avatar
Pierre994
Invité
06022011
Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.
Rabiere
le Dim 6 Fév 2011 - 17:16Rabiere
Il y a des sujets qui prêtent à philosopher, d'autres non. Je ne pense pas qu'il faille citer du Freud pour parler des meshs sims 3... Enfin, je pense comprendre pourquoi vous avez cet avis, c'est simple de juger mais dur de l'être, n'est-ce pas ?
avatar
le Dim 6 Fév 2011 - 17:28Invité
Euh... Te vexes pas. Je ne fais que donner un avis, tout simplement, un avis personnel qui ne concerne que moi. Je n'ai pas trouvé le sujet intéressant en tant que sujet d'édito, à vrai dire, un petit article sur ça, ailleurs dans la gazette, m'aurait juste paru plus pertinent.

Mais c'est un avis personnel.
GuyLiie
le Dim 6 Fév 2011 - 23:15GuyLiie
Ouais.. super la gazette ! Un très beau travail ( sans doute très long..merci de nous l'offrir à chaque dimanche sans aucun retard Wink

Pour ce qui est de l'édito..je trouve qu'il à sa place au vu de la popularité du sondage à propos des Mesh...Beau travail Rab' ! J'aime aussi beaucoup les éditos de Tiff (:

Spoiler:
Puppy a écrit:
C'est aussi peut-être un peu de ma faute, enfin si on peut appeler ça une faute xD, je connais le forum par coeur maintenant et j'ai déjà vu tout ce qui est présenté. Il y a eu quelques fois des nouvelles apportées en avant première par la gazette et ça crait vraiment un effet de surprise. Je pense bien qu'il n'y a pas tout le temps de quoi en faire, mais du coup je pourrais presque dire à l'avance ce qui va y avoir dans la gazette. Et cette semaine, avec Rab et son sondage, je savais même le sujet de l'Edito xD

J'avoue que pour un membre souvent présent sur ce forum, la gazette est là pour avoir un plan de ce qu'il s'est passer la semaine, l'exclusivité-sims est un gros problème en général..c'est dur d'en avoir toujours et de l'avoir toujours en premier..( dans les cas ou c'est vérifié et véridique )

( Ah ma chronique préféré .. celle de Sims-adict Doudou *.* ..Ça me manquait de lire avec plaisir ce qu'avait à nous dire Doudou ^^ et je comprends très bien le regard.. de " Non mais taie-toi..! Parle pas de ce jeu à tout le monde..-_-' Je croit seulement que c'est un manque de créativité pour la plupart..)
Siphoë
le Lun 7 Fév 2011 - 0:48Siphoë
Contente que le sujet de la chronique cette semaine vous ait fait réagir Very Happy ça sent le vécu chez certain ^^

Pour ma part, j'ai réussi à faire changer le regard de mon chéri sur mon jeu, mais ça m'a pris bien deux ans pour y arriver ... Là, j'ai refait pas à pas ma conversion de peluche, et il a tout regardé et m'encourageait, me demandait de lui expliquer chaque étape, ... ça fait plaisir <3 Au lieu d'avoir un ennemi, j'ai réussi à avoir un allié, quelqu'un qui me soutient, même si bon ... faut pas trop lui en demander hein. Exemple : il ne voyait aucune différence entre la V1 d'Elizabeth et la V2 O_o Pourtant, il n'est pas myope ...

Enfin, je m'égare, je m'égare ^^ Si vous avez des amis ou un petit ami (ou petite amie) récalcitrant à votre passion, il y a toujours un moyen de leur montrer la façon dont ça nous épanouit et leur faire un peu changer leur regard là-dessus, avec une bonne dose de patience, cela va sans dire.