Présentation de Naine

Notifications
Tout nettoyer
Naine
Messages : 6
Age : 54
Localisation : Ici --> x
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour/Bonsoir tout le monde Smile

 
Je suis Naine, mais il ne s'agit que de mon pseudo et pas de mon prénom, ni de ma taille. J'ai 26 ans, et j’ai récemment installé les Sims 4.
 
Mon pseudo parlera peut-être à certain.e.s d’entre vous, car j’ai parcouru la communauté Sims il y a quelques années. En regardant quelques news, j’ai été prise de nostalgie et j’ai décidé de me recréer un compte après… Plus de trois ans sans jouer ( Surprised je viens de le réaliser).
 
J’aime beaucoup lire, boire des boissons chaudes et chanter des chansons des années 90/2000 (attention à vous, c'est la période parfaite pour du Mariah Carey).

Au plaisir de vous lire et à très vite parmi vous !

 
Fannychou'
Messages : 427
Age : 27
Localisation : Je suis cachée !
 

Bienvenue Naine ! Very Happy

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue par ici au club des amateurs de Mariah Carey ! Bien sûr que je me souviens de ce pseudo ! Présentation de Naine 2850139730

 
Zano972
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Re Naine,

Décidément je te suis à la trace  Présentation de Naine 2850139730 je sais pas mais j'ai un peu l'impression que nous recommençons à fréquenter les mêmes endroits  Présentation de Naine 2671179502

par contre le:

''j’ai été prise de nostalgie et j’ai décidé de me recréer un compte après… Plus de trois ans sans jouer ( Présentation de Naine Icon_surprised  je viens de le réaliser) ''

ne passe pas avec nous... Dis nous plutot la vérité... Il avait de beaux yeux n'est ce pas ? lol

Re bienvenue à toi et A+++

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue !  Présentation de Naine 2483098101

 
Naine
Messages : 6
Age : 54
Localisation : Ici --> x
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour cet accueil ! Smile

@Zano972 a écrit:

&#8220

ne passe pas avec nous... Dis nous plutot la vérité... Il avait de beaux yeux n'est ce pas ? lol

Mais Monsieur Nain a de très beaux yeux, grâce auxquels il m'observe jouer aux Sims (j'essaye de le pousser à jouer aussi) Présentation de Naine 1491891232

 
Zano972
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Eh ben tu vois tu es avec quelqu'un de bien... Et il sait au moins ce qui est bien pour toi.. Alors t'attend quoi ? Ecoute le...  Présentation de Naine 2698908354  et replonge.
Et s'il préfère de son coté du Ghost Recon, les Tomb Raider, du Mad Max, du Max Payne 3, du Witcher 3, du Metal Gear Phantom Pain ou autre no pb, on est partant et on le prend aussi au mot. 

A+++