Les journalistes
Invité
16112010
Le bureau de la redaction - Page 22 Bureauredac

Bienvenue dans les bureaux de la rédaction ! C'est ici que l'équipe des chroniqueurs postent leurs annonces importantes mais c'est ici que vous pouvez également nous faire part de vos suggestions à propos de votre Gazette Hebdomadaire.
Il y a 4 ans est née la première édition d'un mini-journal Sims. Aujourd’hui, l’équipe en place est extrêmement bien rodée. Soudés, autonomes et travailleurs, les chroniqueurs œuvrent toutes les semaines à vous offrir de la lecture chaque dimanche.

Vous voulez voir dans quel cadre l'équipe travaille ? Voici un petit tour de nos locaux :

Bienvenue chez nous !:

Le bureau de la redaction - Page 22 R4rjm
Vous êtes actuellement devant nos bureaux entièrement réalisés par Rabiere. Entrez, ne faites pas vos timides Wink

Le bureau de la redaction - Page 22 Xvld3
Le bureau de la redaction - Page 22 K6C4z
Voici un petit tour des salles où les journalistes se sont installés. Avec des ordinateurs derniers cris et autant de ressources dans les armoires et les archives, il est presque impossible de ne pas trouver d'inspiration à la réalisation de ses articles.

Le bureau de la redaction - Page 22 JwFfU
Vous avez même la possibilité de faire une pause autour de la machine à café où se retrouvent les chroniqueurs et toute l'équipe du forum. Certains préféreront regarder la télévision, d'autres monteront sur le tapis de course. De nombreuses activités sont proposées au grand plaisir de la team.

Votre Gazette se veut à l'image du forum et de ses membres et pour lui permettre d'atteindre ses objectifs, n'hésitez pas à venir nous rendre visite au bureau de la rédaction et nous soumettre vos idées et requêtes. Sachez également que nous tenons à votre disposition deux rubriques : La Plume des lecteurs et les Annonces. Vous pouvez donc prendre la plume et nous proposer vos propres articles ou témoignage.

Régulièrement, les chroniqueurs rédigent un test d'un jeu ou d'un set du Store dans la rubrique nommée "Premières impressions" de votre Gazette. Ils vous font une présentation des différentes nouveautés mais vous donnent également leur avis sur celui-ci. Sachez que nous avons mis en place un petit récapitulatif de ces tests pour que vous puissiez les retrouvez rapidement par ici.

Maintenance du sujet effectuée le 29/09/13

Dernière édition par Tiffany le Dim 19 Juin - 13:34, édité 1 fois
missgabrielle
le Sam 6 Sep - 17:40missgabrielle
pourquoi elle arrivera plus tard que 9h00?
Isisaur
le Sam 6 Sep - 17:42Isisaur
Ythyl, 'adore ta signature !

Miss, je pense que la gazette va être longue à arriver, avec tout le boulot que les bleus ont à abattre et vu qu'ils ont accordé un bon délai pour les avis sur le jeu...
missgabrielle
le Sam 6 Sep - 17:44missgabrielle
ah daccord c'est normal, je comprends:)

c'est juste que pour moi j'ai l'illusion de l'avoir avant vous, ce n'est qu'illusion hein, je l'aurai dans le même nombre d'heures:)
Ythylolyn
le Sam 6 Sep - 17:45Ythylolyn
ah, zut, j'avais zappé le décalage horaire. Bon, tu l'auras au réveil c'est sur Le bureau de la redaction - Page 22 2620358557

(merci Isi)
missgabrielle
le Sam 6 Sep - 17:46missgabrielle
oui:) et peut-être avant de me coucher Le bureau de la redaction - Page 22 2620358557

Les Bleues sont tous là en plus, ils ont l'air de travailler fort Le bureau de la redaction - Page 22 1924301759

oups manque Havane, mais elle n'est pas coloré Havane....
Loba
le Sam 18 Oct - 15:57Loba
Salut,

Je voudrais savoir quel est le volume maximal (en nombre de caractères si possible) d'un courrier des lecteurs.
Caroline
le Sam 18 Oct - 16:01Caroline
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a pas de limite c'est une rubrique faites pour vous Wink. Après si c'est trop long ça risque de décourager les lecteurs à le lire.
Niblette
le Sam 18 Oct - 16:53Niblette
@Loba a écrit:Salut,

Je voudrais savoir quel est le volume maximal d'un courrier des lecteurs.
Loba.... tu n'as pas besoin de toute une tartine (de nutella) pour me dire que tu m'aimes, même le matin, le cheveu en pétard, l’œil hagard et l'haleine de pâté de canard. émue

Ok, Le bureau de la redaction - Page 22 2881672574
Loba
le Sam 18 Oct - 17:26Loba
Niblette, les mots me manquent pour te dire...:
Le bureau de la redaction - Page 22 Test_pate_a_tartiner
Caroline
le Dim 2 Nov - 18:20Caroline
N'hésitez pas si vous souhaitez nous envoyer un courrier Wink.
Caroline
le Dim 9 Nov - 10:11Caroline
A cause d'un petit contre temps entièrement de ma faute, La Gazette aura un tout petit peu de retard et sera là vers 13h00. Veuillez m'excusez.
Dada
le Dim 9 Nov - 10:12Dada
Scandaleux! Pour la peine, je te confisque la clef de ta cave à rhum Le bureau de la redaction - Page 22 2620358557
Ythylolyn
le Dim 9 Nov - 10:29Ythylolyn
Dada, attention, on te surveille Le bureau de la redaction - Page 22 4100498673
Dada
le Dim 9 Nov - 10:33Dada
Je contais te dire de venir avec moi, tempi Le bureau de la redaction - Page 22 2620358557
Ythylolyn
le Dim 9 Nov - 10:43Ythylolyn
menteur Le bureau de la redaction - Page 22 3139145243
Dada
le Dim 9 Nov - 10:45Dada
Insolente Le bureau de la redaction - Page 22 2620358557
Niblette
le Dim 9 Nov - 11:31Niblette
Je sais pourquoi Caron est en retard, trop de cracrac le samedi soir. C'est scandaleux.
Rapsplestiltskin
le Dim 9 Nov - 13:17Rapsplestiltskin
Et dire que la Gazette devait m'apporter un peu de joie de vivre en cette triste journée Le bureau de la redaction - Page 22 1298751790

Je rigole. En plus il est 13h16, on devrait plus trop attendre Le bureau de la redaction - Page 22 4113703508
On t'excuse Caro on t'excuse mrgreen
missgabrielle
le Dim 9 Nov - 13:18missgabrielle
on te pardonne mais on a hâte de l'avoir
Linette
le Dim 9 Nov - 13:30Linette
Caro, tu fais bien de nous faire attendre... comme ça tu vois et tout le staff aussi, comme votre travail hebdomadaire est attendu et apprécié ! Vive la gazette d'Amaz' !
Caroline
le Dim 9 Nov - 14:26Caroline
Lol, merci à vous pour votre compréhension c'est posté Wink.
Caroline
le Dim 7 Déc - 9:47Caroline
La gazette avec un sublime nouveau design crée par Sucré arrive dans quelques minutes, tenez vous prêt Cool.
Caroline
le Dim 14 Déc - 16:56Caroline
Je vous rappelle que comme dada l'a fait cette semaine, vous pouvez nous envoyer vos courriers sur les sujets de vos choix Wink. Egalement nous vous préparons une édition spéciale pour la Gazette du dernier dimanche de l'année, je ne vous en dit pas plus pour l'instant mais il va y avoir des surprises sourcil2 .
Caroline
le Lun 12 Jan - 7:04Caroline
N'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer vos courriers sur le sujet de votre choix Wink.
Caroline
le Mer 21 Jan - 9:21Caroline
Pour un photomaton à paraître dans l'édition de dimanche, je recherche des images en jeu de destination nature réalisé par les membres du forum. Si vous en avez, n'hésitez pas à m'envoyer un mp Wink.