[Forum] Sims-Artists

Notifications
Tout nettoyer
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
Membre ayant créé le sujet
 
[Forum] Sims-Artists Ban10
Bonjour tout le monde !

Sims Artists est un forum qui réuni une communauté de créateurs basée sur les jeux Les Sims 2 et Les Sims 3. Nous sommes là pour partager, s’aider et apprendre à réaliser toute sorte de contenus personnalisés pour ces jeux (nouveaux meshes d’objets et de vêtements, recolorations et nouveaux motifs, maisons et sims dans le jeu, chroniques et vidéos, sites internet et forums pour la diffusion des créations…).
Les administratrices Idjya, Fuyaya et Pomme-Kiwi ainsi qu’une équipe disponible et à l’écoute de modérateurs, professeurs et animateurs composée de Seremena, Nudial, Fonsine, Tchoutchou, Cynimich, PlyPikachu, ValSims3, Charlene27player, Caco et Lolitaitu sont là pour vous aider !
Quelque soit votre profil et votre expérience, que vous soyez créateurs, joueurs ou issus d’une autre communauté utilisant les mêmes outils, vous êtes plus que bienvenus sur ce forum où le maitre mot est la bonne humeur en toutes circonstances !

Une version en site est disponible aussi, ici Toutefois, l'aide ne peut-être apportée que sur le forum, le but du site n'étant que de faire un récapitulatif de ce qu'il y a sur le forum.

Voici la toute dernière nouveauté du forum, un nouveau concours :

Welcome to Greece !!

Et voilà c’est reparti, nous relançons les concours en espérant que vous soyez nombreux à participer ! Celui-ci est un concours de construction/décoration en 2 parties (pas indépendante l’une de l’autre, mais la deuxième partie ne sera dévoilée que lorsque la première sera finie donc lisez bien les consignes !). Vous pouvez participer avec les Sims 2 ou les Sims 3.

Fanny a 29 ans, elle habite à Sunset Valley/Montsympa et adore voyager. Seulement elle a déjà exploré les iles Twikki, les 3 lacs, Takemizu village, la Chine, la France et l’Egypte de fond en comble. C’est beau mais ce n’est plus mystérieux, c’est du vu et revu. Fanny a donc décidé de changer, sa nouvelle lubie c’est d’aller en Grèce. Pas pour trouver la poupée vaudou, ni pour explorer des pyramides, juste pour se reposer, profiter des vestiges, de la cuisine locale sans oublier du beau temps pendant ses vacances !!
Ses grands parents lui ont légué 30 000 simflouz à leur mort. Avec ses économies depuis qu’elle a commencé à travailler, ça lui fait 40 000 simflouz en tout pour payer la maison et la meubler. Ca ne fait pas une grande maison, mais ce n'est pas très grave pour une maison de vacances. Elle aimerait tout de même pouvoir l’agrandir dans l’avenir, il faut donc absolument qu’il y ait la possibilité de faire une étage de plus sans la dénaturer ou de l’agrandir sur un coté. Elle veut cette maison dans un style traditionnel mais n’a pas de préférence pour la région. Elle veut absolument un endroit pour se baigner (piscine, plage…), elle n’aime pas le mobilier trop moderne et ne veut pas trop de fleurs dans le jardin, elle n’aura pas trop le temps de s’en occuper. Elle veut aussi une chambre d’amis, elle ne viendra pas toujours seule.

A vous de construire la maison dont Fanny rêve ! Respectez bien son budget et toutes ses contraintes (certaines donnent des indications quand à la deuxième partie). Tous les téléchargements sont autorisés. Si vous ne savez pas bien à quoi ressemble une maison grecque, Google est votre ami.
Pour participer, envoyez les photos de votre maison par message privé à moi.
Le concours se déroulera du 10 mars au 8 avril; les votes seront du 8 avril au 15 avril.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans ce sujet Wink
N'oubliez pas lors de la création de votre maison qu'il n'est pas possible d'aller en mode vie pour faire baisser le prix de celle-ci. Elle doit être neuve.
Notez bien que toutes les participations sont anonymes.
Bonne chance à tous !
Pour plus de renseignement, c'est par ici: https://sims-artists.forumactif.com/t1503-welcome-to-greece-partie-1-15-03-au-08-04

Bonne visite ! Wink

Dernière édition par Cynimich le 2011-03-12, 17:11, édité 2 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Un nouveau concours débutant sur SA Very Happy :

[Forum] Sims-Artists - Page 4 545195LalbumphotodelaGarderieChild

Ah ! Bonjour, mes amis, je suis Annie Child, la directrice de la plus célèbre garderie de Prolims (la seule, en fait). Bref, passons.

[Forum] Sims-Artists - Page 4 117964Pince

On m'a dit de faire appel à vous, une communauté de créateurs sims... Je vais donc vous faire une petite commande.
Pour célébrer les 10 ans de la Garderie Child, j'ai décidé de faire un album photo, avec toutes les photos des enfants qui sont venus, que j'ai prises depuis les débuts de la garderie. Comme ça, l'album retracera l'histoire de la garderie.
Le problème, c'est que je ne veux pas faire de jaloux. J'ai donc décidé de ne pas mettre de photos des enfants que j'ai gardé sur la couverture. Mais du coup, je n'ai pas de photo pour mettre dessus ! Et le livre n'étant, en soi, pas très beau, la photo en devient nécessaire. Regardez-moi ce livre.

[Forum] Sims-Artists - Page 4 254009Album

En résumé, je fais appel à vous pour me faire une jolie couverture.

- Il ne doit y avoir que des enfants et des bambins dessus. Et pas de nourrisson. Vous n'êtes pas limités en nombre.
- La photo peut-être retouchée à votre guise.
- Le "hors-cadre" devra être évité (parce que pour présenter le gagnant, je vais coller l'image élue sur la couverture du livre).
- Si vous utilisez des poses, il faut en trouver des adaptées à l'âge des personnages que vous mettez dedans ! Sinon ils seront tout étirés.

On m'a aussi dit, pour les grands débutants, de vous orienter vers ces tutos :
- Pose Player One more slot ,
- Comment installer un package ? (pour installer le pose player et ses poses)
- Pose Player ancienne version (il pourra aussi vous être utile) .
Vous pouvez jeter un oeil aux sections graphisme pour les retouches éventuelles : PhotoShop , The Gimp et PhotoFiltre .

Vous avez jusqu'au lundi 11 juin, 23 h 59 pour m'envoyer vos participations par MP. Merci de garder l'anonymat sur ce sujet quant à votre éventuelle participation.

Bon courage !

C'est ici : https://www.sims-artists.com/t3822-l-album-photo-de-la-garderie-child

Venez nombreux ! Wink

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Aujourd'hui, un peu de nostalgie.... avec Inspiration Loft !
Pour découvrir ma simette au pays de la modernité simsienne c'est ici !

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Bonsoir bonsoir !
Aux premières heures de ce dimanche, voici le test du dernier kit des Sims 3 : Délices Sucrés.
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, ici .

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Bonsoir !
Alors tout d'abord des tutos :

Les derniers tutoriels et ressources disponibles sur Sims Artists

[Sims 3 - La construction] [Fiche] Conseils déco par Camelya

[Sims 3 - Mods et Hacks] [Intermédiaire] Créer un slider personnalisé. par Le Poulet

[Sims 3 - Mods et Hacks] [Intermédiaire] Créer une pose personnalisée. par Le Poulet

[Graphisme - Photoshop] [Intermédiaire] Hair drawing par Sucréomiel

[Graphisme - The Gimp] [Débutant] Comment animer un Gif de plusieurs calques par Fyladel

[Graphisme - The Gimp] [Débutant] Créer un texte avec du relief par 597694

[Graphisme - The Gimp] [Débutant] Les Outils par Maripiou

[Graphisme - Photofiltre] [Débutant] L'outil pinceau et les brushes par Pomme-kiwi

[Graphisme - Photofiltre] [Débutant] Masque d'écretage par Pomme-kiwi

[Graphisme - Photofiltre] [Intermédiaire] 4 nouveaux effets de texte par Nyme

[Graphisme - Photofiltre] [Intermédiaire] Fondre deux images l’une dans l’autre par Nyme

[Graphisme - Photofiltre] [Intermédiaire] L'outil tracé vectoriel (ou plume) par Pomme-kiwi

[3D - Autres logiciels] [Débutant] UV Mapper - Manipuler les éléments par Fuyaya

[3D - Autres logiciels] [Intermédiaire] UV Mapper - Créer son mappage par Fuyaya

[Histoires, vidéos et séances photos - Vidéo] [Débutant] Découverte d\'AVS Vidéo Editor par Lyncé

[Histoires, vidéos et séances photos - Vidéo] [Débutant] Télécharger et Installer AVS Vidéo Editor par Lyncé

[Histoires, vidéos et séances photos - Ecriture et chroniques] [Fiche] Enrichir son texte pour le rendre plus littéraire par Valsims3

[Histoires, vidéos et séances photos - Ecriture et chroniques] [Fiche] Les bases de la rédaction d'une chronique par Ninichou

[Histoires, vidéos et séances photos - Illustration et modeling] [Intermédiaire] Les étapes de la création d'un montage photo selon un thème imposé par Maripiou

______________________________________________

Et puis le petit test hebdomadaire : Les adolescents .

Bon dimanche chers rabierois Wink

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

[Forum] Sims-Artists - Page 4 Forum_10

[Forum] Sims-Artists - Page 4 587326702

Lorenzo : Plus haut le bras Leeloo ! Regarde bien vers moi.
Leeloo : Oups ! Désolée... nous étions en plein travail... on se change et on arrive !

[Forum] Sims-Artists - Page 4 991187913

Leeloo : Voilà c'est mieux !
Nous allons enfin pouvoir vous expliquer ce que nous mijotions depuis des semaines...
Lorenzo : Je suis sûr que vous mourrez d'impatience...
Leeloo : Ne sois pas sadique mon chou...
Alors voilà nous allons organiser un concours de modeling !
Lorenzo : Vous allez devoir nous envoyer les candidatures de vos modèles et chaque semaine les juges vous proposerons un thème et vous jugeront.
Leeloo : Parlons-en des juges justement... les voici :

Juges :

[Forum] Sims-Artists - Page 4 Les_ju10

- Betty

Spoiler :

Co-admin du fofo, cette juge ne sera pas facile à séduire !
Un oeil acéré pour repérer les défauts et un sens inné de la mode lui font détester les fautes de gouts...
Vous êtes prévenu, un faux pas et les carottes sont cuites...

- L'homme

Spoiler :

La touche masculine et rock'n roll de l'équipe !
Mais ne vous y trompez pas mesdemoiselles... il ne se laissera pas attendrir pas vos jolis minois...
Non, non il est inflexible, déterminé (et surtout surveillé par Cam ! :xpdr: )

- Pomme

Spoiler :

Grand manitou de ce forum, cette juge est un concentré de vitamines !
Ce n'est pas pour rien que nous la surnommons "Le smoothie" ...
Pour la convaincre vous devrez faire preuve d'originalité et de créativité.

- Fu

Spoiler :

Voilà bien la juge la plus redoutable !
Un esprit vif et critique doublé d'un oeil acéré à reprérer les défauts en font un véritable baracouda de la notation !
Surveillez vos arrières, elle ne pardonne pas !

- Idjya

Spoiler :

Prètresse du fond et de la forme, cette juge saura tout de suite repérer LA faute de goût dans vos images !
Prenez-garde et surtout soignez vos décos !

Lorenzo : N'ayez pas peur... ils n'ont pas l'air comme ça mais ils sont gentils ! ^^
Leeloo A très bientôt !

Vous avez jusqu'au 24 août pour nous envoyer vos participations.
Vous devrez fournir 5 photos de votre modèle (exclusivement féminin et jeune adulte) : 1 gros plan maquillage nude, 1 photo sous-vêtements et 3 photos libres.
Et une description écrite de votre modèle ainsi que ses motivations.
Le concours commencera le 1 septembre après délibération des juges pour le choix des candidates.
Ensuite il y aura 10 épreuvres, une par semaine, avec chaque fois un thème différent.
Toutes les retouches graphique et DL sont autorisés et même vivement conseillés. ^^
N'hésitez pas à consulter les tutos susceptibles de vous aider.

Sans oublier le règlement : https://www.sims-artists.com/t4062-reglement-de-la-salle

Les cadeaux :

Parlons à présent des cadeaux !
Car qui dit concours d'envergure dit cadeaux !
Donc les 3 premières seront récompensées en cadeaux made in EA games !
Add-on, kits et simspoints à la clé !
Rendez-vous le 1er septembre pour les détails.
L'équipe s'est, comme d'habitude, décarcassée pour vous dénicher de très beaux cadeaux, vous serez comblés !

Vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas participer... :sifflot:
Nous attendons vos candidatures avec impatience ! Very Happy

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Et voici l'article du dimanche !

Les Sims-Artists testent le système de réputation romantique.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Et voilà un nouvel article en ce dimanche : Les sims-artists testent les chats .

Bonne lecture Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci pour la màj les filles ! Les articles valent bien le coup d’œil, je vais tester ça dès que je peux !

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

L'Homme 2.0 a écrit:

&#8220

[Forum] Sims-Artists - Page 4 Titre_anniv

Il y a un peu plus de 3 ans Pomme-kiwi avait eu l'idée un peu folle de créer un forum d'entraide en français. Avec l'aide de Fuyaya, le forum est né en septembre de la même année.
Et le 12 octobre 2009, le forum ouvrait ses portes avec une dizaine de membres. Rapidement, idjya les a rejointe et un peu après c'est Betty qui est passé du poste d'animatrice à admin.
Nos 4 rougettes sont secondées par une équipe (alias La Team !) composée de modérateurs (Val, Caco et Cam), de professeurs (Maripiou, Sucréomiel, Maman gâteau, Ninichou, Caco, Naine et Open), de gardiens du savoir (Lolitatu, Delise et Cam) et des animateurs (Lehanna, Cywkis et moi).
D'autres personnes ont également fait parti de la team par le passé : Lilisims, Charlène27Player, Plypikachu, Milde, Seremena, Nudial, Maylin, Dom, Fonsine, Hachi, Cynimich, Lindsay Dole, Maxime, Tchoutchou7, Presentez et Astrate.
Mais bien sur, tous ces efforts seraient vains si vous tous, les membres, n'étiez pas aussi actifs !
C'est pourquoi, nous avons décidé de célébrer cet anniversaire correctement. Mais une seule journée ce n'était pas suffisant pour un évènement de cette envergure : donc les festivités ont débuté avec ce nouveau design cocoté par Pomme-kiwi et elles dureront toute la semaine !
Je profite de cette annonce pour remercier tout spécialement Rope, qui a gentiment accepté de nous laisser utiliser ses créations pour ce nouveau design.

En prime de ce nouveau design avons décidé de nous rendre un maximum sur la chat box et nous comptons sur vous pour nous aider à mettre l'ambiance comme il se doit.
Dès aujourd'hui, une nouvelle animation va débuter et d'autres suivront dans la semaine.

Nous espérons très sincèrement que vous vous amuserez autant que nous !

Je souhaite au passage dire un merci tout spécial à Cam' qui m'a consacré de nombreuses heures pour me donner des idées, pour relire ce que je faisais et pour me donner son avis sur tout, à Betty qui a été d'un grand secours, à Maripiou qui a crée les badges, aux rougettes pour leur bienveillance et leur confiance en moi et à toute la team pour leurs avis.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bonjour à tous !

Voici les dernières actualités de Sims Artists !

La liste des derniers tutoriaux

[Débutant] Habiller vos sims

[Fiche] Revue de Blog pour savoir où modifier le HTML et le CSS

[Fiche] Guide du petit créateur - Tester sa création

[Intermédiaire] Construire une piscine biologique

[Intermédiaire] L’utilité des Objets Dynamiques

[Débutant] Le filtre GIMPressionniste

[Débutant] Remplir son jardin potager

[Débutant] Créer un cadre avec image et texte

Venez lire nos derniers articles !

Fuyaya était au Fan Day sur les saisons et nous fait partager ses découvertes !

Le CAS

Les objets du mode achat et du mode construction

En plus de cela, les testeuses de Sims Artist testent toujours :

Ninichou teste les zombies !

Naine teste les vampires !

Delise teste Moonlight Falls

Et enfin, pour fêter l'anniversaire du forum, Fuyaya nous en parle :
Le forum a 3 ans !

Mais ce n'est pas tout !
Pendant que le concours de modeling bat son plein, un concours de décoration en 4 étapes débute : Erin déco . Venez vous renseigner sur les goûts d'Erin et commencez par redécorer son salon.
Participations jusqu'au 09/11

Et pour célébrer Halloween, parez votre sims préféré de son plus effrayant déguisement pour participer au concours Halloween
Participations jusqu'au 11/11

A très vite ! Wink

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bonjour,

Voici des actus de Sims Artists !

Pour commencer, voici les Les derniers tutoriels et ressources disponibles sur Sims Artists :

[Sims 3 - La construction] [Débutant] Créer une bute avec promenade. par OpenHappiness

[Sims 3 - La construction] [Débutant] Le "faux" sous-sols par OpenHappiness

[Sims 3 - Autres tutoriels] [Débutant] Manipuler TSRW - Création d\'un nouveau projet par maman gateau

[Graphisme - Photoshop] [Débutant] Créer un effet pluie par Bettyboopjade

[Graphisme - Photoshop] [Intermédiaire] Créer un décor sous-marin par Sucréomiel

[Graphisme - Photoshop] [Intermédiaire] Créer un SimBot par Designful991

[Graphisme - Photoshop] [Intermédiaire] Le Matte-painting : créez des décors imaginaires par Maripiou

[3D - Blender] [Intermédiaire] Créer un multiplier réaliste par maman gateau

[3D - Blender] [Fiche] Les principaux raccourcis de Blender par Pomme-kiwi

[3D - Milkshape] [Débutant] Menu Joint : Bones et assignements par Fuyaya

[3D - Milkshape] [Débutant] Menu Materials : Associer des textures à sa création par Fuyaya

[3D - Autres logiciels] [Débutant] Faire un bon maillage. par Answers

[Informatique & Internet - Forum, Site et blog] [Fiche] Canalblog - Les messages par Lehanna

[Informatique & Internet - Informations diverses] [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS) par Naine

[Histoires, vidéos et séances photos - Illustration et modeling] [Fiche] Les principaux codes de l'émmeteur de brouillard par lilyp

[Graphisme - Paint.NET] [Débutant] TSRWorkshop - Ajouter un motif incrusté ou en relief avec Paint.Net par maman gateau

[Graphisme - Divers] [Fiche] Les Règles de Composition par Maripiou

****

Quelques nouvelles des concours et animations du forum :

Qui aura composé la meilleure Salle à manger / cuisine pour Erin ?

[Forum] Sims-Artists - Page 4 37910

Venez voter dans ce sujet pour le concours débutant Erin déco 2

Le dépôt de participation pour le concours de Noël est prolongé jusqu'au 9 décembre !

[Forum] Sims-Artists - Page 4 97388410

Il vous reste donc une chance de créer la plus belle cérémonie pour recevoir le père Noël !

De plus, les festivités de Noël ont commencé, sur Sims Artists ! Venez nous rejoindre pour participer aux différentes animations concoctées par l'équipe, dont un calendrier de l'Avent sims !

A très vite ! Very Happy

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Vous êtes vraiment très actives ^^ et je reconnais la Sims de Cyw ♥

Bonnes festivités à vous ^^

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Merci Bilu ^^

Voici justement les dernières actu de Sims Artists !

Les derniers tutoriels et ressources disponibles sur Sims Artists

[Sims 3 - Objets et éléments du mode construction] [Intermédiaire] TSR Workshop - Mesh d'une télévision par maman gateau

[Graphisme - The Gimp] [Intermédiaire] Le Matte-painting : créez des décors imaginaires par Maripiou

[Graphisme - Photofiltre] [Débutant] Cadres - 3 façons d'en créer par EmrysB

[3D - Blender] [Fiche] Réaliser de belles poses avec Blender par Delise

[Informatique & Internet - Informations diverses] [Fiche] Installation de nouvelles polices d'écritures sous Windows par EmrysB

Côté concours :

[Forum] Sims-Artists - Page 4 Screen10

N'hésitez pas à venir voter pour les architectes qui se sont lancés dans la réhabilitation du cimetierre de Riverview, c'est ici que ça se passe

[Forum] Sims-Artists - Page 4 1_copi10

Erin poursuit son réaménagement et cherche quelqu'un qui pourra lui faire un beau jardin dans ce concours débutant .

[Forum] Sims-Artists - Page 4 22110

Les animations de Noël se poursuivent, n'hésitez pas à aller y faire un tour, pour écrire une carte de voeux , chasser les rennes faire le Père Noël Sim le plus ressemblant , ou encore profiter du calendrier de l'Avent concocté par la team !

[Forum] Sims-Artists - Page 4 50672110

Et enfin, le concours de modeling s'est terminé sur une épreuve... animale. C'est Designful991 qui remporte la victoire avec Alexis.
N'hésitez pas à parcourir les sujets pour voir ou revoir les images de tous les candidats !

A bientôt !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je viens vous annoncer l'ouverture des inscriptions à :

[Forum] Sims-Artists - Page 4 817537titrebis

Que ce soit pour un concours de modeling, une battle ou simplement pour le plaisir, l’incrustation est une technique très souvent utilisée mais rarement maîtrisée avec succès. C’est pourquoi je vous propose d’aborder dans ce nouvel atelier Photoshop les différents points qui vont vous permettre de réussir à tous les coups.
Il débutera le 3 janvier pour 5 semaines intenses. Attention, les places sont limitées !

Pour plus d'information, rendez-vous sur Sims Artists à cette adresse : https://www.sims-artists.com/t5473-atelier-photoshop-n2-reussir-une-incrustation cheers

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai hésité à m'inscrire mais non, d'autres en ont plus besoin je pense Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai trop envie de m'y inscrire à ton atelier. Mais j'ai pas le temps. C'est pas grave, je suivrai de loin quand même.^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ok Lady. Si tu veux, tu pourras ouvrir un journal de bord et le suivre à ton rythme.

Marky, c'est toi qui vois Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je suivrais de loin quand même Wink

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bonjour !
Voici les dernières nouvelles :

Les derniers tutoriels disponibles chez Sims Artists :

[Sims 3 - La construction] [Débutant] Construire un bâtiment original de 14 étages sans code de triche par Bloup

[Sims 3 - La construction] [Débutant] Créer un garage souterrain par OpenHappiness

[Sims 3 - Mods et Hacks] [Fiche] Le Pregnancy Progress Controller par Natsynchro

[Graphisme - Photoshop] [Intermédiaire] Ombrage manuel par Rope'

[Graphisme - The Gimp] [Débutant] Créer une ombre interne dans une typographie par SugoiZiua

[Graphisme - Autres logiciels] [Débutant] Eclairer une image - Photoscape par auuwrore

[Informatique & Internet - PHP/MySQL] [Débutant] Créer une base de donnée sur phpMyadmin par Fuyaya

[Histoires, vidéos et séances photos - Ecriture et chroniques] [Fiche] L’importance de la relecture et comment faire des relectures efficaces par Phinae

[Sims 3 - Les téléchargements] [Débutant] CC Magic par Annejline

Du côté des listes de téléchargements, les Chasseurs de Trésors ont carburé ! Voici de quoi remplir votre dossier Mod :

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] Armes (utilisables et décoratives) par 91070Camomille

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] Carnaval par Katnat

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] Chapeaux par Goby03

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] Elements de construction particuliers par Pyrenea

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] Grunge / terrains, objets et vêtements cassés, déchirés, abîmés par Katnat

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] Harry Potter par Amylet

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] l'école et les études par Amylet

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] Listes des sites proposant rextures, fixs et edits de coiffures par Amylet

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] maquillage pour ajouter du réalisme à vos sims par Amylet

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] Petits mods pratiques par Natsynchro

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] piercings par Goby03

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] recensement des sites proposant des vêtements sims par Amylet

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] Sliders et hacks pour bien créer un sims par Cywkis

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] Super-héros et Comics par Amylet

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] Véhicules en tout genre par Goby03

[Listes de téléchargements - Liste de téléchargement pour Sims 3] vêtements d'hiver par Katnat

[Ressources - Ressources pour sites ou blogs] sites proposant des templates wordpress par Fuyaya

[Ressources - Ressources pour sites ou blogs] thèmes gratuits pour Tumblr par Amylet

[Ressources - Ressources pour vidéos] "animations assises" disponibles avec l'animation player par willoshana

Du côté des concours, ça bouge aussi :

[Forum] Sims-Artists - Page 4 Presen10
Le concours de construction une maison pour Fuyaya se termine !
Vous avez jusqu'à demain pour voter pour la maison qui vous séduira le plus parmi 8 propositions toutes plus belles les unes que les autres !

[Forum] Sims-Artists - Page 4 41010
Erin vous attend !
Faites-lui la chambre et la salle de bain de ses rêves ! C'est la dernière partie de ce concours débutant, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier.

Et comme chaque mois, venez déposer votre plus belle création dans le création du mois

A très vite chez Sims Artists Wink

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Page 4 / 6