Présentation de Rabiere

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !

Je suis Rabiere, le Webmaster du RabiereAndCo.

C'est avec plaisir que je vous accueil sur notre forum et j'espère sincèrement qu'il vous satisfait !
J'ai 20 ans, je suis en étude de commerce sur Poitiers et comme vous vous en douté, j'adore les Sims.

Ce que j'aime surtout dans ce jeu, c'est créer des maisons. Du petit deux pièces d'un ado ayant fraichement quitté ses parents où d'une superbe villa d'un milliardaire venu de contrées lointaines, j'aime à imaginer de nombreux habitats pour régaler mes Sims mais aussi les vôtres !

Je me passionne un peu pour tout : Cinéma, musique, théâtre, littérature, animaux, jeux vidéo... J'en passe et des meilleurs !

Ce que j'aime chez les autres, c'est l'honnêteté et la gentillesse. Je peux me montrer assez mauvais quand on ne respecte pas ces principes ou quand je sens une quelconque injustice.

Autour de ce jeu, je ne souhaite qu'une seule chose, que l'on s'amuse !

Amicalement, Rabiere

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
Je te souhaite un très bon anniversaiiiiiiiiiire Rabiere Présentation de Rabiere - Page 4 Icon_biggrin
Passe une bonne journée !

Présentation de Rabiere - Page 4 821159 Présentation de Rabiere - Page 4 307820 Présentation de Rabiere - Page 4 821159 Présentation de Rabiere - Page 4 21450

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Présentation de Rabiere - Page 4 307820 Présentation de Rabiere - Page 4 21450 !!!!

Quelqu'un a des nouvelles ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon Anniversaire mon chéri!

Vi Caro, j'ai reçu un SM avant hier il va bien, il sera de retour lundi si tout va bien

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Joyeux Anniversaire Rab Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Présentation de Rabiere - Page 4 307820 Rabière !

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 

Eh bien en attendant ton retour : Bon anniversaire !
Présentation de Rabiere - Page 4 307820 :pompom: Présentation de Rabiere - Page 4 391748

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Hey, en ce jour d'anniversaire, orange m'a fait le cadeau de me faire retrouver internet, YOUPIIII !

Je suis hyper content de retrouver les joies de ma no-life attitude, et de tous vous retrouver sur le fofo !

D'avance, merci pour mon annif et vos messages de soutien au déménagement Very Happy

Tout s'est bien passé, j'ai enfin le plaisir de profiter d'un petit jardin, le vrai bonheur quoi !
Je ne serai pas encore trop présent durant quelques jours, je suis en plein préparatif de ma soirée d'anniversaire et vendredi prochain, je pars réaliser mon premier reportage, un vrai privilège pour mon jeune âge Very Happy

Alors à très vite, au détour d'un des nombreux messages qu'il me reste à lire xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

RAAAAAAABBBBIIIIIIIIIIIIIIII

Comment je suis contente que tu sois revenu! Tu m'as manqué tu peux pas savoir!!!

J'ai plein de choses à te raconter (mais ce sera pour ce soir)
PS : oublie pas de me faire un compte rendu pour tu sais quoi, tu sais quan

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Very Happy Moi aussi tu m'a manqué ma belle, enfaite, vous m'avez tous manqué ! La première semaine ça a été, mais la deuxième, ça été de la torture, j'y pensais tout le temps !

T'inquiète, tu sera la première averti de tu sais quoi, tu sais quand xD

Ce soir, je ne suis pas là, mais demain dans la journée, au détour d'une cuisson, je devrai pouvoir me rendre un peu dispo Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Rabiiiii !!! Ah, je suis contente que tu sois de retour, on a tous été adorables et tu nous as manqué !!!

Joyeux anniversaiiiire, mes voeux les pluuus sincèèères, joyeux anniversaiiire Rabiiii !

Ça manque de musique, mais le coeur y est Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Lol merci ma petite Anna, je suis en train de lire vos âneries, en effet, vous vous êtes bien amusé en mon absence ! :0*7:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Rabiiii Very Happy , ça fait plaisir de te voir !!!

Nous s'amuser ?? On a était sage comme des images :face: 🤡 ...

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Joyeux anniv' Rabiere Présentation de Rabiere - Page 4 307820 Présentation de Rabiere - Page 4 391748 ^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merciiii Very Happy

 
Zano972
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 

Happy BIRTHDAY to YOU.... Le p'tit jeune et surtout encore de nombreux comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! :bounce: :0*7:

et A++++++

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Présentation de Rabiere - Page 4 307820 Présentation de Rabiere - Page 4 391748
Bon anniversaire et bravo pour ton prochain premier reportage

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Joyeux Anniversaire Rabiere (attention, pour l'occasion j'ai bien veillé à ce qu'il n'y ai pas d'accents :0*7: )

Contente que ton déménagement ce soit bien passé et que tu ai de nouveau internet ^^
Et félicitations pour ton premier reportage (même si il est pas encore réalisé) c'est vraiment chouette pour toi. J'imagine même pas à quel point tu dois être ravie.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Alors c'est ton annif et tu es revenu pile à temps avec internet. Cool
Bon, je te laisse le soin de retrouver toutes les coquineries que Tiff et caron ont dispersées dans ton pieux forum. Oui je m'ennuie, je suis d'humeur délatrice Cool

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup cheers

Je vous montrerez quelques photos de mon nouveau nid mais va falloir attendre un peu que je décor parce que là, c'est un poil brut xD

Le reportage, ouai je suis super content, même si très angoissé (faut prendre le train, le taxi et tout le tintouin...). Mais bon, faut bien se lancer un jour et c'est probablement une opportunité qui ne se reproduira pas de si tôt ! En plus, c'est dans le domaine des Sims, alors quoi demander de mieux ? Very Happy

Nib, ça ça m'a beaucoup manqué aussi, je me suis pris une bonne dose de fou rire en relisant toutes des drôleries dispersées ici et là...

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ohhhhhhhh!!!mon biquet!!!!!!!suis trop contente de ton retour, tu nous as tous manqué!!!! Présentation de Rabiere - Page 4 21450
je te souhaite un très joyeux n'annif et pleines de belles choses!!!! Présentation de Rabiere - Page 4 307820 Présentation de Rabiere - Page 4 391748 on a été sage comme des anges!!!je t'assure!!! :afro: :0*8:
bisous gros gros tout pleins!... :0*3:
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Niblette82 a écrit:

&#8220

Bon, je te laisse le soin de retrouver toutes les coquineries que Tiff et caron ont dispersées dans ton pieux forum.

Me demande pourquoi de suite on dit tiff et caroline , genre qu'on a était les seules Présentation de Rabiere - Page 4 4085

Je suis sur que ton reportage va bien se passer , en tout cas c'est super pour toi de progresser aussi vite et aussi jeune dans ton métier cheers

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles :0*1:

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Joyeux anniversaire Rabiere !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Yep ! Bon Annif Rabiere !!! Cool d' avoir des news :albino:

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Yeah !! Very Happy Super Rabii est revenu parmi nous ! Very Happy
Bon Anniv' !!!! Very Happy
Super pour ton reportage ! Very Happy

 
Page 4 / 13