Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Les news d'Amaz' 41173886b

Elle vient tout juste de naître, c'est la chaîne You tube du forum. Retrouvez y sa présentation par Fluffy et la vidéo de Will sur la construction du design. Très vite, nous vous proposerons d'autres nouveautés Wink. En attendant, si vous voulez nous laisser vos avis et vos suggestions, n'hésitez pas Smile.
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai cru que tu demandais de "péter sur les genoux" façon petit garçon au supermarché assis pour la photo avec le père noël qui a bu un coup de trop.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Mais oui, Amber est une jolie femme ! Elle a été à la base de certaines de mes simettes en tout cas Wink
Article très sympa, j'aime beaucoup le concept, faudra renouveler un jour, y'en a tellement des moches-moches qui traînent dans les rues ! Les news d'Amaz' - Page 37 2620358557

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci Miss !

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Amateurs d’animaux, Lady partage avec vous sa participation au dernier défi avec un chien somme toute très coloré !

Les news d'Amaz' - Page 37 18040510135828314

A télécharger par ici

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je précise qu'il a des puces.

Voilà. mrgreen

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

je crois que oui réfléchirbis

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Vous aimez les quatre saisons ? Non pas les pizzas, les saisons tout simplement bande d’affamés... C’est ce qu’illustre Isis dans cette série de tableaux exclusifs pour le blog en ce jeudi soir !

Les news d'Amaz' - Page 38 Tablea13

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Ils sont très beaux, merci Isis !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Magnifiques ! Merci Dame Isis !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci ! Ils sont superbes

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Kikou !

Avec le printemps qui arrive, tu te sens d'humeur romantique, tu te mates des films à l'eau de rose à longueur de journée ? Tu es au bon endroit l'ami, parce-qu'on va parler des comédies romantiques... pour en décortiquer les mécaniques et les clichés.  

Les news d'Amaz' - Page 38 180414111336372069

Pour trembler d'amooooooouur, c'est par ICI.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Salut les Amaziens, c'est Linette la violette qui vous parle !

Ythyl et moi, on sait que vous êtes impatients, alors on a décidé de vous montrer un bout du prochain design.
Mais comme c'est hyper secret, hyper sécurisé, et que les poissons rouges ont même réussi à sécuriser nos ordis dans les bureaux, on a eu beaucoup de mal à vous rapporter quelque chose et on a juste réussi à piquer quelques bouts d'images la dernière fois qu'on a travaillé dessus.  

Et en plus, là, on vient de se rendre compte que c'est Alex qui a gardé les chiffreuils en lieu sûr depuis le départ de Lady. Ça court vite ces bestioles ! Alors, à plus, je vous pose ça là et j'y vais, j'en vois un qui arrive ! Aaaah !

Les news d'Amaz' - Page 38 Indice2

Édit : on me dit dans l'oreillette qu'il y aurait un deuxième indice qui aurait été déposé sur la page Facebook d'Amaz. Mais ce n'est sûrement qu'une rumeur sans fondement... Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

cours cours ! plus vite, je ne pourrai pas les retenir plus longtemps ! Les news d'Amaz' - Page 38 Mn_ya10

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Yes Cap'tain ! Merci !
Les news d'Amaz' - Page 38 752722645

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Indice 1. On dirait des dessins d'enfants sur un tableau en liège. On croit y voir un bout de D ou B.

Indice 2. L'arc de triomphe perdu dans une forêt ou un temple asiatique. Jungle finalement ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Ah oui joli l'idée de l'arc de triomphe Les news d'Amaz' - Page 38 2850139730

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Vu que c'est souvent en Sims4 le header, faut vraiment s'accrocher pour insérer du Sims3. Cool donc temple.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

sourcil2 Y a de l'idée

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

*Mode déduction on*
Un site de fouilles où on à retrouvé des peintures rupestres du temps de l'ancienne civilisation qui peuplait autrefois Amazikiki? Les news d'Amaz' - Page 38 4008145704
*mode déduction off*

NOUVEAU DESIIIIIIIGN Les news d'Amaz' - Page 38 2850139730 rouge Les news d'Amaz' - Page 38 2850139730

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je crois qu'il va y avoir du vert et du rouge sur le prochain design ! C'est bon j'ai juste ou en fait c'est du bleu et du jaune ? Les news d'Amaz' - Page 38 2620358557

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

Lady, c'est tes lunettes bizarres qui modifie ta perception des couleurs, c'est clairement du blouge! Les news d'Amaz' - Page 38 2620358557
Les news d'Amaz' - Page 38 2881672574

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Oh crotte, mais c'est tellement ça dans les films pour de vrai. Les news d'Amaz' - Page 38 1491891232

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Foutues lunettes ! C'est pour ça que je me fais toujours klaxonner quand je veux traverser la route en croyant que le feu pour les voitures est rouge ! En fait il est blouge. Crotte de bique. Et dire que je croyais que c'était mon corps de rêve que les conducteurs klaxonnaient... lunettes à la noix. raf

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Ouiiiii ! Sur Facebook, ils ont des robes aux couleurs indéfinissables, nous ce sont des temples de triomphe dans la jungle ! ! Wink Bravo Lady !
Elo, bien, bien, bien, ton esprit de déduction est au top ! ^^ ou pas...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

(je crois que tu as confondu Elodie et moi, ma chère Ythyl ( mrgreen ))

 
Page 36 / 39