Les journalistes
Invité
16112010
Le bureau de la redaction - Page 10 Bureauredac

Bienvenue dans les bureaux de la rédaction ! C'est ici que l'équipe des chroniqueurs postent leurs annonces importantes mais c'est ici que vous pouvez également nous faire part de vos suggestions à propos de votre Gazette Hebdomadaire.
Il y a 4 ans est née la première édition d'un mini-journal Sims. Aujourd’hui, l’équipe en place est extrêmement bien rodée. Soudés, autonomes et travailleurs, les chroniqueurs œuvrent toutes les semaines à vous offrir de la lecture chaque dimanche.

Vous voulez voir dans quel cadre l'équipe travaille ? Voici un petit tour de nos locaux :

Bienvenue chez nous !:

Le bureau de la redaction - Page 10 R4rjm
Vous êtes actuellement devant nos bureaux entièrement réalisés par Rabiere. Entrez, ne faites pas vos timides Wink

Le bureau de la redaction - Page 10 Xvld3
Le bureau de la redaction - Page 10 K6C4z
Voici un petit tour des salles où les journalistes se sont installés. Avec des ordinateurs derniers cris et autant de ressources dans les armoires et les archives, il est presque impossible de ne pas trouver d'inspiration à la réalisation de ses articles.

Le bureau de la redaction - Page 10 JwFfU
Vous avez même la possibilité de faire une pause autour de la machine à café où se retrouvent les chroniqueurs et toute l'équipe du forum. Certains préféreront regarder la télévision, d'autres monteront sur le tapis de course. De nombreuses activités sont proposées au grand plaisir de la team.

Votre Gazette se veut à l'image du forum et de ses membres et pour lui permettre d'atteindre ses objectifs, n'hésitez pas à venir nous rendre visite au bureau de la rédaction et nous soumettre vos idées et requêtes. Sachez également que nous tenons à votre disposition deux rubriques : La Plume des lecteurs et les Annonces. Vous pouvez donc prendre la plume et nous proposer vos propres articles ou témoignage.

Régulièrement, les chroniqueurs rédigent un test d'un jeu ou d'un set du Store dans la rubrique nommée "Premières impressions" de votre Gazette. Ils vous font une présentation des différentes nouveautés mais vous donnent également leur avis sur celui-ci. Sachez que nous avons mis en place un petit récapitulatif de ces tests pour que vous puissiez les retrouvez rapidement par ici.

Maintenance du sujet effectuée le 29/09/13

Dernière édition par Tiffany le Dim 19 Juin - 13:34, édité 1 fois
Dada
le Dim 29 Jan - 21:11Invité
Ho ben voui ! Merci mon dadounet à la crème.
Dada
le Dim 29 Jan - 21:13Dada
De rien ma Bleuzichouquette :p
le Sam 11 Fév - 12:40Invité
A NE PAS MANQUER CE DIMANCHE DANS VOTRE GAZETTE

Le bureau de la redaction - Page 10 1202111249581346879423397

Le bureau de la redaction - Page 10 1202111249591346879423398
Dada
le Sam 11 Fév - 12:42Dada
Encore?! affraid ^^ Hihihi je sent que ça vas être marrant :face: N'oubliez pas la machine à écrire rose bonbon de Rabiere dans les cartons :face:

Tiff, tu fait vraiment femme fatale dans cette tenue ^^
Goonies
le Sam 11 Fév - 13:20Goonies
Excuser-moi mais j'ai pas tout compris l'histoire des chroniqueurs qui déménagent, quelqu'un pourrait m'expliquer ? x)

Sinon j'ai hâte de voir tout sa ! Sa doit être très intéressant. Smile
SimsJer
le Sam 11 Fév - 13:55SimsJer
Il s'amuse D&G, c'est la troisième fois qui déménage. Un jour, on les verra dans la maison blanche d'Obama.
Sucréomiel
le Sam 11 Fév - 14:49Sucréomiel
Chouette ! Hâte de découvrir ça demain !
En même temps avec l'arrivée de deux nouveaux chroniqueurs vous risquiez d'être un peu à l'étroit...
Et la photo fait très VIP ^^
Bettyboopjade
le Dim 12 Fév - 0:24Bettyboopjade
Très sympa la photo ! Very Happy
J'ai hâte de lire ça !
Jstvofficiel
le Mer 22 Fév - 1:33Jstvofficiel
J'adorerais voir une rubrique cinéma sur les sims car il y a vraiment une grande communauté de créateur de film, série etc en sims 3 donc voila ma petite suggestion Smile
le Mer 22 Fév - 15:55Invité
Ok, Jstv c'est noté. Merci pour la suggestion
Goonies
le Mer 22 Fév - 21:31Goonies
Je pense que j'en fais un peu toute une histoire mais sa me tenait à coeur de voir chaque dimanche matin une rubrique pour tout ce qui touche à la construction/déco etc..
Enfin je fais qu'une supposition (Qui dit, il y en aura d'autres mais pour plus tard ?) mais c'était une source d'inspiration (Enfin dans mes futurs maisons). Neutral
le Mer 7 Mar - 12:35Invité
Le bureau de la redaction - Page 10 120307123626558476

Oyé oyé amis joueurs et lecteurs !
Le bureau de la Rédaction a besoin de vous !

Parce que votre avis compte aussi, nous invitons tous les détenteurs de Showtime (ou ceux qui vont l'avoir demain) à nous faire parvenir leurs avis sur ce disque additionnel par MP à l'un de vos chroniqueurs jusqu'à Vendredi soir 18 h au plus tard.

Quelques idées pour vous guider :

Vous pouvez y mettre Ce qui vous plait le plus, ce qui vous plait le moins, votre avis sur les tenues objets et sur la nouvelles villes, sur les fonctionnalités sociales si vous les utiliser sur les métier bref tout ce qui vous passe par la tête sur le jeu.
Un avis plus général en conclusion. N'hésitez pas à exprimer votre avis même négatif.

On compte sur vous !

Dernière édition par Annasimsette le Mer 7 Mar - 13:25, édité 2 fois
le Mer 7 Mar - 13:17Invité
Mais euh, pourquoi à moi? J'ai jamais le temps de relever mon courrier Neutral (et puis j'aime pas ça)
Et puis Erasus a dit que j'aurais droit à un assistant!
le Mer 7 Mar - 13:20Invité
Je me suis rajoutée mais je te parie que tu auras tous les messages. Je ne vais pas déborder les petits nouveaux non de diou...
le Mer 7 Mar - 13:23Invité
Pourquoi pas? T'as qu'a mettre Ply à ma place il a rien foutu cette semaine. Aller, je retourne à mon test Wink
le Mer 7 Mar - 13:27Invité
Bon alors j'ai mis à l'un des chroniqueurs comme ça pas de discrimination et tout le monde sera content (ou pas)...
Rabiere
le Sam 10 Mar - 11:14Rabiere
Up ! N'hésitez pas à donner votre avis, nous n'en avons reçu qu'un seul pour le moment ! Le bureau de la redaction - Page 10 334500838
Flowwyy
le Sam 10 Mar - 13:56Flowwyy
Je peux pas donner mon avis, je n'ai pas Show Time ! (grrr)

Dernière édition par PetiteFlo le Sam 10 Mar - 14:39, édité 1 fois
Bettyboopjade
le Sam 10 Mar - 14:19Bettyboopjade
Idem... malheureusement... :sad:
Marky
le Sam 10 Mar - 14:45Marky
Han je vais l'avoir tout à l'heure mais j'ai bien peur que ce soit trop tard...
Rabiere
le Sam 10 Mar - 15:17Rabiere
Si tu l'envoi dans la soirée, ça ira marky Smile
Marky
le Sam 10 Mar - 15:25Marky
Okay Rab, je pense que je seras dans les temps Wink (à moins que Showtime ne soit pas à la Fnac silent )
SimsFan♥
le Sam 10 Mar - 19:20SimsFan♥
J'aurais aimé donner mon avis mais je viens juste de commander Showtime sur Amazon... :(
Niblette
le Ven 6 Avr - 17:37Niblette
Bonsoir.

Hum Le bureau de la redaction - Page 10 334500838 suis-je la seule à ne pas voir les exemplaires anciens de la gazette postés par "invité - caro" ? ils ne s'affichent pas. 🇳🇴