Gazette 500

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Pour la 500ème édition de votre gazette, on s'habille de nos robes de sorciers et on fait notre rentrée ! Au sommaire, un point sur les dernières rumeurs d'extensions et quelques fournitures scolaires pour vos Sims !

Forum

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Bonjour à tous, 
Merci pour cette 500 ième gazette !

J'ai été surprise de lire qu'il y avait une rumeur concernant le retour des chevaux, car en jouant récemment ( depuis la sorti du kit magie) j'ai vu un de mes sims rêver de licorne.
Il y avait une belle tête de licorne dans une bulle ! 
Alors attendons de voir ...

Si je suis témoin encore de ce rêve, je ferrai une capture d'écran Wink
En attendant je retourne jouer, je trouve ce kit vraiment très beau. Même si j'aurais aimé voir le retour des fées et de leurs ailes .

j'ai réalisé une capture d'écran, précision la sims est une magicienne.
licorne.png

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci les filles Smile

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Tu me fais rire avec tes trucs "magie magie, vos idées ont du génie" huhu.

Sinon : Merki pour le retour de nos bons vieux émoticones, ils ont aussi l'avantage d'être classés, sinon c'était le souk pour en trouver un. Pis bon on se fait tous vieux, même les jeunes, alors faut pas nous changer trop nos habitudes ^^

Pour Université, bof, ça ne m'intéresse pas trop en fait. On verra. Sinon ben je vois pas bien ce qu'ils pourraient inventer d'autre, on a un peu fait le tour des trucs de la vie non ? Partir en voyage, la ville, la campagnes, les groupes, les saisons, les zanimos, heu les Iles de rêves, les métiers.
Parfois, j'aimerais qu'il y ait la possibilité que les traits de caractères soient plus caricaturaux, plus marqués, histoire de rigoler.
Pour ceux qui préfèrent le réalisme, ça pourrait rester comme c'est; et avoir quelques trait de caractère plus marqués, comme le parano, faudrait qu'il se cache sous un tapis ou fasse un truc inattendu, pareil pour d'autres traits. En gros, qu'on puisse jouer en mode "délire" un peu plus.

Cool l'idée de Bob ^^

Bon baisers de la Yaute.