Coin Jeux Vidéo

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Coin Jeux Vidéo Coin_j10

Vous voulez parler de vos jeux vidéo favoris du moment, qu'ils soient sur PC ou sur Console, lâchez vous, c'est ici que ça se passe.

Je commence, en ce moment, je m'énerve sur Splinter Cell Conviction, que j'essaie de faire en difficulté réaliste sur la xbox 360.

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Moi j'adore GTA Very Happy un des meilleurs jeux qui existe sur console !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et bien moi, ce sont les jeux de rôle pour pc comme the witcher, ou diablo!

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

j'ai fusionné les deux sujets

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Pour l'instant, je suis sur deux jeux uniquement (et c'est déjà beaucoup) :

- Mes petits sims d'amour
- Et ... tadadam ... WOW ! Eh oui, je joue à World of Warcraft (pas bien !). Quoique, j'y joue pas tant que ça quand on y pense. D'ailleurs, je n'ai qu'un seul personnage au niveau maximum, c'est pour dire : une petite druidesse vache !

Sinon, un jeu que j'ai adoré : Dragon Age Origins. Je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir fini celui-là. Je l'ai même refait plusieurs fois en me disant : je tente une autre classe et une autre fin. Mais bon, à chaque fois, c'est plus fort que moi : je reprends la même ^^ Le scénario m'avait vraiment plu ... à moins que le personnage d'Alistair y soit pour quelque chose <3 <3 <3

Cywkis : moi aussi j'ai bien aimé The Witcher (Gerrrrralttttt ! <3). J'attends d'ailleurs le deuxième avec impatience.

 
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
 

Pour une passionnée d'histoire et une fan de l'Italie et surtout de Florence forcément le jeu de référence c'est Assassin's Creed, qui est une pure merveille! Je n'y joue pas moi même mais dès que mon homme y joue je le regarde faire tellement les décors sont magnifiques. A chaque fois je me dis que les historiens et les concepteurs du jeu se sont vraiment bien accordés pour que les lieux, le langage, les vêtements, les évènements soient cohérents avec l'histoire. Bien-sûr il y a toute une partie romancée mais elle est tellement bien faite qu'on y croit sans hésitation. On se retrouve plongé dans l'Italie de Léonardo Da Vinci, des papes de la dynastie des Borgia, la magnifique Renaissance!

Bande Annonce d'Assassin's Creed 2

Prologue en mini-film d'Assassin's Creed 2

Spoiler :



Bande Annonce d'Assassin's Creed 3 qui est en fait une sorte d'addon du 2 mais en même temps un jeu à part entière et qui sort bientôt.

Image
Coin Jeux Vidéo Altair10

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et bien Doudou, moi aussi j'ai adoré Dragon Age Origins et Awakening, par contre je l'ai fait sur console et les graphismes étaient vraiment horribles, mais bon l'histoire m'a tellement captivée que je l'ai même fait 2 fois entièrement. ^^' Une fois en soldat femme et je me suis sacrifiée, et une fois en voleur homme ou j'ai accompli le rituel de Morrigan ! Au niveau d'Assassin's Creed, j'avais beaucoup aimé le premier et le deuxième je l'ai trouvé bof bof et je ne l'ai pas fini du coup vieux

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Ohhh, Assassin Creed = Ezzziooooooo <3 Oui, comme vous pouvez le voir, j'aime fantasmer sur les mecs des jeux vidéos. Moi, une geek ? Noooon ... mrgreen

Plus sérieusement, j'ai regardé également mon chéri jouer à Assassin Creed 1 et 2 (moi, j'aurais pas la patience, ni le talent pour manipuler le personne, au vu de mon côté très pataud). Un vrai régal, même si le second volet possède une immersion plus poussée (avec un scénario, beaucoup cinématiques).

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Assassin's Creed et Assassin's Creed 2 sont vraiment cool ! (j'ai fini que le 1 pourtant Rolling Eyes )
Sinon, mon jeu du moment c'est Halo Reach sur 360, il est bien mais sans plus.
Mes jeux coup de cœur j'en ais pas mal mais Red Dead Rédemption, Kameo et Mass effect 1 et 2 son vraiment :drunken:

 
Daif
 Daif
Messages : 27
Age : 54
Localisation : Amiens
 

Mass Effect est juste un jeu énorme. mon jeu préféré de cette génération voir même d etoutes les générations. Assassin Creed est également un très bon jeu, j'ai fait les 2. Kameo a mal vieilli je trouve mais était bien à l'époque.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mass effect <3 .... j'ai tester toutes les romances possibles xD
C'est vrai que Kameo a mal vieilli mais bon a l'époque (pas si longtemps en fait vieux juste 5 ans ) c'était top.
Sinon je vais acheter Fable 3 des sa sortie !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ben moi pour fable 3 j'attends, j'en ai marre de payer plein pot et de voir le jeu et tous les addons à 30 euros par la suite. Je ferais juste une exception pour Deus ex human revolution qui sort début 2011.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vrai que pour Fable 2 sur 360, maintenant je vais a l'espace culturel leclerc et je l'ai pour 30 euros a peine, plus je sais pas quels extensions...
Mais je suis en manque de jeux ! C'est sa qui me pousse a bout ! :0*22:

 
Daif
 Daif
Messages : 27
Age : 54
Localisation : Amiens
 

Moi je vais m'acheter Dead Rising 2, mon 3ème écart de l'année niveau jeux. Mais j'ai adoré le premier.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi, y ma pas tenter, un peu trop je tape de touts les côtés Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Idem que Mod, en plus les zombies ça me fait flipper affraid J'avais essayé la démo du 1 et je mourrais direct sous l'assaut des morts vivants, juste après le passage du petit caniche ! ça m'a traumatisé ^^'

 
Daif
 Daif
Messages : 27
Age : 54
Localisation : Amiens
 

Bande de petits joueurs Laughing

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Moi je veux trop jouer à Dead Rising 1 ... le 2 semble moins intéressant! J'adore Resident Evil ... par contre je ne peux y jouer parce que j'ai trop peur et je cri à chaque fois que je vois un zombie XD Oui oui, je suis mauviette devant ce jeu xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Daif a écrit:

Bande de petits joueurs Laughing

Non, mais les vieux de nos jours, je vous jure ! mrgreen
Et alors, c'est bien d'être trouillard, mauviettes un jour, mauviette toujours ! xD

PS: Qui connait PREY (x360)

 
Daif
 Daif
Messages : 27
Age : 54
Localisation : Amiens
 

Moi, mais j'aime pas. Je l'ai fini en 5h... (heureusement qu'on me l'avait prété).

Au passage, j'ai acheté Dead Rising 2, je vous en dirai des nouvelles quand j'aurai bien avancé.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu as bien avancé, et tu as bien reculé aussi, hein Daif!

J'ai essayé de brancher mon vieux Nintendo, mais il me manque des fils :(
J'avais le goût de jouer à Salomon's key!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Probablement déjà connu de certains d'entre vous, voici "ouverture facile", un jeu d'énigmes plutôt coriace.

Pour passer à lune nouvelle énigme, il vous faudra trouver la précédente. Bon jeu à tous !

Edit : j'ai oublié le lien ^^ Le voici : https://www.ouverture-facile.com/plug/jeu.html

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pas mal!
sinon si vous avez envie de dégommer du chat à coup de souris : https://www.kongregate.com/games/kupo707/the-kitten-game

 
Avatar photo
Messages : 145
Age : 40
Localisation : Pau
 

Ouverture facile par moment ça rend fou XD

J'ai été ravie d'apprendre que finalement il y aurait un Sacred3 moi qui avait adoré Sacred2.
Et j'attends désespérément (comme bcp d'autres) la sortie de Diablo3.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah, j'ai enfin mis la main sur le kinect et j'ai acheté Dance central ! Je suis épatée par la qualité du kinect, les mouvements sont hyper précis, et le jeu de danse est bien marrant surtout si comme moi vous avez la grâce d'un éléphant ^^'. Même si le mode battle aurait été mieux si on pouvait danser à deux simultanément.

Sinon en ce moment je suis aussi sur Divinity 2, un rpg plutôt difficile pour moi et sur fable 3, mais j'ai du mal à adhérer à ce dernier que je trouve vraiment trop simple. Moi qui pensait qu'on aurait au moins le choix de la difficulté. Ce jeu est un des rares où au moins on ne meurt jamais Suspect tongue

 
Page 1 / 37