mâle pour avoir des petits renardeau , elle adore les renards c'est ses animaux de compagnie préféré !!
Les histoires de Mylavia Vopira  4
(5) Une rencontre d'un soir 

Mylavia étais sortie en boîte s'amuser , et surtout elle ne voulais plus ce nourrir au cou des humains , elle a donc voulu s'amuser un peu , et boire un verre de plasmafruits , puis un puis deux puis 3 et un charmant inconnu arrive et ce présente , elle discute mais le charmant inconnu va plus loin il lui met une drogue dans son verre et la tripote jusqu'a la violer ,le lendemain elle ce réveille toute bizarre dans la boîte de nuit , elle ne comprend pas très bien elle rentra chez elle et ne s'inquiéta de rien , plusieurs mois passérent et elle ce sentais vraiment pas bien du tous elle vomissait elle ce disais qu'elle avais attrapé un microbe quelque chose donc elle l'attenda au bout du 6 ème mois tous s'arrêta mais son ventre lui grossissait a vu d'oeil , elle ce demanda ce qui lui arriva , elle ce souvenue ce qui c'étais passé ce fameux soir , un homme l'accoste va lui chercher a boire et le trou , le matin suivant toujours dans la boîte de nuit et pas d'homme à l'horizon , elle décide d'aller faire un test de grossesse au cas ou elle fais le test et c'étais bien une grossesse non désiré elle réfléchis elle ce dis qu'elle ne pouvais pas refuser un si beau cadeau , mais qu'elle ne reverrais pas cette infâme inconnu ou alors en faire son casse crôute !!
Les histoires de Mylavia Vopira  5
(6) La naissance de Verdina

3 mois après arriva une adorable petite fille du nom de Verdina , elle étais tellement heureuse de cette superbe petite fille , elle annonça a tous le monde qu'elle étais née du haut de ses 3 kg 150 et 50 cm une petite vampirette avais rejoins sa famille , l'accouchement à été facile pour elle , elle l'aimais tellement , malgré le fait qu'elle soit qu'elle n'a pas pu profiter de sa grossesse comme elle l'aurais voulu
Les histoires de Mylavia Vopira  6
(7) La vie de Bambine de Verdina 

Et oui déjà un an !! que la petite étais née , elle étais devenue une adorable vampire , le plasma étais trop tôt pour elle puisque les vampires débute dès l'adolescence a vraiment ce transformer en vampire , elle étais très charmeuse et calline et Mylavia aimais tellement sa fille
Les histoires de Mylavia Vopira  7
8 Le bain de Verdina

Elle à joué avec la peinture , et fais de grosse bêtises dans la maison , j'ai dû lui donner un second bain , mais vous savez les bambins font énormément de bêtise , elle en fera d'autre encore , et encore et elle est si seule dans cette grande maison avec moi j'aimerais trouver l'homme de ma vie et un papa pour elle !!
Les histoires de Mylavia Vopira  8

(9) Une charmante rencontre 

Un soir ou il faisais si noir , j'ai rencontré un homme qui étais très triste , il n'avais pas de petite amie , il étais inconsolable je lui proposa de venir a la maison pour regarder un film , il accepta j'avais même préparé des pop corns pour tous les deux Verdina étais en train de dormir la baby sitter étais partie après mon retour a la maison , ont a passé une bonne et longue soirée nous avons dormi tous les deux il ce passa ce qu'il devais ce passer , je ne vous fais pas un dessin vous avez surement compris !! j'étais très inquiète de ne pas avoir mes régles le jour tant attendu je fais donc un test il ce révéla positif ça faisais déjà 1 mois que nous étions en couple il accepta ce bébé sans partir il prometta d'être un bon père pour ce futur enfant et d'adopter Verdina comme sa propre fille je lui avais tout expliqué que Verdina étais d'un viol et que je ne voulais pas la perdre je l'aimais déjà tant enceinte de ma petite poupée il compris et me donna raison .

Les histoires de Mylavia Vopira  9
(10) Ma vie de maman 

Nous avons été à la deuxième échographie avec mon homme mystérieux , un papa très heureux mais souvent absent avec son travail nous savons le sexe du bébé un petit garçon pour le prénom nous l'avons pas encore trouvé . Je l'aime tellement mon homme il a su être là pour moi dans les bon et les mauvais moment de ma vie et verdina est tellement adorable , elle fais des bisous sur mon ventre , elle a hâte que son petit frère arrive chez nous y'aura pas de différence ça sera son petit frère quoi qu'il en soit .
Les histoires de Mylavia Vopira  10
(11) La naissance de Vadir 

Voilà j'ai perdu les eaux dans la nuit , Vadir est né il pèse 2 kg 700 un petit bébé de 49 cm sa petite soeur est ravie et nous aussi , il fais le bonheur de notre famille et il unis notre amour a moi et son papa
Les histoires de Mylavia Vopira  11
(12) Les 1 ans de Vadir 

Déjà une année de passé et mes petits amours sont inséparable , ils sont tellement adorable et mignon à croquer , ils me font des des sacrées bêtise parfois j'ai une nouvelle a vous annoncer par la suite.
Les histoires de Mylavia Vopira  12
(13) Une bonne nouvelle 

J'ai le plaisir de vous annoncez que moi et Hugo nous allons avoir un autre enfant , je le voit très peu mais nous voulons encore agrandir notre famille Verdina est déjà devenue un enfant et lui vadir un magnifique bambin

(14) Mes enfants 

Verdina et son petit frère Vadir , il aime être dans les bras de sa soeur , elle aime lui lire des histoires , ils passe beaucoup de temps ensemble , jamais l'un sans l'autre toujours là pour protéger son petit frère
Les histoires de Mylavia Vopira  14

(15) Nos chemin ce séparent 

Nous sommes plus amoureux , j'attend mon troisième enfants le papa est toujours Hugo le même papa que Vadir mais il dois commencer une nouvelle vie seul , vous me direz pourquoi il dois le faire il m'a avouer ne plus m'aimer et d'être moins là pour les enfants qu'il avais besoin de réfléchir , et moi j'aime un autre homme c'est un vieux vampire du nom de Vladislaud Straud , mais c'est un fantôme je dois le réssucité coûte que coûte a en payer le prix
Les histoires de Mylavia Vopira  15
(16) Ma nouvelle vie commence 

Je n'ai plus besoin de me cacher , je suis bel et bien amoureuse d'un fantôme , un vampire très ancien qui a succombé a la lumière du soleil je dois tous faire pour le sauver , et l'épouser je l'aime tellement les enfants ne sont pas trop perturber ils voit leur papa et je suis enceinte et Vlad va adopter mes enfants comme les siens rien ne changera pour nous et pour eux , nous serons toujours une grande famille , avec Vlad nous avons le projet de vivre ailleursLes histoires de Mylavia Vopira  16
(17) La naissance de Vynstone 

Mon deuxième fils venais de naître 3kg 200 et 49 cm un beau bébé Verdina , et Vadir étais comblée de leurs petit frère et Vlad s'en occupais comme son fils , puisque son père avais décidé de ne plus donner signe de vie , alors Vlad étais là pour mes trois enfants .
(18) Vlad n'étais plus un fantôme 

J'avais réussi à sauver mon époux de cette terrible malédictions , nous étions si heureux ensemble j'avais enfin trouvé l'homme de ma vie celui qui serais là comme dans les bons ou mauvais moment , l'homme a qui je dirais tous je l'aime tellement .
Les histoires de Mylavia Vopira  18
(19) Poule pondeuse 
Vlad je viens de faire un test de grossesse j'attend mon 4 ème enfants et c'est ton première enfant avec moi , tu me comble tellement mon amour bientôt la famille s'agrandira de nouveau et tu es un formidable papa tu l'aimera tellement tu as su adopter mes enfants comme les tiens .
Les histoires de Mylavia Vopira  19

(20) Roulez jeunesse 

Vynstone tu étais devenu un adorable petit garçon , tu ressemblais a ton véritable petit frère Vadir c'étais mon petit secret a moi Vlad étais son père adoptive puisque nous avions plus de nouvelle de Hugo Sanchez leurs très cher papa .
Les histoires de Mylavia Vopira  20

(21) Notre famille de vampires 

Vlad et moi ont s'aimais comme au premier jour , Verdina étais devenue une belle adolescente Vynstone un adorable bambin et Vadir un joli petit garçon notre famille étais comblée et moi qui attendais mon 4 ème enfants qui n'allais pas tarder a naître .

Les histoires de Mylavia Vopira  21

(22) La demande en mariage de Vlad 

Déjà un bon moment que nous étions ensemble avec Vlad , et ce jour là nous avons fais trés vite un petit mariage en toute intimité j'étais devenue Mylavia Straud la femme de mon Vlad , c'étais un homme d'une générosité incomparable .
Les histoires de Mylavia Vopira  22

(23) La naissance de Vynélia 

Une nouvelle petit fille , Verdina serais comblée d'avoir enfin une petite soeur pour s'en occuper Vynélia du haut de ses 2 kg 500 et 51 cm étais un petit bébé certe mais très bien portant malgré son poids si petit nous avons parler avec Vlad le prochain bébé sera dans très longtemps nous voulons aussi profiter de notre belle et grande famille .
Les histoires de Mylavia Vopira  23

(24) Verdina et Vadir sont devenue grand 
Verdina étais devenue une adorable jeune , et Vadir un adorable adolescent Vynstone un adorable enfants et Vynélia étais une adorable bambine ma famille c'étais agrandis en si peu de temps et la famille allais subir quelques tragédie je vous en dirais un peu plus dans les prochains jours

Les histoires de Mylavia Vopira  24

(25) Verdina et sa petite soeur 

Vynélia étais tellement heureuse de jouer avec sa grande soeur a faire des galipettes en hauteur , elle qui voulais une petite soeur depuis un moment elle l'a enfin eu elles s'adorent toutes les deux même si ce n'est que sa demi soeur mais eux n'en parle pas pour eux ce sont des vraies sœurs

Les histoires de Mylavia Vopira  25

(26) La petite capricieuse 

Vynélia voulais toujours de l'attention sur elle , et surtout qu'ont la porte a longueur de journées , elle faisais sa capricieuse et les bêtises je ne vous en parle pas une reine de la bêtise mais ses frères et sa soeur l'aimais tellement qu'il ne lui refusais rien .

Les histoires de Mylavia Vopira  26

(27) Une 5 ème grossesse 

Mylavia ne savais pas du tous , qu'elle étais encore enceinte de Vladounet ! son ventre grossissais mais elle pensais avoir trop mangé , elle alla faire un test et elle étais bel et bien encore enceinte elle l'annonça a Vlad , qui lui sauta dessus tous content d'avoir un nouvel enfant avec sa dulcinée !! Vu que c'étais un déni de grossesse elle su qu'elle devais accoucher bientôt dès qu'elle a fais son test c'est comme si son ventre grossissais a vue d’œil !

(28) Je vais être mamie

Ma première fille Verdina est enceinte , je vais devenir mamie nous sommes enceinte toutes les deux quel bonheur , mais moi je vais accoucher avant elle , je vais pouvoir profiter de mes enfants et de mes petits enfants . Verdina a eu un rapport un soir et ensuite elle c'est retrouver enceinte , j'ai toujours a ma fille protège toi , elle ne m'a pas écouter mais je suis très heureuse de devenir mamie .

Les histoires de Mylavia Vopira  28

(29) La naissance de mon 5 ème enfants

J'avais perdu les eau très tard dans la nuit , Notre petite princesse est arrivé très vite elle pèse donc 4kg 150 et mesure 49 cm un très beau bébé(modifié)
une jolie petite princesse du nom de Volira la deuxième fille de Vlad il me fais que des filles , j'aimerais un jour avoir un petit garçon , niveau bébé nous allons nous calmez
Les histoires de Mylavia Vopira  29
(30) Le voyage a selvadorada
Nous avons décider avec Lady de partir plusieurs jours , toutes les deux entre vampires après mes 3 mois d'accouchement pour me remettre de tous ça . Et de pouvoir enfin sortir entre filles j'en avais rêver depuis si longtemps et en plus Selvadorada est un pays magnifique . Je pourrais aller m'aventurer dans la jungle et prendre de belles photos .
Les histoires de Mylavia Vopira  30

Dernière édition par Maman PandiinOu le 2019-05-23, 19:16, édité 5 fois