Le bureau de la redaction

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
Le bureau de la redaction Bureauredac

Bienvenue dans les bureaux de la rédaction ! C'est ici que l'équipe des chroniqueurs postent leurs annonces importantes mais c'est ici que vous pouvez également nous faire part de vos suggestions à propos de votre Gazette Hebdomadaire.
Il y a 4 ans est née la première édition d'un mini-journal Sims. Aujourd’hui, l’équipe en place est extrêmement bien rodée. Soudés, autonomes et travailleurs, les chroniqueurs œuvrent toutes les semaines à vous offrir de la lecture chaque dimanche.

Vous voulez voir dans quel cadre l'équipe travaille ? Voici un petit tour de nos locaux :

Bienvenue chez nous ! :

Le bureau de la redaction R4rjm
Vous êtes actuellement devant nos bureaux entièrement réalisés par Rabiere. Entrez, ne faites pas vos timides Wink

Le bureau de la redaction Xvld3
Le bureau de la redaction K6C4z
Voici un petit tour des salles où les journalistes se sont installés. Avec des ordinateurs derniers cris et autant de ressources dans les armoires et les archives, il est presque impossible de ne pas trouver d'inspiration à la réalisation de ses articles.

Le bureau de la redaction JwFfU
Vous avez même la possibilité de faire une pause autour de la machine à café où se retrouvent les chroniqueurs et toute l'équipe du forum. Certains préféreront regarder la télévision, d'autres monteront sur le tapis de course. De nombreuses activités sont proposées au grand plaisir de la team.

Votre Gazette se veut à l'image du forum et de ses membres et pour lui permettre d'atteindre ses objectifs, n'hésitez pas à venir nous rendre visite au bureau de la rédaction et nous soumettre vos idées et requêtes. Sachez également que nous tenons à votre disposition deux rubriques : La Plume des lecteurs et les Annonces. Vous pouvez donc prendre la plume et nous proposer vos propres articles ou témoignage.

Régulièrement, les chroniqueurs rédigent un test d'un jeu ou d'un set du Store dans la rubrique nommée "Premières impressions" de votre Gazette. Ils vous font une présentation des différentes nouveautés mais vous donnent également leur avis sur celui-ci. Sachez que nous avons mis en place un petit récapitulatif de ces tests pour que vous puissiez les retrouvez rapidement par ici .

Maintenance du sujet effectuée le 29/09/13

Dernière édition par Tiffany le 2011-06-19, 13:34, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Allez venez dans la team on fera des concours comme celui qui réussit le mieux les capucinos et c'est Alex le juge. Le bureau de la redaction - Page 17 2620358557

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 
RépondreCiter

Hé ben en fait je voudrais bien mais je pas sure de pouvoir alors du coup hé ben voilà réfléchirbis 

Ça me tente vraiment...

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Comme l'on dit les autre Plooche, si tu n'es pas sûre, ne le fait pas Wink
Mais si c'est simplement de la peur, comme l'a dit Alex, on sera avec vous tout le temps Wink

Allez, rejoignez-nous !

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 
RépondreCiter

s'il y a besoin, je peux donner un coup de main Smile

 
mekissa27
Messages : 124
Age : 54
 
RépondreCiter

Bonjour Smile

J'aimerais bien m'inscrire pour l’édition du 8 décembre, j'ai envie d'essayer une fois Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Julia tu veux t'inscrire ? Smile
mekissa je t'inscris alors Smile.

 
mekissa27
Messages : 124
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci beaucoup mais petite question ça veux dire qu'on va le faire ou vous choisirez a la fin qui vous allez prendre ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Non tout ce qui postule pourront participer Smile.

 
mekissa27
Messages : 124
Age : 54
 
RépondreCiter

d'accord merci beaucoup Smile

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 
RépondreCiter

Oui, Caro tu peux m'inscrire Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Vous pouvez m'inscriiiire ?
Je suis sure d'être présente !
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâââââte !

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Je vous ai inscrit Julia et Astrée Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Je m'inscris, ça doit être bien sympa!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Je suis pas très douer en écrit mais jveux bien tenté cette aventure Le bureau de la redaction - Page 17 3925848005 émue 

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 
RépondreCiter

Pouvez-vous m'inscrire s'il vous plait ? Very Happy

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Oh! J'adorerais participer! Ça tombe bien puisque c'est une semaine plutôt calme à mon école. Il y a une place pour moi? Je ne peux plus jouer aux sims pour un certain moment mais j'adore me tenir informé des dernières nouvelles! Smile

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 
RépondreCiter

Bon j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de me lancer.

Vous pouvez m'inscrire siouplait ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

C'est fait. Merci à vous Smile

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

J'aurai rêvé m'inscrire mais vu que je ne suis pas sûre d'être présente et surtout d'avoir le temps, je préfère m'abstenir en espérant que vous renouvellerez l'expérience! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je n'ai pas l'énergie pour pouvoir faire ça sérieusement, du coup je reste en retrait, mais je serai heureuse de vous lire. Je suis sûre que ça sera créatif.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Les stagiaires continuent à présent à travailler dans le secret de leur salle. Rendez vous dimanche pour voir le résultat Wink.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

J'aurais bien voulu participe mais la semaine de novembre à été chargée alors j'ai préféré m'abstenir ! ^^ Or, j'ai très grand hâte de voir vos articles, ça promet !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Le forum repasse en visible pour que vous puissiez lire les péripéties de nos stagiaires Wink.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bonjour Le bureau de la redaction - Page 18 960134461
Je vous rappelle que la rubrique Plume des Lecteurs vous est entièrement consacrée puisque c'est vous qui là faites vivre. Si vous avez quelques mots à dire au reste du monde (enfin, j'exagère peut-être un peu, on va dire à faire partager aux membres), n'hésitez pas à nous envoyer une petite lettre que nous lirons et publierons dans la Gazette.
Que ce soit un coup de gueule, un coup de cœur, une création comme l'a fait Loba dernièrement, ou tout autre chose, notre boite MP vous est ouverte.

Au plaisir de vous lire,
Les journalistes.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

Bonjour Le bureau de la redaction - Page 18 960134461
Je vous rappelle que la rubrique Plume des Lecteurs vous est entièrement consacrée puisque c'est vous qui là faites vivre. Si vous avez quelques mots à dire au reste du monde (enfin, j'exagère peut-être un peu, on va dire à faire partager aux membres), n'hésitez pas à nous envoyer une petite lettre que nous lirons et publierons dans la Gazette.
Que ce soit un coup de gueule, un coup de cœur, une création comme l'a fait Loba dernièrement, ou tout autre chose, notre boite MP vous est ouverte.

Au plaisir de vous lire,
Les journalistes.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours nous envoyer vos lettres Wink.

 
Page 17 / 32