L'Imaginarium de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel Icyne10

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Ouaaah j'adore tes créas
Surtout Ayo !!! :0*0:

Celles que tu montres sont faites avec les sims 2 ou 3 ?

 
Gg29
 Gg29
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 130
Age : 54
 

Wa j'adore les mises en scènes, Bravo !

 
Cinlyss
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
 

Je trouve ça vraiment magnifique. Je ne sais que dire d'autres, mise à part que c'est beau pour les yeux, et que j'aime ça. N'étant pas créatrice, je ne peux pas vraiment te dire ce qui faudrait changer (ou pas). J'ai plutôt une âme littéraire pour ma part.J'apprécie vraiment ! Bravo ! Et celle avec le nutella autour de la bouche, m'a bien fait rire. Very Happy

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
Premier message :
J'ai longtemps hésité avant de présenter mes créations sur le forum. Non pas parce que je n'en suis pas fière mais plutôt car je suis sur ce forum l'une des dernières fidèles aux Sims 2. Je jugeais donc que mes créations n'avaient pas leur place sur le forum. Puis, du temps a passé et je me suis familiarisée avec celui-ci. Par conséquent, aujourd'hui, je saute le pas et vous présente quelques-unes de mes meilleures créations ainsi que les dernières en liste.

L'Imaginarium de Sucréomiel Craa-a14

Candidate métisse créée à l'occasion d'un concours en plusieurs rounds sur le forum Il était un fois. Voici quelques unes de ses prestations. J'ai terminé deuxième à mon plus grand étonnement. En effet, c'est grâce à ce concours que j'ai commencé à faire mes preuves avec Photoshop.

L'Imaginarium de Sucréomiel Round210
L'étoile polaire

L'Imaginarium de Sucréomiel Round310
Génération Nutella

L'Imaginarium de Sucréomiel Round411
L'envol

L'Imaginarium de Sucréomiel Round510
A Calamity !

L'Imaginarium de Sucréomiel Round711
Volupté

L'Imaginarium de Sucréomiel 30236211
Entre deux nuages

L'Imaginarium de Sucréomiel 31294611
Splash !

L'Imaginarium de Sucréomiel Craa-b20

Il y a un peu moins d'un an, j'ai acheté sur un coup de tête une tablette graphique. J'ai eu l'occasion de l'utiliser pour divers montages, entre autres pour les deux montages ci-dessous. Ils ont été réalisés à partir de la même image. Le premier est réalisé de toutes pièces à la tablette graphique. Pour le second j'ai utilisé un décor preovenant de deviantArt.

L'Imaginarium de Sucréomiel Eau_tr10
Eau trouble

L'Imaginarium de Sucréomiel Perdue10
Perdue

L'Imaginarium de Sucréomiel Craa-p11

Pour le plaisir ou pour diverses occasions ...

L'Imaginarium de Sucréomiel Joyeus10

L'Imaginarium de Sucréomiel 27812610

L'Imaginarium de Sucréomiel 29356810

Merci beaucoup à vous ! Ca me fait plaisir !

Pikatchoutchou > C'est du 100% sims 2 ! Je ne me fais pas aux sims 3 même si le pose player est tentant...

Dernière édition par Sucréomiel le 2013-04-19, 14:33, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai un gros coup de cœur pour les 2 montages fait avec la tablette :0*0:

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

C'est tellement dommage d'avoir hésité à nous montrer tout ça ! On aime les Sims 3, mais nous avons commencé avec le précédent opus. Smile

Je suis scotchée par la qualité de tes images, en plus d'avoir une belle plume, tu maîtrises parfaitement les logiciels d'image. J'ai eu un gros coup de coeur pour Ayo, je me souviens d'ailleurs suivre ce concours Wink J'aime beaucoup l'étoile polaire, A calamity .. mais ma préférée et je ne peux pas décrocher les yeux d'elle : Splash. Un mélange de Sims et d'humain, j'adore.
J'aime un peu moins ta bamboo, ce n'est pas du tout le genre d'univers qui m'intéresse et je trouve l'image un peu sombre, malgré l'effet voulu. Le pèle-mêle est également intéressant.

Bravo pour toutes ces créations, et n'hésite surtout pas à nous en partager d'autres ^^

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Waw ! J'adore le montage "Perdue" <3 Bravoo !
Mais j'aime tout ce que tu as fait bien evidement Smile

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

wouah sucré!!! sublime!!! j'avais oublié un peu à quel point ressemblait les sims 2!!!! :cartonne: je suis fan de tes créas!!! tu es très douée!!! c'est bien que tu ai osé les montrer, sims 2 ou 3, c'est le même dada!!! Wink bravo ma belle, continues à nous montrer tes merveilles!!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Tu n'aurais pas dû hésiter à nous montrer tes créations, je les trouve très jolies. Ça me rappelle des souvenirs avec les sims 2. Ils étaient beaux vous ne trouvez pas ? Alors au niveau de tes créas j'ai adoré Calamity, Volupté, le deuxième déviant art "Perdue". J'aime beaucoup l'univers choisi. Et Yoko : sur cette image la simsette fait très réaliste plus que les autres et l'effet pluie est réussi. Sur ta dernière photo, la fille c'est celle que tu as utilisé pour le premier story cover non ? J'aimais déjà beaucoup sa bouille. En tout cas je suis contente que tu aies franchi le pas...

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Je suis bien contente que tu ais décidé de nous montrer tes créations Very Happy Tous ici, nous avons le droit de les montrer, que ce soit avec les Sims 2 ou/et les Sims 3. ça ne retire en rien la qualité ou le talent Wink

J'aime particulièrement les montages faits avec Ayo. Notamment la pub pour le café : les couleurs, le fond sombre, la lumière qui tombe sur elle, ... Tout est vraiment bien fait.

En tout cas, si jamais tu as une création, n'hésite plus. Je regarderai avec plaisir ^^

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

👽 C'est magnifique !! j'avais déjà accroché sur ton avatar mais là, je craque sur les deux montages !! Big Bravo !!

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !! Vos commentaires me touchent vraiment ❤️
Moi timide ? Non pas du tout mrgreen Un peu discrète, je vous l'accorde, mais j'ai un temps d'acclimatation assez long... Bref, tout ça pour dire que comme ce sujet est à présent ouvert je ne manquerai pas d'y ajouter mes créations au fur et à mesure. Wink

Puppets > Pour Splash ! j'ai bien galéré pour l'incrustation mais je l'aime bien. L'image est dynamique, assez étonnante même si elle ressemble à la photo de départ...
La première image réalisée avec ma Bamboo était issues d'une suite de mots et illustrant un état d'esprit, d'où cet univers sombre et abstrait : «Eau trouble, trouble de l'âme, âme perdue, perdue dans ses pensées.» Et pour le deuxième montage le but de départ était l'entière création de la robe. Ensuite j'ai intégrée la simsette dans un décor.

Cywkis & Anna> Avec Photoshop et la tonne de téléchargements sur le net, il est facile d'embellir ces chers sims 2 ! Pour l'instant, les sims 3 ne sont pas très malléables mais ça viendra...

Anna > Oui bien vu ! Je l'aime bien elle a un air féroce. Voici l'image utilisée pour le story cover et une autre :

Spoiler :
L'Imaginarium de Sucréomiel 29256810

L'Imaginarium de Sucréomiel 29256910

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Discrète mais tellement doué :0*0:

bravo pour toutes ces photos, c'est vraiment du très bon boulot !
J'ai hâte que tu passe aux Sims 3, maintenant qu'il y a les poses, tu n'a plus d'excuses xD

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Rabiere !!

Bien vu pour les sims 3. C'est tentant je l'avoue. Mais ça demande de télécharger encore et encore et puis j'ai déjà un gros projet en cours. Les sims 3 attendront encore un peu... Les sims 2 me suffisent largement pour l'instant Wink

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Tu as très bon goût! Smile
Ayo est sublime! Smile

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Sucrée tu es vraiment douée et encore que douée ça suffit pas, j'admire :0*0:

 
Voltaire
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Du temps ou je jouait encore avec les sims 2, j'admirais déjà ce que tu faisais, je n'y joue plus mais l'admiration est toujours là.
Je te comprend parfois à préféré le deuxième opus, il y à des choses que j'y trouve plus abouties que dans le troisième.
Continue de nous faire rêver et merci de nous faire partager

 
Tinu
 Tinu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

J'ai déjà eu l'occasion de voir tes créations sur "il était une fois".
J'avoue avoir une préférence pour l'étoile polaire, a calamity et splash.
En plus d'être vraiment bien réalisées, elles dégagent vraiment quelque chose.
Et puis j'aime beaucoup Ayo Smile

Pas grand chose à dire de plus à part que c'est chouette de te voir poster des créations ici Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! Vous allez me faire rougir :0*1:
On dirait qu'Ayo vous a totalement séduits ! Cette sims a été créée il y a un certain temps, un temps où je n'excellais pas avec la Ayo est un heureux hasard du brassage génétique Maxis ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Apparemment dans moins d'un mois c'est le bac... D'où le manque de motivations et de temps à consacrer aux sims ! Promis je me replonge dans mes projets sims dès le début des vacances Wink

En attendant pour vous faire patienter, je vous présente l'une de mes dernières créations (réalisée début mars ^^) : la Gare de Nérondes, créée dans le cadre d'un jeu où il fallait relooker l'extérieur d'une maison. Je suis plutôt satisfaite du résultat même si ce n'est qu'une façade.

L'Imaginarium de Sucréomiel Gare_d13

L'Imaginarium de Sucréomiel Gare_d14

L'Imaginarium de Sucréomiel Gare_d15

Voici la dame assortie à ma gare : Mme Valoise (vous reconnaîtrez l'image qui a servi à mon avatar). Ses yeux étroits ne font pas l'unanimité néanmoins je suis agréablement surprise de son potentiel... A vous de juger Wink

L'Imaginarium de Sucréomiel 1_bmp12

L'Imaginarium de Sucréomiel 2_bmp12

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Tes photos sont très belles et bien réalisées

Même si ce n'est pas trop mon style j'aime beaucoup ta simsette

Bonne chance pour ton Bac et bonne continuation !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Pika Smile

J'ai profité d'une petite pause dans mes révisions pour démarrer ma Et à vrai dire, j'ai été particulièrement inspirée. Je n'ai pas résisté à l'envie de vous présenter ma dernière création ! Wink
Néanmoins, les images sont tirées de la (la flemme d'attendre que 20 minutes que le jeu charge ^^)

Dites moi ce que vous en pensez et, à votre avis, quelles sont ses origines ?

L'Imaginarium de Sucréomiel Maya10
 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Moi j'aime beaucoup <3 Elle fait très réelle ! Elle a une expression de visage :O

 
Giulianna02
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Ouahou, tu fais vraiment des trucs magnifiques !

 
Page 1 / 37