Présentation de Bleuazur

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour tout le monde ! Je suis bleuazur et je suis une fille !
Je joue aux sims depuis 3 ans. J'ai tous les add-ons jusqu'à présent, mais pas les kits (un peu arnaque me semble t'il).

J'avoue que je joue moins aux sims depuis les sims3, je ne sais pourquoi, probablement car il est plus complet, et moins relax (surtout en mod bug), mais ça reste mon jeu de base, et je suis ravie d'y jouer régulièrement.

Voilà, quoi d'autre (what else ?). J'aime les jeux en général, les balades, les conversations à bâtons rompus.

A plus !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bonnes vacances Bleue et à bientôt. Présentation de Bleuazur - Page 11 960134461

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Présentation de Bleuazur - Page 11 3375775184 WELCOME HOME BLEUZOUILLE Présentation de Bleuazur - Page 11 3793448467

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

je suis rassurée de te retrouver. Présentation de Bleuazur - Page 11 201107060439NMV

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous ceux qui m'ont dit au revoir et je n'ai pas répondu because j'étais déjà loin. Et merci à mes deux copines pour leur bienvenue. Rolling Eyes

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

oui bon retour des vacances Bleu, j’espère quelle était belle et bonne. Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon retour Bleutounette. C'était cool ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je me suis surtout vidée la tête des soucis d'ici. Maintenant j'essaye de rester dans ce que j'ai vécu la bas et ne pas reprendre le stress. C'est pas fastoche, mais j'essaye. Bisous ma Scouic scouic et Bretagne.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon retour! Contente de voir que cette pause t'aura fait du bien, dieu sait qu'un peu de recul est nécessaire de temps en temps.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ravie de te revoir Bleue!
Je comprends ta pause, prendre du recul est bénéfique et nous permets de revenir en forme. Présentation de Bleuazur - Page 11 1924301759

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci les filles (Tiff est tombée du lit ou alors ... n'est pas encore couchée, enquêtons ...)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bleuazur a écrit:

&#8220

Je me suis surtout vidée la tête des soucis d'ici. Maintenant j'essaye de rester dans ce que j'ai vécu la bas et ne pas reprendre le stress. C'est pas fastoche, mais j'essaye. Bisous ma Scouic scouic et Bretagne.

C'est cool alors que tu aies pût te reposer et souffler un peu, c'est le plus important. Smile
Scouic Scouic. Présentation de Bleuazur - Page 11 2965971428

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'espère que tu as passé de belle vacance, je suis content de te revoir ici ! Présentation de Bleuazur - Page 11 2850139730

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci mon Gooniset. Lady, tu tu me fais craquer avec ton scouic scouic (c'est meugnon).

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Content de te revoir Bleu Présentation de Bleuazur - Page 11 2965971428

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Au cas où vous me verriez moins, voici mes coordonnées ocazou :

https://www.facebook.com/laurence.durand.129

Mon mail pour ceux qui veulent me joindre :

Et je suis là aussi : https://simsideo.net/isimsu/ Je m'appelle bleuazur là bas aussi.

Soyez sages. ♥

Edit : j'avais fait une erreur dans mon mail : corrigé.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'espère que tout va bien pour toi Bleuzette et qu'on va continuer à te voir quand même Wink bisous

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou Caroj, contente de te croiser. Bisous aussi.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Comme Caroj j'espère que tout va bien pour toi, tu ne mérites que ça, à part ça, gros câlin pour toi ma Bleu, ça faisait tellement longtemps ! Présentation de Bleuazur - Page 11 2965971428

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voui toi ! Non je vais bien rester par là mais comme ça vous avez mes coordonnées (de toutes façons on est déjà facebookés toi et moi même si on peut pas dire qu'on soit hyper-actif mrgreen )

Dernière édition par Bleuazur le 2013-11-18, 12:51, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tu m'a l'air d'avoir besoin de câlin et de tendresse je t'en envois tout pleins bleu Présentation de Bleuazur - Page 11 Ours0310

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est chou (trop mignon le nounours), donc : Présentation de Bleuazur - Page 11 2965971428 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Joyeux annif Bleuzzie. Présentation de Bleuazur - Page 11 3793448467 Présentation de Bleuazur - Page 11 3375775184

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Rho merci Lady, ça me fait du bien. Je pensais avoir été oublié à cause de ma blague des 94 ans. Présentation de Bleuazur - Page 11 2620358557

Un grand merci, et maintenant j'ai les larmes aux yeux. Présentation de Bleuazur - Page 11 2965971428

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Meuh non, on ne t'oublie pas ! (euh, moi je ne savais même pas, et puis je vais très rarement regarder en bas... Présentation de Bleuazur - Page 11 4008145704 )

En tout cas, en cette année, importante, de tes 94 ans qui commence, je te souhaite... tout le bonheur du monde ! Et puis des câlins, un peu de chocolats, beaucoup d'amitié, moins de coups de fil qui font mal, plus de sorties entre copines qui font du bien, et tout ça tout ç.

Bisous Bleuzzie des montagnes !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Joyeux anniversaire Bleue !
Ça va t'en faire des bougies à souffler Wink

 
Page 11 / 14