Les journalistes
Invité
16112010
Le bureau de la redaction - Page 33 Bureauredac

Bienvenue dans les bureaux de la rédaction ! C'est ici que l'équipe des chroniqueurs postent leurs annonces importantes mais c'est ici que vous pouvez également nous faire part de vos suggestions à propos de votre Gazette Hebdomadaire.
Il y a 4 ans est née la première édition d'un mini-journal Sims. Aujourd’hui, l’équipe en place est extrêmement bien rodée. Soudés, autonomes et travailleurs, les chroniqueurs œuvrent toutes les semaines à vous offrir de la lecture chaque dimanche.

Vous voulez voir dans quel cadre l'équipe travaille ? Voici un petit tour de nos locaux :

Bienvenue chez nous !:

Le bureau de la redaction - Page 33 R4rjm
Vous êtes actuellement devant nos bureaux entièrement réalisés par Rabiere. Entrez, ne faites pas vos timides Wink

Le bureau de la redaction - Page 33 Xvld3
Le bureau de la redaction - Page 33 K6C4z
Voici un petit tour des salles où les journalistes se sont installés. Avec des ordinateurs derniers cris et autant de ressources dans les armoires et les archives, il est presque impossible de ne pas trouver d'inspiration à la réalisation de ses articles.

Le bureau de la redaction - Page 33 JwFfU
Vous avez même la possibilité de faire une pause autour de la machine à café où se retrouvent les chroniqueurs et toute l'équipe du forum. Certains préféreront regarder la télévision, d'autres monteront sur le tapis de course. De nombreuses activités sont proposées au grand plaisir de la team.

Votre Gazette se veut à l'image du forum et de ses membres et pour lui permettre d'atteindre ses objectifs, n'hésitez pas à venir nous rendre visite au bureau de la rédaction et nous soumettre vos idées et requêtes. Sachez également que nous tenons à votre disposition deux rubriques : La Plume des lecteurs et les Annonces. Vous pouvez donc prendre la plume et nous proposer vos propres articles ou témoignage.

Régulièrement, les chroniqueurs rédigent un test d'un jeu ou d'un set du Store dans la rubrique nommée "Premières impressions" de votre Gazette. Ils vous font une présentation des différentes nouveautés mais vous donnent également leur avis sur celui-ci. Sachez que nous avons mis en place un petit récapitulatif de ces tests pour que vous puissiez les retrouvez rapidement par ici.

Maintenance du sujet effectuée le 29/09/13

Dernière édition par Tiffany le Dim 19 Juin - 13:34, édité 1 fois
Alex
le Jeu 2 Aoû - 19:12Alex
N'oubliez pas que vous pouvez nous envoyer vos petites lettres pendant les vacances !
Alex
le Mar 7 Aoû - 16:27Alex
N'oubliez pas que vous pouvez nous faire parvenir vos courriers pour l'édition de samedi Wink
Alex
le Jeu 9 Aoû - 16:57Alex
Dernière ligne droite pour envoyer vos lettres ! N'oubliez pas que pas de lettres, pas de gazette !
Niblette
le Dim 2 Sep - 9:06Niblette
Mes petits loups.
Pour vous prévenir que la Gazette arrivera dans l'après-midi, on a fait un marathon GOT avec Seb cette nuit et j'avais oublié de faire mon article. Alex et les autres sont furieux, alors en repentance, je suis de corvée de correction d'articles pendant 3 semaines.

Mais promis, elle vous plaira dedans on y a mis une tonne d'amour !
Alex
le Dim 24 Fév - 11:06Alex
Etant donné la sortie d'un Hors-Série sur le pack Stranger Ville ce soir à 17h, pas de gazette de vos journalistes ce matin. Vous pouvez prendre votre brunch tranquillement mais attendez-nous pour le goûter Wink
Linette
le Dim 24 Fév - 11:28Linette
cheers
Niblette
le Dim 24 Fév - 14:25Niblette
Je n'ai pas avancé sur les mots croisés, ça tombe bien.
Mais mes amours, remettez des puzzles en jeu, c'est trop génial !!!!! Le bureau de la redaction - Page 33 2927775184