Le bureau de la redaction

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
Le bureau de la redaction Bureauredac

Bienvenue dans les bureaux de la rédaction ! C'est ici que l'équipe des chroniqueurs postent leurs annonces importantes mais c'est ici que vous pouvez également nous faire part de vos suggestions à propos de votre Gazette Hebdomadaire.
Il y a 4 ans est née la première édition d'un mini-journal Sims. Aujourd’hui, l’équipe en place est extrêmement bien rodée. Soudés, autonomes et travailleurs, les chroniqueurs œuvrent toutes les semaines à vous offrir de la lecture chaque dimanche.

Vous voulez voir dans quel cadre l'équipe travaille ? Voici un petit tour de nos locaux :

Bienvenue chez nous ! :

Le bureau de la redaction R4rjm
Vous êtes actuellement devant nos bureaux entièrement réalisés par Rabiere. Entrez, ne faites pas vos timides Wink

Le bureau de la redaction Xvld3
Le bureau de la redaction K6C4z
Voici un petit tour des salles où les journalistes se sont installés. Avec des ordinateurs derniers cris et autant de ressources dans les armoires et les archives, il est presque impossible de ne pas trouver d'inspiration à la réalisation de ses articles.

Le bureau de la redaction JwFfU
Vous avez même la possibilité de faire une pause autour de la machine à café où se retrouvent les chroniqueurs et toute l'équipe du forum. Certains préféreront regarder la télévision, d'autres monteront sur le tapis de course. De nombreuses activités sont proposées au grand plaisir de la team.

Votre Gazette se veut à l'image du forum et de ses membres et pour lui permettre d'atteindre ses objectifs, n'hésitez pas à venir nous rendre visite au bureau de la rédaction et nous soumettre vos idées et requêtes. Sachez également que nous tenons à votre disposition deux rubriques : La Plume des lecteurs et les Annonces. Vous pouvez donc prendre la plume et nous proposer vos propres articles ou témoignage.

Régulièrement, les chroniqueurs rédigent un test d'un jeu ou d'un set du Store dans la rubrique nommée "Premières impressions" de votre Gazette. Ils vous font une présentation des différentes nouveautés mais vous donnent également leur avis sur celui-ci. Sachez que nous avons mis en place un petit récapitulatif de ces tests pour que vous puissiez les retrouvez rapidement par ici .

Maintenance du sujet effectuée le 29/09/13

Dernière édition par Tiffany le 2011-06-19, 13:34, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Les amis, si vous pouviez parler des émotions, c'est ce qui m'intéresse le plus à vrai dire, ça m'a toujours manqué que les traits de caractères soient super exagérés, genre le parano qui va se cacher derrière une poubelle, que nos sims nous fassent rire quoi ! A la limite de ce côté les sims 2 sont mieux que les sims 3.

J'attends vos avis, Rope est dans les starting blocks !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter
Sur le live de ce soir, ils y avait des flammes dans la cuisine, la moitié des occupant ne réagissait pas (y en a même un qui est passé de l'émotion embarrassé à heureux, à deux pas du feu). Un sims est mort, tout le monde d'en fiche.

Me tarde de pouvoir tester moi même les émotions, l'argument phare de cette nouvelle génération. J'ai sérieusement l'impression d'être pris pour un c**

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Rope, pour le moment tu peux parler des lives ici:

Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Oh quel travail vous allez abattre là ! Je salue votre courage !

Pour une fois, je vais prendre le jeu rapidement (jeudi 4, je fais les courses, j'espère qu'il sera en magasin ^^). Donc, si j'ai le temps de tester et d'écrire un petit quelque chose, je serai de la partie (ou au pire, si le temps me manque, je vous ferais un petit quelque chose dans le courrier des lecteurs la semaine d'après ^^).

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer vos avis sur le jeu par mp pour ceux qui l'ont déjà ou qu'ils l'auront demain. Vous serez ainsi acteur du HS spécial publié dimanche Wink. Pour des raisons évidentes d'organisation, je ne prendrai aucun avis passé samedi 12h00, merci à vous Smile.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Rho, je fais un doooooouble-post, je vais me refaire fouetter ? Le bureau de la redaction - Page 21 2927775184

Petite question : on a jusqu'à quand pour envoyer un petit quelque chose ? Non parce que ça risque d'être chaud pour moi là ^^ Et je voudrais savoir si j'aurais le temps raisonnablement.

Edit : oh crotte, je double-post pas ! A cause le la vilaine Caro qui a répondu à ma question en plus ! :langue:

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Je suis voyante trop fort Cool.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter
Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain midi pour m'envoyer vos avis. Pour des raisons d'organisation, je ne prendrai aucune lettre passé midi . Allez on attend vos points de vue cheers .
 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

J'ai repensé à mon texte et il sera moins explicatif et basé sur mon point de vue tel que demandé, je vous donnerai mes impressions, ce que j'ai aimé, ce que j'ai moins aimé... il sera aussi beaucoup moins long que je pensais MlleSo:) sinon, j'ai quelques petites questions, est-ce que qu'on doit y mettre 0 image, 1 image ou plusieurs images?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Tu fais comme tu veux pour les images Wink. C'est toujours sympa d'accompagner sont avis de quelques images mais ce n'est pas obligatoire Smile.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter
Bon, encore une fois, je ne vais pas pouvoir participer ><

Apparament, je bosse ce w-e, donc impossible de terminer mon test, et de prendre de jolies images surtout. Désolé !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

On te mettra au bucher pour ça et puis c'est tout.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Oh Rope qui ne participera pas, j'attendais particulièrement cet avis

Merci Caroline, daccord pour les images:)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Roh, c'est un peu extrême, le bûcher quand même ! Le bureau de la redaction - Page 21 1246588793

Miss, je donnerais un avis sur le jeu tout de même je pense, mais va me falloir plus de temps.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

ah daccord Rope:)

Rope évite le bûcher de justesse Le bureau de la redaction - Page 21 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos avis Wink.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

est-ce qu'on peut savoir s'il y en a beaucoup, sans nombre précis, juste comme ça, je suis curieuse, c'est mon vilain défaut...ou une qualité ça dépend comment on le voit:)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Tu auras la réponse demain dans la gazette HS. Wink

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

daccord j'attendrai:) dans mon cas ce sera ce soir à 3 heures du matin Le bureau de la redaction - Page 21 337664734

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Le bureau de la redaction - Page 21 2620358557 ca m'étonnerait que ca soit posté à 3h00

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

pourquoi elle arrivera plus tard que 9h00?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Ythyl, 'adore ta signature !

Miss, je pense que la gazette va être longue à arriver, avec tout le boulot que les bleus ont à abattre et vu qu'ils ont accordé un bon délai pour les avis sur le jeu...

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

ah daccord c'est normal, je comprends:)

c'est juste que pour moi j'ai l'illusion de l'avoir avant vous, ce n'est qu'illusion hein, je l'aurai dans le même nombre d'heures:)

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

ah, zut, j'avais zappé le décalage horaire. Bon, tu l'auras au réveil c'est sur Le bureau de la redaction - Page 22 2620358557

(merci Isi)

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

oui:) et peut-être avant de me coucher Le bureau de la redaction - Page 22 2620358557

Les Bleues sont tous là en plus, ils ont l'air de travailler fort Le bureau de la redaction - Page 22 1924301759

oups manque Havane, mais elle n'est pas coloré Havane....

 
Page 21 / 32