Les news d'Amaz'

descriptionLes news d'Amaz' - Page 5 EmptyLes news de la chaîne You Tube

more_horiz
Rappel du premier message :

Les news d'Amaz' - Page 5 41173886b

Elle vient tout juste de naître, c'est la chaîne You tube du forum. Retrouvez y sa présentation par Fluffy et la vidéo de Will sur la construction du design. Très vite, nous vous proposerons d'autres nouveautés Wink. En attendant, si vous voulez nous laisser vos avis et vos suggestions, n'hésitez pas Smile.

descriptionLes news d'Amaz' - Page 5 EmptyRe: Les news d'Amaz'

more_horiz
C'est l'heure de notre téléchargement du dimanche Les news d'Amaz' - Page 5 2850139730 . Cette semaine c'est Dalorria qui nous offre plusieurs simsettes à multiples facettes !

Les news d'Amaz' - Page 5 16090510423461355

A télécharger Ici .

more_horiz
Merci Miss pour ton article et merci Dalo !!!!

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Merci Dalo pour ces charmantes demoiselles !

Les news d'Amaz' - Page 5 704960leharema Les news d'Amaz' - Page 5 334523autographeLes news d'Amaz' - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Bonsoir à tous et merci pour votre patience.

Nous vous proposons pour cet automne, un thème original et décalé tout droit sortie de l'imagination de nos graphistes  ! Inspiré d'un style steampunk rétro, il s’intitule  "Vingt mille lieues sous les mers".

Plongé avec nous dans les profondeurs de l'océan où nous retrouvons Don avec son scaphandre et son téléphone accompagné de ses fidèles assistantes Caroline en pieuvre et Lady en sirène . Découvrez aussi le désormais très célèbre poisson rouge d'Alex dans le panneau de bienvenue interactif ( cliquer sur le tableau à la craie pour changer d'affichage).  Enfin n'hésitez pas à passer vos souris sur vos avatars enfin ... juste si vous ne craignez pas la noyade ...

Je vous rappelle que si vous souhaitez que votre sims apparaisse sur les designs du forum, c'est Ici que ça se passe. Comme d'habitude pour apprécier l'ensemble du relooking , n'hésitez pas à faire un tour sur Le portail et Le blog qui ont été entièrement relooké. Lady et moi même tenons à remerciez très chaleureusement Sucréomiel, Moshine et Rope'qui ont travaillé ensemble sur ce nouveau thème.

En espérant que ça vous plaira , et en attendant vos retours bonne visite !!!

Dernière édition par Caroline le Sam 1 Oct - 14:22, édité 1 fois

more_horiz
Pouah, de plus en plus classe ! Ça me donne envie de faire un petit plouf, tient...

Magnifique design comme d'habitude, j'applaudis la performance !

more_horiz
Orange (mon poisson) a un design a lui !!!!! Les news d'Amaz' - Page 5 391748 boire Les news d'Amaz' - Page 5 1803158907 Merci et bravo Les news d'Amaz' - Page 5 2620358557

more_horiz
Merci de votre patience... enfin, ça n'a duré que dix minutes hein !

Les news d'Amaz' - Page 5 2620358557

J'espère que vous aller aimé ce design assez inattendu pour un début d'automne, mais on est des optimistes nous ! Enfin, faites attention en vous baladant dans les profondeurs marines, vous risque de faire de drôles de rencontre.

more_horiz
Wooow !! Alors là ... !
On est complètement parachuté (ou plongé ce serait plus adapté) dans un autre univers, et comme d'habitude c'est très très réussi !!
Un très grand bravo aux designers, vous faites un super boulot !! Les news d'Amaz' - Page 5 2698908354

(et du coup le poisson-rouge-coloc-partenaire d'Alex, on a le droit d'avoir son nom ? Les news d'Amaz' - Page 5 2620358557 )

Et je me répète, mais au-delà du côté magnifique, on s'en va ailleurs.. Vraiment, je suis conquise Les news d'Amaz' - Page 5 4113703508

Les news d'Amaz' - Page 5 170417070501279181Les news d'Amaz' - Page 5 170417070459533638

more_horiz
Il s'appelle Orange tout simplement parce qu'il est...orange oui l’imagination d'un gosse ne va pas loin Les news d'Amaz' - Page 5 2620358557

more_horiz
Haaa mais même quand on passe la souris sur quelqu'un ça fait des vagueletteeeeeees rouge
Je faire mumuse avec ça moi Laughing

Merci Alex Les news d'Amaz' - Page 5 2620358557
Au moins ton avatar est dans le thème Laughing

Les news d'Amaz' - Page 5 170417070501279181Les news d'Amaz' - Page 5 170417070459533638

more_horiz
Oulaaaa ça change ! J'aime beaucoup le design. Bravo aux designers !
Et vous allez de plus en plus vite en mode en place de design. Les news d'Amaz' - Page 5 2620358557

more_horiz
C'est heu... Original mrgreen
Perso, je suis pas fan ce cet univers, enfin disons que je ne le connais pas, du coup je comprends pas tout (WTF ce téléphone? ^^) mais le design est super! L'image principale est très belle!
J'adore le poisson rouge Les news d'Amaz' - Page 5 2620358557

Bravo pour votre boulot! Vous êtes trop fort Cool

more_horiz
Je suis fana ! Franchement ça en met plein la vue et plus je regarde le nouveau design, plus je me dis que vous êtres franchement super. Les news d'Amaz' - Page 5 4113703508

C'est aller super vite, par contre ! Very Happy C'est la première fois que je suis connectée lors d'un changement complet.

Enfin bref c'est du super boulot !

more_horiz
Han tout ce bleuazur ^^ Laissez mon égo y croire ...

J'adore le bleu (non sans blague).

J'm'en va aller tout mater.

J'ai quelques avatars qui font le faire.

Bloup !

more_horiz
Par contre, son où les boutons Youtube, Facebook tout ça tout ça qu'on a habituellement sur l'image principale? Smile

more_horiz
Ils arrivent. mrgreen

Les news d'Amaz' - Page 5 704960leharema Les news d'Amaz' - Page 5 334523autographeLes news d'Amaz' - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
On les a oublié, c'est en cours mrgreen . On voudrait pas que alex nous fasses une crise cardiaque ^^

more_horiz
D'accord, j'ai rien dit alors, chuuuttt Les news d'Amaz' - Page 5 2620358557

more_horiz
Je suis désolée les choux, je ne peux malheureusement pas apprécier vôtre magnifique travail vu que je ne vois rien. Je ne sais pas si c'est dû à ma connex ou pas réfléchirbis

more_horiz
Ah mince ! Tu as vidé tes caches ?

more_horiz
C'est où qu'on fait ça Les news d'Amaz' - Page 5 334500838 ?

more_horiz
Quand tu vides ton historique internet.^^

more_horiz
J'avais trouvé !!!!!!!!!!!!!!!! J'avais trouvé !!!!!!!!!!!!! Hihi, c'est bête mais je suis comme une gosse, je trépigne (enfin, d'une seule jambe quand même) parce que j avais trouvé !!!!!!!!!!!!

Et euh, on y gagne quoi à trouver le thème du nouveau design ? Un bel avatar assorti *:smiley so cute qui cligne des yeux très vite en faisant un zoli sourire jusqu'aux z'oreilles pour vous faire fondre:* ?

N'empêche il est magnifique encore une fois ce design. Vous avez super bien bossé les designeurs/codeurs ! Ce bleu est magnifique, et pour une fois je n'ai pas su distinguer qui était qui entre la sirène et la pieuvre. J'aime beaucoup le scaphandrier au filet à papillons dans le fond, et Orange est si mignon Wink
Ah oui, au fait, il appelle qui Don ? Et y'a qui dans le bathyscaphe ?

Hey, j'avais trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les news d'Amaz' - Page 5 Award-2018-1000etunetetesLes news d'Amaz' - Page 5 Award-2018-hyperqualifieLes news d'Amaz' - Page 5 DesigneurOrLes news d'Amaz' - Page 5 Awards-2018-accro-retouchesLes news d'Amaz' - Page 5 Awards-2018-doigts-de-fee
:

Les news d'Amaz' - Page 5 Recompenses-Signature

more_horiz
Il appelle Sonia. sourcil2

more_horiz
Blou blou, je sombre dans l'immensité du doux océan. Entre les coraux et les méduses, peut-être croiseras-tu une sirène.

Miam, je vais faire un texte !