Présentation de Rabiere

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !

Je suis Rabiere, le Webmaster du RabiereAndCo.

C'est avec plaisir que je vous accueil sur notre forum et j'espère sincèrement qu'il vous satisfait !
J'ai 20 ans, je suis en étude de commerce sur Poitiers et comme vous vous en douté, j'adore les Sims.

Ce que j'aime surtout dans ce jeu, c'est créer des maisons. Du petit deux pièces d'un ado ayant fraichement quitté ses parents où d'une superbe villa d'un milliardaire venu de contrées lointaines, j'aime à imaginer de nombreux habitats pour régaler mes Sims mais aussi les vôtres !

Je me passionne un peu pour tout : Cinéma, musique, théâtre, littérature, animaux, jeux vidéo... J'en passe et des meilleurs !

Ce que j'aime chez les autres, c'est l'honnêteté et la gentillesse. Je peux me montrer assez mauvais quand on ne respecte pas ces principes ou quand je sens une quelconque injustice.

Autour de ce jeu, je ne souhaite qu'une seule chose, que l'on s'amuse !

Amicalement, Rabiere

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Happy birthday un poil en retard Rabiere! Présentation de Rabiere - Page 7 307820

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Joyeux anniversaire Rabiere ! Présentation de Rabiere - Page 7 307820

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Joyeux anniversaire Rabi !! Présentation de Rabiere - Page 7 2698908354 Désolée pour le retard.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je te souhaite un très joyeux anniversaire mon rabi! Présentation de Rabiere - Page 7 307820

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Evidemment je passe vite fait sur le fofo et qu'est ce que je rate ? L'anniversaire de Rab' ! (pas taper pas taper )

En tout cas ! Joyeux anniversaire Présentation de Rabiere - Page 7 3691148241

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Désolée du retard ! Joyeux anniv ! (est-ce que ça fait mal de se faire taper au travers d'un fo ? Présentation de Rabiere - Page 7 2881672574 )

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Je poste un petit message pour vous annoncer que je serai (beaucoup) moins présent dans les semaines à venir. Je reprends le travail demain et au vu de mes horaires, je ne vais pas vraiment avoir le temps de passer régulièrement. Je vous invite donc à vous tourner vers Caroline pour toutes vos questions et autres petits problèmes courants.

Je ne vous oublie pas pour autant, je devrais pouvoir passer le week-end retrouver mes bonnes vieilles habitudes d'administrateur cheers

A très vite !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bon courage à toi Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bon courage Rabiere pour ton boulot !
On ne t'oubliera pas non plus pour autant. Wink
Ce serait un comble d'ailleurs ! mrgreen

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Raaaabbbbb, tu vas être le meilleur ! Tu seras chef de la boite en moins de deux Présentation de Rabiere - Page 7 969370813 .

Présentation de Rabiere - Page 7 2965971428

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Bon courage pour ton boulot Rab, on espère te voir assez souvent quand même Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

AH AH AH !
Je vais enfin pouvoir faire ma révolution !

Hum. Au revoir Rabichou. Quand tu reviendras, il risque d'y avoir quelques changements... mrgreen

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Rab, tu vas tout déchirer ta race demain!!! Présentation de Rabiere - Page 7 366781642 Présentation de Rabiere - Page 7 334500838

Bon allé, fais un bon dodo et je croise les doigts pour toi Smile

Rheu Rheu Présentation de Rabiere - Page 7 334500838

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous, je compte sur vous pour ne pas trop embêter Caro et ne pas faire devenir chèvre Dada !

A bientôt Présentation de Rabiere - Page 7 3691148241

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon courage Rabi ! j'espère que ce boulot va vraiment te plaire, et que tu vas t'éclater, et surtout que tous jalouseront avidement tes compétences !

Pour la révolution... Méfie toi, quand le chat n'est pas là, les souris dansent Présentation de Rabiere - Page 7 3691148241
Bisous, et bon courage ! Wink

 
KimB.
Messages : 50
Age : 54
Localisation : LUland
 

Râ le boulot ça empiète sur nos passe-temps hein? Smile
bonne reprise et à ce week end alors

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bon courage Rab Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Good luck ! En espérant que ce travail te plaise et te convienne. Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon courage, Rab !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors toujours pas revenu ? Et cette première journée mon Rabichou ? Présentation de Rabiere - Page 7 3375775184

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bon courage Rab'! Smile

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Annasimsette a écrit:

&#8220

Alors toujours pas revenu ? Et cette première journée mon Rabichou ? Présentation de Rabiere - Page 7 3375775184

Je crois que son patron le séquestre,il a pas du être au top notre Rabi' aujourd'hui Présentation de Rabiere - Page 7 1037060881 Allez couraaaage Rabi et reviens nous vite Présentation de Rabiere - Page 7 2698908354

 
KimB.
Messages : 50
Age : 54
Localisation : LUland
 

C'est quoi d'abord son nouveau boulot?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bon courage Rab Présentation de Rabiere - Page 7 2965971428 Présentation de Rabiere - Page 7 1431192536

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Un grand merci pour vos messages, vos encouragements m'ont fait beaucoup de bien !

Tout s'est très bien passé, le job est cool et les collègues sympas. Que demander de plus ? Présentation de Rabiere - Page 7 2850139730

KimB, c'est un poste de rédacteur pour un site web de vente en ligne Wink

 
Page 7 / 13