Les news d'Amaz'

descriptionLes news d'Amaz' - Page 10 EmptyLe forum sur les Réseaux sociaux

more_horiz
Rappel du premier message :

Gardez un œil sur ce sujet pour vous tenir informés des différentes actualités parues sur le Facebook et le Twitter du forum.

Les news d'Amaz' - Page 10 Fb_sui13       Les news d'Amaz' - Page 10 Tw_sui10

descriptionLes news d'Amaz' - Page 10 EmptyRe: Les news d'Amaz'

more_horiz
Linette ! J'ai des tas de questions à te poser sur le graphisme. Ça a vraiment l'air d'être ton truc. Du coup, je me demande par quels truchements (oui j'avais envie de le dire ce mot), tu en es arrivée là. Et encore d'autres questions.

Je pense te faire une interview bientôt ^^

En tous cas, c'est lumineux comme décor.

more_horiz
Ha ouii, je n'avais pas vu tous les onglets en haut dans paramètres, merci bien mrgreen

more_horiz
De rien, Fluffy.

Dites, par contre, on voit plus les anniversaires ?

Et non plus qui est connecté en bas, ça permettait d'avoir le sentiment d'être à plusieurs au coin du feu.

Et puis, c'est pratique pour enquêter Les news d'Amaz' - Page 10 969370813  J'plaisante hein !

more_horiz
@Vertpomme ^^ a écrit:

Dites, par contre, on voit plus les anniversaires ?

Et non plus qui est connecté en bas, ça permettait d'avoir le sentiment d'être à plusieurs au coin du feu.

Normalement si réfléchirbis Pas sur mobile et tablette par contre. Je crois.

more_horiz
Je n'ai pas. J'ai juste un petit bandeau rose avec "messages depuis votre dernière visite", et puis plus bas un bandeau noir avec Amaz sims forum blog, vie privée, etc ...

more_horiz
Tu as un petit écran ? Je viens de faire des modifications pour avoir plus de tailles d'écran prises en compte mais le menu principal est déformé pour ces petits écrans, je corrigerai demain.

more_horiz
J'ai un 17 pouces (ordi portable).

Merci Alex.

more_horiz
Ah oui c'est vrai pour les images! J'avais oublié mrgreen
Merci pour le bandeau! ^^ Et pour la partie MP c'est presque bon! ^^
Les news d'Amaz' - Page 10 Annotation-2019-04-09-093917

Bleu, passe un coup de CCleaner, ou efface les caches via ton navigateur Smile

more_horiz
Coucou Bleue. Je serai ravie de répondre à tes questions... bientôt Wink cette semaine je suis à Londres et je n'ai que mon petit téléphone portable pas pratique Wink bref see you soon les amis !

Les news d'Amaz' - Page 10 Award-2018-1000etunetetesLes news d'Amaz' - Page 10 Award-2018-hyperqualifieLes news d'Amaz' - Page 10 DesigneurOrLes news d'Amaz' - Page 10 Awards-2018-accro-retouchesLes news d'Amaz' - Page 10 Awards-2018-doigts-de-fee
:

Les news d'Amaz' - Page 10 Recompenses-Signature

more_horiz
All right Baby. Bon Londres

Je floode, mais je voulais répondre à Linette.

Oui Dada, je l'ai fait, mais ça ne fonctionne toujours pas ^^ Merci. Bisous.

more_horiz
@Dada a écrit:

Merci pour le bandeau! ^^ Et pour la partie MP c'est presque bon! ^^
Les news d'Amaz' - Page 10 Annotation-2019-04-09-093917

Oui je l’ai peut être laissé en plan hier ce bouton Les news d'Amaz' - Page 10 2620358557 Z’etiez pas sensé vous en rendre compte aussi mrgreen

more_horiz
Au fait, votre attention s'il vous plait Les news d'Amaz' - Page 10 2620358557 J'ai pas pensé à le préciser l'autre jour mais un nouveau système de notification est en place. Quand vous êtes tagué dans un sujet, que vous recevez un MP ou que quelqu'un poste dans un sujet que vous suivez, vous avez la possibilité de régler un petit affichage sur le forum en plus ou à la place des éventuels mails que vous recevez.

Vous pouvez changer les réglages de notification dans Mes paramètres > Notifications Wink

Les news d'Amaz' - Page 10 Capture

more_horiz
C'est beau Linette, ça évoque bien l'add-on.

more_horiz
Pssst, Bleue, cette fois, je n'y suis pour rien ! Wink C'est Alex qu'il faut remercier, il a été trèèèès réactif ! (moi, je n'ai fait que les petits icones sirènes, étoiles de mer et coquillages Les news d'Amaz' - Page 10 2620358557 )
Mais... Merci bôôôcoup, Vert Pomme ! Wink

Les news d'Amaz' - Page 10 Award-2018-1000etunetetesLes news d'Amaz' - Page 10 Award-2018-hyperqualifieLes news d'Amaz' - Page 10 DesigneurOrLes news d'Amaz' - Page 10 Awards-2018-accro-retouchesLes news d'Amaz' - Page 10 Awards-2018-doigts-de-fee
:

more_horiz
Ha bon ha bon.

C'est beau Alex, ça évoque bien l'add-on ^^

Et bravo Linette pour les sirènes et les coquillages !!

Voilà, j'ai rendu à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu (non je ne sous-entends pas qu'Alex est dieu).

more_horiz
Tu peux le sous-entendre, ce ne serai que mentir à moitié mrgreen Les news d'Amaz' - Page 10 2620358557

more_horiz
A la rigueur César déguisé en poisson rouge, ce sera mon dernier mot et le maximum que je puisse faire au niveau concession.

Voilààà.

more_horiz
C'est magnifique bravo Alex, bubulle n'est pas trop envieux par cet immensité ?

more_horiz
@Vertpomme ^^ a écrit:
A la rigueur César déguisé en poisson rouge, ce sera mon dernier mot et le maximum que je puisse faire au niveau concession.

Voilààà.

J'adooore ! Les news d'Amaz' - Page 10 1491891232
Et de rien ! Wink

:

more_horiz
Bonjour à tous,
Comme annoncé il y a quelques jours dans la gazette, nous sommes actuellement en plein travaux sur le forum. Si il reste ouvert pendant ceux-ci, il n'en est pas moins en fonctionnement relativement limité pendant une durée somme toute indépendante de notre volonté.

Le but de ces travaux est de changer à terme l'adresse du forum. sims-3-forum.com étant très connoté Sims 3, il nous paraissait important de terminer nos diverses tâches avec ce changement. Dans le futur, vous pourrez accéder au forum via le lien https://forum.amazsims.fr Ce changement, aussi simple parait-il, nécessite plusieurs jours de travaux. La première phase est terminée, Forumactif nous a permis le transfert et maintenant, il nous faut attendre les diverses autorisations venant des plus hautes sphères de l'internet. Cela peut prendre plusieurs jours. 
En attendant, l'ancien lien apparait comme inexistant mais ne vous inquiétez pas, c'est une situation provisoire. L'adresse du site refonctionnera comme avant dans les prochaines heures. Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous avez réussi à vous frayer un chemin parmi les brouettes et autres tuyaux qui traînent. 

Bonne journée et à bientôt sur Amaz' !

more_horiz
Version 9.0
La magie fait son arrivée chez Les Sims 4 et sur Amaz' aussi ! Nous avons utilisé nos baguettes magiques pour mettre de la paillette dans vos yeux comme dirait la madame de la vidéo ! Voici toutes les nouveautés !

Amaz'Sims
- Après maintenant près de 3 ans de bons et loyaux services, le thème actuel évolue. La principale modification concerne le menu principal qui est plus transparent et s'adapte parfaitement aux différents fonds. On vous laisse l'essayer sur nos différentes pages.
- Vous êtes nombreux à nous rendre visite avec votre téléphone portatif ! Nous avons donc réaménagé notre version mobile pour qu'elle soit encore plus mieux belle !

Amaz'Sims - Blog
- La page d'accueil a été réaménagée. Sobre mais colorée, j'ai envie de dire Magie Magie nos idées ont du génie !
- Vous pouvez retrouver les derniers articles des chroniqueurs directement sur la page d'accueil. Tous nos articles y sont maintenant publiés pour votre soif de nostalgie.
- Les pages de description des jeux ont été revues pour s'adapter au niveau design et réunir les informations postées à travers Amaz'.
- Après 10 ans, il y en a des jeux qui sont évoqués sur Amaz' ! Nous avons réorganisé les liens du bas de page pour que les vieux aient une plus grande place, faudrait pas qu'ils y prennent goût...
- Les commentaires s'affichent de nouveau sur tous nos articles et de manière plus claire en plus !
- Bob Pancakes a fait son apparition sur le blog pour habiller les avatars des membres n'ayant pas d'avatar justement. Comme on dit, pas d'avatar, pas de Pancakes.
- Nous avons renforcé nos mesures de sécurité à l'entrée d'Amaz'. Nous bloquons les méchants avant même qu'ils arrivent. On rentre pas ici comme dans un moulin non mais !

Amaz'Sims - Forum
- Nous avons revu le processus d'inscription et de désinscription à la gazette. C'était devenu un mille-feuille administratif à lui tout seul !
- Après Papi fait de la Résistance, découvrez les Smileys font de la Résistance. Après avoir pris un congé bien mérité, ils font un retour discret avec leurs remplaçants
- Notre célèbre espace "Qui est en ligne" a été revu pour vous permettre de voir directement les informations importantes sur la fréquentation du forum !
- Vous aimez être le premier informé des discussions du forum ? Vous pouvez maintenant vous inscrire pour recevoir directement dans votre ordinateur les notifications du forum. Vous allez répondre à vos messages en 2 secondes !
- Nous avons corrigé un problème d'affichage sur les profils qui donnait une liste infinie à la sélection du groupe. On sait que vous aimez notre équipe mais quand même...
- La modification de l'adresse mail se fait désormais via le blog pour que toutes les informations soient modifiées en même temps.
- Nous avons ajouté quelques informations lorsque vous souhaitiez exporter vos données pour préciser lesquelles sont envoyées.
- Nous avons revu nos procédures lorsque vous souhaitez quitter Amaz' et les paramètres de votre compte ont été revus en conséquence.
- Un menu pour accéder rapidement aux derniers sujets, aux sujets suivis, à la page de connexion et à la messagerie privée ont été ajoutés à la version mobile. De quoi tout suivre depuis vos téléphones.
- Votre photo de profil habille maintenant le formulaire de réponse rapide sur mobiles. Au cas où vous ayez oublié à quoi vous ressemblez ce matin !
- Si jamais vous vous perdez, un fil d'ariane a été ajouté sur mobile toujours. Pas besoin de GPS pour vous localiser !

more_horiz
C'est très beau ! Bravo ! Very Happy

more_horiz
Sympa ce nouveau thème! =D J'aime bien les couleurs et tout, c'est vraiment chouette (houhou Les news d'Amaz' - Page 10 2620358557 )

Par contre, deux petites remarques:
- Le ruban descend plus...
- Et surtout, comment revenir facilement à l’accueil du forum? On a plus le bouton accueil, et quand on clique sur le titre Amaz'sim, une fois on reviens à l'accueil, et une fois sur le blog réfléchirbis (Edit en cours de message, je viens de voir le bouton en bas)
- Du coup en parlant de la partie gris/noir en bas, je sais pas comment l'expliquer, mais ça "saute" par moment.
-  Sur Firefox, perso, sur le blog, les vignettes pour les articles ne s'affichent pas, pourtant tout mes caches sont vides et tout et tout ^^

more_horiz
Bonjour à tous , et oui une revenante mais je n'ai jamais été très loin. 

C'est un très beau thème et surtout le site gagne en clarté . Je retrouve plus vite les sujets dans les menus en haut de la page .

Bonne continuation .

ps: je crois qu'il va falloir que je modifie ma bannière .....elle date de Mathusalem ! mdr

more_horiz
Merci merci pour vos messages Smile

@Dada : Normalement le logo d'amaz redirige à chaque fois à l'accueil du forum. Est-ce que ça te redirige sur le blog à chaque fois ?
Pour le menu qui descend pas, j'ai bien pensé à toi en le faisant mais actuellement je vois pas de quelle forme le mettre. Donc peut-être à venir Les news d'Amaz' - Page 10 4008145704 D'ailleurs pour la barre, je vois pas de quoi tu parles du tout  réfléchir 
Et pour le blog, on a des gens qui sont en train de faire des tests en coulisses pour essayer de reproduire un bug sur un truc, le bug cachant les vignettes. Là je les vois toutes, est-ce que tu as toujours le problème ?