Gazette numéro 74

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
RépondreCiter

WOW ! j'adore quand vous faites des gazettes "Speciale" ! Moi qui déteste la poesie, là je vous avoue que c'était quand meme plaisant de lire cette gazette Smile
Chapeau à vous Smile

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est une bien belle gazette tout en vers que vous avez fait et c'est original ^^

C'est vrai que l'actu officielle est un peu "maigre" mais ça devrait bientôt changer avec le futur add-on ^^

Et c'est vrai qu'il y a eu de l'action sur le forum cette semaine avec le forum qui as failli fermer, les concours et créations des membres qui sont vraiment supers ^^

Le mot de la fin est vraiment drôle ^^

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 
RépondreCiter

Une gazette tout en rime et en vers, j'adore ^^ Je trouve cela très original! L'éditorial est si mélancolique. Mais il est vrai, que pour certains, notre cher amour des sims, c'est comme les montagnes russes (Dès fois, il faut bien s'y accrocher malgré les problèmes qu'on peut avoir avec.)
Je suis contente de savoir qu'il y'aura d'autres gazettes sur ce forum qui j'espère durera longtemps. lol! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur la gazette

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 
RépondreCiter

Wahou, Classe la gazette! J'ai adoré le poème du Sims Addict! <3 Bravo à toute l’équipe!
ps: Merci pour la créa de la semaine! Smile

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette poétique J'ai trouvé très agréable de la lire en sirotant mon café !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

très original votre gazette, tout en poésie!! wouah!!! je vous tire mon chapeau!!! bravo!!
cywkis

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Très chouette votre gazette. C'était très rigolo, je vous tire aussi mon chapeau !

Spoiler :
C'est les seuls rimes que j'ai trouvé
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Et c'est déjà pas mal Alex, ce n'était pas forcément évident. En tout cas merci pour vos commentaires.

Et si vous avez des idées pour améliorer la gazette ou envie d'écrire au courrier des lecteurs, n'hésitez pas Wink On ne mord pas (tout le temps) !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Une gazette toujours aussi complète et de qualité !
L'idée de tout rédiger en vers est originale ! Mais à la longue je me suis lassée... Ce n'est que mon avis.
Et... Arg... La vilaine faute dès les 1ères lignes de l'Edito : "Vos chroniqueuses" ^^

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Superbe gazette ! Very Happy
Tout en vers ! Je dis chapeau !!! Smile
Bravo a toute l'équipe qui nous gate et nous surprend chaque dimanche !
Merci Smile
Uriox Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oui, je ne sais pas d'où ça m'est venu cette idée de vers... Toujours est-il que Caro a sauté de joie quand elle a su qu'elle allait devoir exprimer la part de poésie qui l'habite.

En effet, à la longue ça lasse très fort, c'est pour ça qu'on a raccourci un maximum.

Rassurez-vous (ou pas) vous n'aurez pas un "numéro spécial" toutes les semaines Wink

(Sucrée, quand j'ai vu ce foutu S manquant, c'était trop tard, j'en fais encore une jaunisse)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Toujours est-il que Caro a sauté de joie quand elle a su qu'elle allait devoir exprimer la part de poésie qui l'habite.

On m'a obligé à écrire des poèmes :0*23: :0*23: :0*23: :0*23: .
Je vais demandé à Samuel de me faire une bannière anti poésie pour ma signature tiens :face: .

merci pour vos commentaires Very Happy ( soyez pas top enthousiaste sinon je vais devoir recommencer à faire des vers affraid )

* a peur, s'en va en courant *

Dernière édition par Caroline le 2011-02-27, 12:49, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Lol, et pourtant tu l'as fait avec entrain et beaucoup de bonne volonté, donc chapeau!
Je te rassure, la prochaine fois que je suis d'humeur poétique...je le garde pour moi!

 
Sissi
Messages : 31
Age : 56
Localisation : Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..
 
RépondreCiter

Qu’il n’en déplaise
Je vous trouve très à l’aise
Sur ce style très particulier
Encore une fois vous exceller
Comme je vois les journalistes
Ont le pied léger sur la piste
De la rime ou de la prose
Et c’est loin d’être morose
Quelle belle petite chose
Vous continuez dans le grandiose

Dernière édition par Sissi le 2011-02-27, 20:17, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

(c'est vraiment con qu'on ait pas le bouton merci sur Forumactif)

Gazette numéro 74 J_aime
 
Sissi
Messages : 31
Age : 56
Localisation : Quelques part avec mon gps et ma tête chercheuse ..
 
RépondreCiter

Tracasse moi je l'ai pas non plus ,
C'est un mod en surplus et pas toujours bien utiliser mais le coeur y est et c'est cela qui est important Wink

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

Ca... change xD En faite, c'est plutôt étrange de voir les vers pour traiter des infos Sims. Mais en tout cas, j'ai souri. Vous avez dû quand même vous amusez. ^^

J'ai hâte de retrouver la gazette habituelle. silent Vous m'avez fait comprendre que finalement, les non-surprises sont tout aussi agréables.

Il faut vite que j'aille voir la création de Sergio aussi, je crois que je l'ai raté.

Encore merci pour cette gazette.

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 
RépondreCiter

Heu.. Mazette ! Cette gazette, même si elle se la pète, est parfaite, et nous montre qu'ici c'est tous les jours la fête, je n'en suis pas insatisfaite mais j'ai quand même un peu mal à la tête.

Merci à vous, chers loulous, cette gazette ne vaut pas des clous !

(vous croyez que j'ai de l'avenir dans la poésie ? )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter
Quel bonheur ce matin
De découvrir qu'avec entrain
Vous aviez fait une belle gazette
Qui, vous avez vu, attire la jasette

J'ai bien aimé la créa de la semaine
Que je n'avais pas remarqué
Bien contente qu'un lien m'y emmène
Je vais pouvoir aller zieuter

Je ne regrette qu'une chose
Soyez sans crainte c'est minime
C'est que vos jolis proses
Était écrit très petit

(minime et petit ne rime pas, je sais et ceux à qui ça dérange: allez au diable!!)

Bon sang, j'ai écrit un pouëme Gazette numéro 74 Surprise-19302

 
Avatar photo
Messages : 8
Age : 54
 
RépondreCiter

J'aime beaucoup votre gazette poétique! Dommage que je sois nul pour les poème!

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 
RépondreCiter

Bah voilà, comme d'hab, je me dis "tiens je vais allez lire la gazette avant de faire mon ménage !", mais une fois la gazette lu, j'ai envie de participer au forum, de jouer aux sims, et du coup le ménage va pas encore être fait, c'est malin.
Nan sinon sans rire, j'ai une réclamation à faire auprès des organisateurs de concours :
Voilà, j'ai un souci, j'aimerais bien participer à des concours, mais je manque de temps. Je travaille du lundi au samedi du coup je n'ai qu'un jour de libre, le problème c'est que si je vois un concours le dimanche dans la gazette, je vais faire mes ptites activité ( ménage, promenade ...) en peaufinant l'idée de ce que je vais présenter. Ceci fait, ma semaine reprends, et le dimanche suivant je fais ma participation, le souci c'est que pour certain concours, on à même pas une semaine ( comme celui de story cover).
Donc voilà, si à l'avenir les organisateurs de concours peuvent prendre ma remarque en considération, je suis sur que je ne serais pas la seule à pouvoir participer !

 
Gabichou48
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Québec
 
RépondreCiter

Super Gazette!! Bavo! Very Happy

Est-ce que il est possible d'avoir le lien où télécharger le lit de la créa de la semaine?

Merci Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je crois que c'est celui là:

http://sugichaco.web.fc2.com/img/objects/loftbed/loftbed.html

Il faut avoir le Patch "Late night" !

 
Gabichou48
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Québec
 
RépondreCiter

D'accord merci!!

 
Page 1 / 2