Le bureau de la redaction

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
Le bureau de la redaction Bureauredac

Bienvenue dans les bureaux de la rédaction ! C'est ici que l'équipe des chroniqueurs postent leurs annonces importantes mais c'est ici que vous pouvez également nous faire part de vos suggestions à propos de votre Gazette Hebdomadaire.
Il y a 4 ans est née la première édition d'un mini-journal Sims. Aujourd’hui, l’équipe en place est extrêmement bien rodée. Soudés, autonomes et travailleurs, les chroniqueurs œuvrent toutes les semaines à vous offrir de la lecture chaque dimanche.

Vous voulez voir dans quel cadre l'équipe travaille ? Voici un petit tour de nos locaux :

Bienvenue chez nous ! :

Le bureau de la redaction R4rjm
Vous êtes actuellement devant nos bureaux entièrement réalisés par Rabiere. Entrez, ne faites pas vos timides Wink

Le bureau de la redaction Xvld3
Le bureau de la redaction K6C4z
Voici un petit tour des salles où les journalistes se sont installés. Avec des ordinateurs derniers cris et autant de ressources dans les armoires et les archives, il est presque impossible de ne pas trouver d'inspiration à la réalisation de ses articles.

Le bureau de la redaction JwFfU
Vous avez même la possibilité de faire une pause autour de la machine à café où se retrouvent les chroniqueurs et toute l'équipe du forum. Certains préféreront regarder la télévision, d'autres monteront sur le tapis de course. De nombreuses activités sont proposées au grand plaisir de la team.

Votre Gazette se veut à l'image du forum et de ses membres et pour lui permettre d'atteindre ses objectifs, n'hésitez pas à venir nous rendre visite au bureau de la rédaction et nous soumettre vos idées et requêtes. Sachez également que nous tenons à votre disposition deux rubriques : La Plume des lecteurs et les Annonces. Vous pouvez donc prendre la plume et nous proposer vos propres articles ou témoignage.

Régulièrement, les chroniqueurs rédigent un test d'un jeu ou d'un set du Store dans la rubrique nommée "Premières impressions" de votre Gazette. Ils vous font une présentation des différentes nouveautés mais vous donnent également leur avis sur celui-ci. Sachez que nous avons mis en place un petit récapitulatif de ces tests pour que vous puissiez les retrouvez rapidement par ici .

Maintenance du sujet effectuée le 29/09/13

Dernière édition par Tiffany le 2011-06-19, 13:34, édité 1 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

On a envie de questions et réponses un peu plus techniques, Elodie. Plus centrées sur la manière de faire les choses, avec quels outils (logiciels, cc, ...), les difficultés et les facilités... toussa toussa Smile

Merci d'avoir répondu les filles ! Les autres, ceux qui arrivent seulement maintenant ici, n'hésitez pas à poster aussi votre réponse. On a besoin de vous !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

Ah d'accord!
Encore plus intéressant donc! cheers

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

D'accord avec les filles, super intéressant !! cheers

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'adore l'idee. Je suis sure que ce sera tres enrichissant.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

J'aime beaucoup vos deux idées, surtout la première !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

N'hésitez pas à nous écrire !! Drôles, émouvantes, avec des potins exceptionnelles ou simplement en réaction à des articles que vous avez lu dans votre hebdomadaire, on est toujours heureux de recevoir vos lettres Wink.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter
Le bureau de la redaction - Page 26 814248weneedyou

Comme vous vous en doutez, ce dimanche un test paraitra sur le dernier kit Accessoires effrayants. Et pour se faire, nous avons besoin de vos avis et premières impressions sur cette nouveauté Sims 4. Vous pouvez dès à présent me les envoyer par MP (à Anna) accompagnés ou non de vos images.

Vous avez jusqu'à vendredi midi dernier délai.

Merci d'avance !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter
N'oubliez pas d'envoyer vos avis à Anna Wink.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Nous avons un soucis technique que nous essayons de résoudre , hum merci de votre patience Le bureau de la redaction - Page 26 2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

C'est la gazette du Sorc'sim qui a pris le contrôle !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Pour le moment c'est plus Gimp qui nous contrôle Le bureau de la redaction - Page 26 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

On a réussi notre coup, amies sorcières de la citrouille orange ! On a pris le contrôle, hahahaha. Les bleus de pacotille n'ont plus qu'à aller se rhabiller, hihihi !!!

Hum... heu bon courage en tout cas. Ca a l'air casse-tête.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Le bureau de la redaction - Page 26 2620358557 ange

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Alex a vaincu le côté obscur de la force Le bureau de la redaction - Page 26 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter
N'oubliez pas que vous pouvez toujours nous envoyer une lettre, sur le sujet de votre choix, pour qu'elle soit publiée dans le courrier des lecteurs Wink !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

N’hésitez pas vraiment. On reçoit peu de courrier du lecteur et pourtant ça nous fait plaisir à chaque fois !
Vous avez la possibilité de vous exprimer sur le sujet de votre choix et c'est une chance autant pour vous que pour les autres lecteurs. Profitez-en. émue

(l'envoie de chèque est aussi apprécié)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Attends un peu que je t'en ponde un sur la sécheresse des ragondins anorexiques.
C'est un vaste sujet ^^

Sinon, j'ai pas d'idée, j'ai tendance à pas analyser en ce moment, et ça me fait du bien au cerveau. Haaa !

Mais j'en ai envoyé un il y a heu ... un moment. Donc, les gens, si vous voulez parler d'un truc, lâchez vous.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Ce sujet me préoccupe beaucoup personnellement, j'adorerai que tu nous envoie une lettre là dessus. Le bureau de la redaction - Page 27 696157973 blague:

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

N'oubliez pas que vous pouvez toujours nous envoyer des lettres via le courrier des lecteurs de la Gazette. N'hésitez pas, on adore recevoir du courrier Le bureau de la redaction - Page 27 3554500131 !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Je vous rappelle que ce dimanche, pour cause de rencontre IRL, il n'y aura pas de Gazette Wink Vous pourrez découvrir un article sur le blog avec les premières images de la rencontre IRL Smile.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Le bureau de la redaction - Page 27 2850139730

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Il est près de 22h30 et les journalistes sont toujours là, motivés mais plus trop frais... Enfin bref, à l'occasion de l'anniversaire du forum, nous avons besoin de vous.

En effet, dans le cadre d'un article top secret de la mort qui tue (il faut que j'arrête d'écrire des posts à cette heure, j'écris n'importe quoi Le bureau de la redaction - Page 27 2620358557 ), nous souhaiterions savoir quel mot vous utiliseriez pour décrire Amaz. Et comme nous sommes généreux, vous pouvez même en écrire un deuxième et ça se fait sur le blog .
Vous avez toutes les explications également sur la page, nous vous laissons jusqu'à vendredi 19h pour participer.

Si z'avez des questions, n'hésitez pas Le bureau de la redaction - Page 27 2317702173

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

A voté.

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

C'est fait Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai recommencé, j'avais mis qu'un mot, et deux me sont venus, du coup, ça fait trois. Vous pouvez n'en garder que deux, d'autant que les deux derniers sont très similaires.

 
Page 26 / 32