Le bureau de la redaction

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
Le bureau de la redaction Bureauredac

Bienvenue dans les bureaux de la rédaction ! C'est ici que l'équipe des chroniqueurs postent leurs annonces importantes mais c'est ici que vous pouvez également nous faire part de vos suggestions à propos de votre Gazette Hebdomadaire.
Il y a 4 ans est née la première édition d'un mini-journal Sims. Aujourd’hui, l’équipe en place est extrêmement bien rodée. Soudés, autonomes et travailleurs, les chroniqueurs œuvrent toutes les semaines à vous offrir de la lecture chaque dimanche.

Vous voulez voir dans quel cadre l'équipe travaille ? Voici un petit tour de nos locaux :

Bienvenue chez nous ! :

Le bureau de la redaction R4rjm
Vous êtes actuellement devant nos bureaux entièrement réalisés par Rabiere. Entrez, ne faites pas vos timides Wink

Le bureau de la redaction Xvld3
Le bureau de la redaction K6C4z
Voici un petit tour des salles où les journalistes se sont installés. Avec des ordinateurs derniers cris et autant de ressources dans les armoires et les archives, il est presque impossible de ne pas trouver d'inspiration à la réalisation de ses articles.

Le bureau de la redaction JwFfU
Vous avez même la possibilité de faire une pause autour de la machine à café où se retrouvent les chroniqueurs et toute l'équipe du forum. Certains préféreront regarder la télévision, d'autres monteront sur le tapis de course. De nombreuses activités sont proposées au grand plaisir de la team.

Votre Gazette se veut à l'image du forum et de ses membres et pour lui permettre d'atteindre ses objectifs, n'hésitez pas à venir nous rendre visite au bureau de la rédaction et nous soumettre vos idées et requêtes. Sachez également que nous tenons à votre disposition deux rubriques : La Plume des lecteurs et les Annonces. Vous pouvez donc prendre la plume et nous proposer vos propres articles ou témoignage.

Régulièrement, les chroniqueurs rédigent un test d'un jeu ou d'un set du Store dans la rubrique nommée "Premières impressions" de votre Gazette. Ils vous font une présentation des différentes nouveautés mais vous donnent également leur avis sur celui-ci. Sachez que nous avons mis en place un petit récapitulatif de ces tests pour que vous puissiez les retrouvez rapidement par ici .

Maintenance du sujet effectuée le 29/09/13

Dernière édition par Tiffany le 2011-06-19, 13:34, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bonsoir à tous

Je tiens à préciser que la photo ou je porte le café a été prise à mon insu :0*22: et je remercie Tiffany qui a très bien reproduit nos locaux de travail .

Alors comment vous trouvez nos bureaux et nos têtes Razz ?

Vous avez vu :0*11: Tiffany est blonde ...

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 
RépondreCiter

Très sympa cette petite visite dans vos locaux Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci Tiffany !
C'est vrai que l'équipe est formidable !

PS : C'est dingue, même en sims, je me trouve moche sur la photo...

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

J'ai adoré la visite du bureau lol!

 
Patriciasims
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 
RépondreCiter

Génial, j'ai adoré moi aussi vous voir à l'oeuvre. Super chouette vos bureaux, vous êtes bien installé dis donc !

Hé caro, penses aussi aux membres pour les cafés tant que tu y es hein !! Le bureau de la redaction 170745

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Étrangement, j'vous aurez bien vu en haut d'une tour à BridgePort plutôt que dans un bungalow à Sunset ><

Néanmoins, félicitations à la fine équipe pour tout le travail accompli jusque là. Continuez à nous surprendre, surtout avec d'aussi beaux bureaux Very Happy

Note : La Sim'Tiff est très très ressemblante à l'originale :O Impressionnant Very Happy

 
-Mathieu-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 63
Age : 54
 
RépondreCiter

Vous êtes si sexy, c'est génial!
Très belle mise en page en tout cas! Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ply comment tu sais que c'est un bungalow à Sunset???!!! (t'es devin ma parole)

Pierre arrête de dire des bêtise, il est chou ton simself! Il s'anime super bien en plus.
Vous avez remarqué qu'on a un coin détente. A force d'y passer nos soirées et parfois des nuits blanches... Souvent c'est Pierre justement qui squatte le divan mais bon...

Spoiler :
Le bureau de la redaction 101116061721739687128939

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Ply comment tu sais que c'est un bungalow à Sunset???!!! (t'es devin ma parole)

Ah, je suis Mentalist ma chère Very Happy Je suis quelqu'un de très observateur dirons-nous Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

haha !
Il me ressemble étrangement ce sims ! Surprised
je n'ai jamais réussis à faire des grasses mat' (donc pour le coup j'ai pas de mérite); mais ça me rappelle quand j'étais petit et qu'on allais à la messe de minuit ( à22h ^^) et que je m'endormais...
Je pouvais pas rester éveillé passé 22h... ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Patriciasims a écrit:

Hé caro, penses aussi aux membres pour les cafés tant que tu y es hein !! Le bureau de la redaction 170745

Ah je crois que ça va pas être possible :0*7:
Pierre, il y a pas ta photo dans le trombi pour comparer ...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter
Spoiler :
Pierre, il y a pas ta photo dans le trombi pour comparer ...

J'vais en piocher une sur mon FB, et je la poste...
attention, pas longtemps !

Voilà : voir trombi

Edit tif images déplacées dans le trombi

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 
RépondreCiter

@PlyPikachu a écrit:

Étrangement, j'vous aurez bien vu en haut d'une tour à BridgePort plutôt que dans un bungalow à Sunset ><
Ouais j'suis d'accord !
Super belles photos, une super belle équipes bien formée que vous êtes.
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Super équipe!! J'ai adoré cette visite dans vos locaux!

Caron et Anna ont le même top, je crois, mais pas la même couleur. Ça ne fait pas de chicanes? mrgreen Z'êtes sexy quand vous travaillez!!

Spoiler :
C,est moche, vous avez été plus vite que moi; je préparais justement un truc du genre pour l'équipe de l'autre forum :0*22: Du coup on va penser que je fais du plagiat!! je trouverai autre chose!
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ah c'est vraiment bien fait ! J'adore les photos sont vraiment bien prises ! Pauvre Caro obligée de préparer le café tout les matins ! En plus elle va même chercher les croissants maintenant ^^' ! Qu'on a l'air sérieux en train de bosser ! tongue

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

cette petite visite guidée m'a vraiment plus ,c'est une bonne idée,en voyant votre local on s'imagine bien la façon donc chacun a pour travailler,moi je voudrais bien etre la simself qui ferait les corvées de café et de taost lol! en tout les cas vous ets une sacré équipe

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

On va lire la gazette avec 2 fois plus de plaisir maintenant Flower

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

J'adore la présentation de vos locaux qui sont très beaux et tous vos simselfs sont superbes ^^
On sent la bonne ambiance qui règne dans votre équipe ^^

Ca me donne envie de vous rejoindre ^^
Mais avec mon ordi faiblard, je peux pas tellement jouer aux Sims, je vais devoir attendre l'année prochaine pour en avoir un autre j'espère XD

@Moumousse a écrit:

Super équipe!! J'ai adoré cette visite dans vos locaux!

Caron et Anna ont le même top, je crois, mais pas la même couleur. Ça ne fait pas de chicanes? mrgreen Z'êtes sexy quand vous travaillez!!

Spoiler :
C,est moche, vous avez été plus vite que moi; je préparais justement un truc du genre pour l'équipe de l'autre forum :0*22: Du coup on va penser que je fais du plagiat!! je trouverai autre chose!

Tu peux toujours essayer de le faire sous une autre forme Moumousse ^^
J'aimerais beaucoup voir ton équipe aussi ^^

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Question, alors Caro c'est vrai tu es donc partie de LS3 parce que t'en avais marre d'utiliser un win 95 et qu'ils t'ont montrer les seven et la fonction de la cafetière ?

Joli travail.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Hanlala, c'est trop beau tout ça ! *o*
J'aurais du postuler plus tôt pour être journaliste, ça a l'air tellement bien de travailler dans ces bureaux ;p

En tout cas, c'est du beau travail !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Beau boulot, on reconnais bien là votre équipe, c'était sympa à lire Very Happy
J'espère que tu aimes la machine à café Caro, c'est moi qui leur ai offerte quand je m'appelais Georges.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

z'etes mignon! C'est pas fait avec beaucoup d'imagination ni de talent. Mais en tout cas y a du temps et du coeur.

Sinon n'oubliez pas de venir nous causer de la Gazette de temps à autre Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Poulet, merci pour la machine à café, pourrais tu maintenant me fournir le robot qui apporte le café ?
Nib, vilaine Razz . Rien à voir avec les pc, c'est parce qu'ici il y a Rabiere et Pierre, enfin des beaux garcons , ça me change . mrgreen

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Caroline a écrit:

Poulet, merci pour la machine à café, pourrais tu maintenant me fournir le robot qui apporte le café ?
Nib, vilaine Razz . Rien à voir avec les pc, c'est parce qu'ici il y a Rabiere et Pierre, enfin des beaux garcons , ça me change . mrgreen

De rien, mais pour le robot, on verra ça plus tard Very Happy
Pauvre JaZoo, si il passe par là huhu

 
Page 1 / 32