Tiffany
Invité
14112010

Document sans nom

JeffCky
le Dim 14 Nov 2010 - 19:55JeffCky
Super numéro Very Happy Bravo !
le Dim 14 Nov 2010 - 20:47Circa
Encore une excellente gazette, j'ai spécialement adhèré le courrier des lecteurs de Patricia. C'est une belle histoire et comme c'est agréable de lire ça, parce qu'entre Sims Addict on se comprend ! Chapeau !

Excellent dimanche à tous Smile
GuyLiie
le Dim 14 Nov 2010 - 22:08GuyLiie
c'est normal que La chronique d'une sims adict ... il n'y ai pas de suite après : "différente pièces de la...." :O ? ( a la toute fin..)
le Dim 14 Nov 2010 - 22:11Invité
Tiffany a écrit: Pour le bout de phrase en trop c'est à mon avis un bug de copié/collé lors de la mep.
Siphoë
le Dim 14 Nov 2010 - 22:14Siphoë
Les "Chroniques d'une Sims-Addict" s'arrête à la phrase "On est Sims-addict où on ne l'est pas". Le bout de phrase en trop vient, comme il a été dit, d'un copier-coller ^^

Bilu
le Dim 14 Nov 2010 - 22:22Bilu
Ouin,pas d'édito :manif: tant pis,me suis rattrapé avec les chroniques d'une sims-addict,qui m'a fait bien sourire ^^ c'est ce que j'aime avec cette gazette,je sais d'avance que j'aurais le sourire après l'avoir lu Razz
Un grand bravo aussi pour les créas de Sergio,qui me surprend toujours plus.
Très beau travail,comme d'habitude,Bravo !!
Simon
le Lun 15 Nov 2010 - 1:40Simon
J'adore le mot de Patricia, j'ai trouvé ça très touchant et je me suis reconnu dans ton texte. Bravo Pat'
Patriciasims
le Lun 15 Nov 2010 - 11:38Patriciasims
Merci à vous de m'avoir lu , vous êtes adorales ❤
Bouckie
le Mar 16 Nov 2010 - 10:33Bouckie
Merci pour cette très bonne gazette que je lis depuis un petit moment déjà. L'envoyer par mail est une très bonne idée d'ailleurs ! Ca permet de ne pas la raté, et puis c'est la p'tite touche Sims du Dimanche soir Flower

Bravo à tout l'équipe pour le boulot :cartonne:
Sergio
le Ven 19 Nov 2010 - 16:23Sergio
Bravo, c'est vraiment un beau mag, il y a vraiment des trucs sympa, et tres ettoné d'avoir trouvé une de mes créa, un grand merci!
Cywkis
le Ven 19 Nov 2010 - 18:39Cywkis
très bonne gazette comme d'habitude, j'ai aimé à la lire! bravo à l'équipe!!

bisous

cywkis