Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, alors voila, j'ai un souci. Comme dans les sims 2, peut-on sélectionner un sims dans la maison d'un autre, pour qu'on puisse faire d'autre chose ? Je suis qu'une débutante dans le jeu et je voulais faire une histoire avec photos et avec tout mes foyers, mais je ne peux choisir qu'un sims dans mon jeu (Celui du sims existant). Il y a-t-il un code ou une interaction ?

Merci pour la réponse.

0 points
7 Réponses

Héhé, pas besoin de tutos ! Si tu sais faire poser tes sims grâce au pose player (tu parles de poses, donc je pense que tu sais, mais je me trompe peut-être. si besoin, demande aussi !)
Bref, le teleporter, tu le trouveras là : lien vers Andrew's Studio (pour le télécharger, il faut peut-être être membre enregistré, je ne sais plus)

Et ensuite, tu le télécharges comme un mod normal... enfin... non, c'est comme le pose player, il y a un fichier package, et un fichier script, mais c'est facile, tu les poses dans ton dossier mod (et surtout pas dans un sous-sous dossier)
Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims Dossier-mods

Une fois en jeu, le teleporter (qui est donc une armure), tu le trouves dans la section décoration du mode achat, dans le "divers" de cette section.
Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims Ou-est-le-teleporter

Tu le sélectionnes, le poses où tu veux. si tu as plusieurs sims à faire poser dans une pose de groupe), tu poses plusieurs teleporter l'un sur l'autre. Puis, tu cliques dessus et tu vas avoir ce menu :

Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims LbMcQIz

Là, tu choisis la première ou seconde option, selon le sims que tu veux. La seconde téléporte les sims du terrain sur l'armure pour que tu puisses les faire poser. La première te permets de choisir un sims qui est n'importe où aux alentours dans le monde (!!! Je viens d'essayer pour faire les photos) et de l'amener pour qu'il pose lui aussi. Tu vas te retrouver avec tous tes sims superposés, c'est bizarre, c'est parfois rigolo aussi, mais tu peux toujours sélectionner le sims à faire poser (et si comme là, c'est un peu difficile, tu choisis les poses pour les premiers sims, tu appuies sur la vitesse 1 du jeu pour qu'ils commencent à poser, et donc, se différencient du sims que tu n'arrives pas à sélectionner, tu mets sur pause, et hop, tu sélectionnes ton sims caché)

Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims Superposition

(4 sims l'un sur l'autre ! Ouh ! C'est cochon !!! Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims 2620358557 Il y a ma propre sims, Edwin Primachin de Stangerville, Morgyn Ember, mage du monde magique et  la japonaise aux cheveux roses dont je ne sais plus le nom, ils ne se connaissent pas du tout !)

Ensuite, si tu les as déjà fait poser, avec le pose player, tu dois connaitre, tu cliques, tu choisis ta pose et tu admires ton beau travail !

Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims Pose-by-pack

Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims Pose-choix1

Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims Pose1

Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims Pose2

Et quand tu as fait tout ça, tu cliques sur "stop posing", sur les sims qui ne sont pas de ton foyer (sinon, les pauvres resteront bloqués), et... tu te débrouilles avec ces sims un chouilla encombrants. Ceux là, sont direct allés dans le frigo de ma petite sorcière  et se sont installés comme chez eux ! Je ne sais pas ce qu'ils ont fait après, les pauvres n'ont pas été sauvegardés ! Non mais ! Razz

Sélectionner un sims dans la maison d'un autre sims Apres

Voilà ! J'espère que ça t'aidera ! Si besoin, n'hésites pas à demander, on est là pour partager nos connaissances ! Wink

1 points

Bonjour,

Si ce sont les sims 4, tu dois aller dans le menu tu dois aller dans le menu où il y a "sauvegarder", "options", etc. Et là tu fais "gérer les mondes", et normalement ça doit te donner une vue d'ensemble de la ville, et là tu sélectionnes le foyer avec lequel tu veux jouer.

Par contre, de mémoire, je sais plus comment on accède à ce menu ^^ Je le fais machinalement. Mais c'est le même menu que celui indiqué plus haut.

1 points

En jeu, ce n'est pas possible.
Tu dois les ajouter à ton foyer pour pouvoir jouer avec eux. 
Sinon ce sont desPNJ (personnages non jouables).
Si tu changes de foyer, même ceux de ton foyer actuel deviennent des PNJ.
Je ne sais s'il existe un code pour ça ou un mod.
On va attendre un peu, voir si quelqu'un d'autre te réponds. Je ne suis pas très mod donc je n y connais pas grand chose à  ce domaine.

1 points

Pour jouer avec les 2 familles, comme le dit Vertpomme, tu ne peux pas. Mais faire des poses pour juste prendre des photos, tu peux, avec le teleporter. Puisque quand tu cliques sur le teleporter, tu as 2 action possibles, dont l'une te permet d'amener un sims qui n'est pas sur le terrain, mais qui est dans le quartier. Si tu veux des liens, des images pour expliquer, demandes et je te fournirai ça (là, je suis sur la tablette)

1 points
Membre ayant créé le sujet

Ça je sais faire, mais ma question est mal formuler. En faite, je veux jouer avec deux foyer ou plusieurs sur le même terrain sans les faire déménager de chez eux. Comme avec les sims 2 et les Sims 3. Je veux pouvoir tous les contrôler. Et non en contrôler qu'un seul. Genre que dans ma barre de sims en bas, il y ai aussi d'autre famille que j'aurais sélectionner et que j'aurais emmener sur le même terrain.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, j'attendrais, car je voulais faire des poses avec d'autre foyer et mon foyer actuel. Genre un futur couple qui ne vit pas ensemble.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je veux bien des liens (surtout en tutos ) et des images Smile Le teleporter se trouve où ?

0 points