Gazette 506

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Il est une heure plus tôt qu'hier à la même heure et il est temps de découvrir votre gazette dominicale ! Au sommaire, on parle de l'extension À la Fac et on vous donne quelques conseils pour Halloween !

Forum

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Alex ! "Il est une heure plus tôt qu'hier à la même heure"

J'ai pensé exactement la même chose aujourd'hui et je souriais intérieurement. Mais ! C'est souvent que tu fais des traits d'humour qui ressemblent aux miens ^^

J'ai pas tout pigé à la BD, en gros, mais il me manque des subtilités en anglais.

J'ai pas trop regardé ce qui concerne le prochain add-on because j'aime bien avoir la surprise.

Merci pour la gazette.

 
Fannychou'
Messages : 427
Age : 27
Localisation : Je suis cachée !
 
RépondreCiter

Je ferais des traductions pour les prochaines Gazettes @Vertpomme^^ ! Wink

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Merci. Il me manque certains mots et j'ai pas envie de tout chercher, mais j'ai quand même compris l'essentiel et bien sur, le thème héhé. Mais c'est vrai qu'une traduction serait un bon plus.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@Vertpomme ^^ a écrit:

J'ai pensé exactement la même chose aujourd'hui et je souriais intérieurement. Mais ! C'est souvent que tu fais des traits d'humour qui ressemblent aux miens ^^

Est-ce que c'est bon signe ? mrgreen Gazette 506 2620358557

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

@Vertpomme ^^ a écrit:

J'ai pensé exactement la même chose aujourd'hui et je souriais intérieurement. Mais ! C'est souvent que tu fais des traits d'humour qui ressemblent aux miens ^^

Est-ce que c'est bon signe ? mrgreen Gazette 506 2620358557

Pour qui ?

Spoiler :
ça nous dépasse, je crois ^^ Mais si on y réfléchit, tu as entre deux et trois décennies de moins que moi, donc ... Si déjà tu racontes les mêmes co heu, bêtises que moi, imagine avec 20 à 30 ans d'expérience ^^ mrgreen