L'Imaginarium de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel Icyne10

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je te comprends ma sucré, t'inquiètes , il m'arrive souvent cela en tant qu'artiste, on a besoin de "break " comme on dit!! moi , tu le sais , suis fan de tes créas depuis le début et je sais que tu reviendras inspirée! Wink bisouilles tout plein.
cywcyw

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah bah mince =/ J’espère que l'envie te reviendras vite! On à tous nos périodes ou on à plus envie, mais je suis sur que ça reviendra :face:

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Han ce m'est arrivée, et c'est jamais drôle tout ça, defois j'ai vraiment l'impression de faire plein de choses qui se ressemble et j'arrête mon jeu dans la minute qui suit! Bon j'espère que l'envie te reviendra, et j'ai hâte de voir tes prochaines créations, peut importe la date où elles arriveront!

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, vraiment !

Je précise que si je n'ai pas touché à mon jeu depuis début janvier, ce n'est pas par manque d'envie. Mais par choix. Avec les études, j'ai fait quelques sacrifices comme ne jouer que pendant les vacances. Cela joue sur mon sentiment de frustration.
Mon problème vient surtout de la perte de plaisir dans le partage. D'où ma lassitude.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Sucré, tes créations sont merveilleuses. Un petit break ne te feras pas de mal, moi aussi j'en ai fais un (un long car j'en avait marre de faire des sims trop "lisses", d'ailleurs je me remets à la création doucement depuis un mois).

Bref quand tu te sentiras prête à te remettre au partage de tes créations, que se soit tôt ou tard, nous serons (à mon avis) tous très très content !^^

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Je te comprends Sucré. Wink
Prends le temps qu'il te faut et reviens nous émerveiller avec tes fabuleuses créations ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 11 2965971428

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Arf....On comprend tous Sucré (ça me donne envie de manger du sucre !! Laughing )
Prends le temps qu'il te faudra pour retrouver l'inspiration, de toute manière, geek que je suis, dès que je verrai un nouveau message parlant de ta galerie, je m'empresserai de découvrir tes merveilles ^^

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je comprends Sucréomiel Smile
Prends ton temps pour retrouver le temps et l'envie de créer et de nous faire partager à nouveau tes superbes créations...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais heu, pourquoi une mauvaise nouvelle ? *sort le fouet* Allez Sucré au boulot ! 0028

Non vraiment je te comprends, même si tes créations vont me manquer. Fais un break, repose toi bien et quand l'envie te reprendra, on sera tous là les bras grands ouverts (et des paillettes dans les yeux)

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 11 4113703508

Le temps de prendre un peu de distance et promis je vous reviendrais en force Smile

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

J'aime vraiment beaucoup tes dernières créas Sucré. :love2:

Pour ce qui est de la pause, ça fait toujours énormément de bien. Je comprend largement que l'on puisse être lassé du jeux, ou même parfois de la créa. Alors, bonne pause, et j'ai très hâte de voir ce que tu nous montrera pour ton retour, car, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais !

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Oh c'est dommage, mais je comprends bien ! Tu nous as toujours fourni des créations superbes, t'as besoin d'une pause ça se comprends. Ca ne sert à rien de partager sans plaisir, alors je te comprends bien !
J'espère que tu reviendra vite pour nous partager de belles choses Wink

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

J'ouvre les fenêtres, ça sent le renfermé ici...

Figurez-vous que je reviens de la pêche. C'est tout beau tout frais ! J'ai enfin eu le temps de réaliser l'image que j'avais croquée et qui était prévue pour un concours finalement annulé : l'illustration d'une scène du conte La petite sirène, ici, le sauvetage du prince. L'axe premier étant la fascination de la sirène pour cet être venu d'un autre monde.

Je suis particulièrement satisfaite de moi. J'ai respecté en tout point mon idée de départ, à l'exception de la couleur des cheveux (trop de bleu tue le bleu). J'ai travaillé pas moins de 3h sur cette image sans compter le temps de création des sims, de la pose et de la prise des photos. Cette thématique aquatique me plait bien ! J'ai réussi à tout créer moi-même à l'aide d'1 texture, d'1 brush spécifique et de 5 pngs (2 poissons, 2 rochers et 1 queue de sirène). Je ne vais pas m'étendre davantage, voici la fameuse image :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 11 Il_ata10

Taille originale (1096x1296)

Image de départ (nudité) :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 11 Screen14
Le croquis :
 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Et bien tu n'as vraiment pas perdu la main... Very Happy
C'est magnifique ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 11 4113703508

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Contente de te revoir ici Smile
L'image est magnifique affraid Le travail réalisé est bluffant, et ya l'émotion qu'il faut. Vraiment fan de ton shoot, c'est GRANDIOSE!!

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Je te l'ai déjà dit mais:
Tu déchires la baraque !! Franchement, tous tes montages sont ouf (avouons le), tu maitrises vraiment le logiciel et moi je parle comme une kikoulol mais on s'en fiche :p

Bravo, bravo Sucré ! Continue de nous montrer ton talent !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Vous me faites chaud au coeur ! Merci pour vos commentaires très touchants ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 11 3925848005

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Et bien Sucré ! Que je suis contente de revoir mon matelot à bord ! (enfin la pas vraiment, tu as couler, héhé quel humour aujourd'hui !)

Bon on va faire une petite critique, je suis lancée ce midi (matin), bon alors les poses sont superbes !
J'aime beaucoup comment tu es parvenue à créer le mouvement notamment grâce au cheveux, on a presque la sensation de la voir nager ! C'est dommage que tu es laissé les jambes du monsieur droites du coup ça le rend statique et on dirait qu'il ondule pas dans l'eau.
Ton fond marin est super ! J'aime beaucoup comment tu l'as fait, l'illusion est parfaite !
Ensuite, ton air drawing qui donne beaucoup de mouvement à l'image me choque, enfin, je ne sais pas les mèches sont bizarres, enfin (je suis loin d'être une pro comme tu as pu le voir) mais les cheveux font très filandreux. Mais d'un côté ça se justifie avec le coté mystique de ta sirène, donc dans un sens ce n'est pas vraiment un soucis.

Enfin bref, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus ! Je crois que je suis tellement heureuse de te revoir créer et faire des choses superbes que je ouaaaaaw L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 11 4113703508
Donc, encore une fois un boulot superbe (non, arrêtes, je suis pas redondante !)
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare d'autre L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 11 2965971428

 
Pringles
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1482
Age : 54
 

Héhé Sucré revient en force, et avec une image.. splendide ! Cette photo est pire que belle, elle dégage un truc *_*
En tout cas bravo pour ton retour avec cette magnifique créature. mrgreen

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mode pas constructif ON: Je veux faire des bébés à ton image.
Ça fait plaisir de revoir ta galerie à jour. cheers

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Mode inutile ON >> Lady elle est nympho en fait :x

Sinon je suis d'avis avec toi, ça fait du bien d'aérer, et j'ai déjà écrit un long commentaire :cmoikidi:

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup les filles ! Vous êtes adorables L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 11 4113703508
Mdr Lady si faut attendre 9 mois pour avoir un bébé de l'image non merci (réponse toute aussi décalée que ton com' ^^)

Alex, j'apprécie ton regard critique sur la chose. Qui dit commentaire constructif dit réponse longue ^^
Pour la pose, on a l'impression que ses jambes sont tendues mais en fait elles sont un peu pliées. Le seul truc, c'est que j'ai un peu galéré à trouver une position. Je ne me rappelle pas de comment j'étais lorsque je me laissais couler dans le piscine. Disons que le prince tombe à pic (il a quand même de lourds vêtements) et que la sirène le retient.
Alors en effet le hair drawing aurait mérité d'avoir un effet plus mouillé. Je te remets la réponse que j'ai donné sur SA et BALF :

En fait, au départ, je pensais mêler les cheveux à la houle mais comme finalement trop de bleu ne mettait pas forcément en valeur les protagonistes, j'ai abandonné l'idée. Pourtant j'ai utilisé les bords humides... Peut-être qu'un effet un peu plus flouté donnerait cet aspect mouillé. Mais j'ai peur de perdre un peu en qualité ? Bref, disons que les cheveux de sirène ne prennent pas l'eau ^^
[...]
Et je voulais vraiment mettre en valeur ces deux êtres pour donner à la scène cet aspect irréel, hors du temps.
[...]
les plus fines mèches (1px) ont un rendu assez moyen

Moi aussi ça me fait très plaisir de recréer à nouveau Very Happy

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur BALf, mais ça vaut le coup de l'écrire deux fois Wink ...
C'est vraiment magique, et beau et triste à la fois. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 11 4113703508 Le hair drawing ne me choque pas. Ni la pose, parce quand je me laisse couler au fond d'une piscine j'ai les jambes tendues... Après je ne sais pas si c'est le cas de tout de le monde...

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Je suis contente de voir que tu reprends du service Smile
J'aime beaucoup cette image, elle est fabuleuse ! La sirène est parfaite (les cheveux sont somptueux !) et le prince presque noyé est très beau également !
Tu n'as pas perdu la main, il me tarde de voir encore d'autres de tes créations ! Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles ! Je suis ultra motivée Very Happy

 
Page 11 / 37