Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, alors voila, j'ai un souci. Comme dans les sims 2, peut-on sélectionner un sims dans la maison d'un autre, pour qu'on puisse faire d'autre chose ? Je suis qu'une débutante dans le jeu et je voulais faire une histoire avec photos et avec tout mes foyers, mais je ne peux choisir qu'un sims dans mon jeu (Celui du sims existant). Il y a-t-il un code ou une interaction ?

Merci pour la réponse.

0 points
7 Réponses

Héhé, pas besoin de tutos ! Si tu sais faire poser tes sims grâce au pose player (tu parles de poses, donc je pense que tu sais, mais je me trompe peut-être. si besoin, demande aussi !)
Bref, le teleporter, tu le trouveras là : lien vers Andrew's Studio (pour le télécharger, il faut peut-être être membre enregistré, je ne sais plus)

Et ensuite, tu le télécharges comme un mod normal... enfin... non, c'est comme le pose player, il y a un fichier package, et un fichier script, mais c'est facile, tu les poses dans ton dossier mod (et surtout pas dans un sous-sous dossier)
Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims Dossier-mods

Une fois en jeu, le teleporter (qui est donc une armure), tu le trouves dans la section décoration du mode achat, dans le "divers" de cette section.
Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims Ou-est-le-teleporter

Tu le sélectionnes, le poses où tu veux. si tu as plusieurs sims à faire poser dans une pose de groupe), tu poses plusieurs teleporter l'un sur l'autre. Puis, tu cliques dessus et tu vas avoir ce menu :

Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims LbMcQIz