L'Imaginarium de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel Icyne10

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Trop belle !
Je n'aurais jamais su faire ça avec les sims 2 !!!

À mon avis elle est d'origine égtpthienne
En tout cas c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé en la voyant

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

écoutes, pour moi sucré, je suis fan de tes créas, j'adore ton style car nous avons les même goûts .
excellent, j'ai envie d'en voir d'autres!!! Flower
bisous tout plein
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup ! Pour les origines, elle est métisse mais c'est difficile scratch .

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

C'est juste magnifique ! Je crois que tu as la plus belle galerie de ce que j'ai pu voir sur le forum !
Il n'y a pas une création que j'ai moins aimé par apport aux autres ! magnifique !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous les six ! :0*1:
A vrai dire, pour les origines, je ne suis moi-même pas fixée : amérindienne ? libanaise ? maghrébine ?...

Pika > Merci ! Mais tu sais avec quelques Go de téléchargements, ces chers sims 2 ne sont plus si hideux Wink

Cyw > Ravie que mes créas te plaisent autant ! D'ici quelques jours je suis en vacances et j'espère être plus active !

Lucyie > Rro tu vas me faire rougir ! Encore merci :0*6:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouuuuaww ! Franchement, je suis vraiment très impressionné par tes créations ! Bravo !
J'aime toute tes créas, mais j'ai une Petite préférence pour les montage avec Ayo surtout le premier, Il est juste Splendide ! Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Batou ! J'ai aussi un gros coup de coeur pour ce premier montage travaillé (sans doute l'une des images que je préfère le plus parmi toutes mes créas) !

* * *

C'est les vacances, voici du nouveau !

L'image réalisée à l'occasion de la battle ayant pour thème l'affiche d'un film. Vous reconnaîtrez ma dernière création. Décidément je ne m'en lasse pas Wink

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 2 Creati11

L'image ayant servi :

Spoiler :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 2 Chiens10

Et une autre image avec laquelle j'aurais pu participer :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 2 35725510

Credits : fonds et brushs récupérés sur deviantArt

EDIT : Et j'oubliais pour finir ma sims fétiche prenant la pose :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 2 Agarie10
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le montage de l'affiche est juste superbe ! Il y a juste la police du titre qui me gène juste un tout petit peu sinon J'aime, mais carrément ! Smile ça me fait penser à Twilight, je ne sais pas pourquoi, ça dois être à cause de la Lune, enfin bref...

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'adoooooooooooore !!
Ma préféré est celle avec le train Very Happy Je l'aime, je l'adore ! Rien d'autre à dire ! Ah si, BRAVO !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Superbes montages ! Wink J'adoore ! Celle avec le train est vraiment bine faite (ainsi que celle du défi biensur ) Bravo ! Very Happy

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

C'est superbe !! J'adore le decor de la gare, le côté rétro de Mlle Valoise, et l'affiche de "chiens et loups " est à tomber, les couleurs et la lumière.
Très agréable de voir tes créations. Bravo à toi !!

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ouaaah :0*0:

Tu es vraiment très forte et t'as plein d'imagination
J'adooooore

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! Tous ces "j'adore", ça fait plaisir ❤️ ❤️ ❤️
Comme quoi les sims 2 ne sont pas totalement has been Wink

Batou >Twilight ? pourquoi pas ? Moi je pensais davantage au symbole du loup "hurlant" devant la lune...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non ils ne sont pas has been en effet. Pour tout dire, j'aime beaucoup la deuxième image. Je trouve le personnage très expressif, la jeune femme dégage vraiment quelque chose... Bravo à toi, c'est vraiment un plaisir pour les yeux Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Anna' ! Je crée régulièrement des sims mais celle-ci est vraiment mon coup de coeur du moment. En effet, elle a beaucoup de potentiel...

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
J'ai cru au début que la jeune femme à côté du train était un dessin ! L'image est très belle et la forme de ses cheveux est parfaite ! Mais je préfère quand même l'image que tu as choisi pour la battle, elle a plus une ambiance de film. J'attribuerais l'autre plutôt à un conte. ^^ En tout cas, félicitations elles sont magnifiques <3
Les Sims 2 ne sont pas du tout has been, ils offrent énormément de possibilités que nous n'avons pas encore avec les Sims 3 et lorsque les créateurs savent parfaitement manipuler leurs bêtes, ça devient magnifique et c'est ton cas ! Surprised
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

l'image avec le train est vraiment trop belle ! bravo !!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Puppets ! L'image avec le train a été pas mal retouchée au niveau des lumières et j'ai réalisé les cheveux d'où sans doute cette impression de dessin.

Merci Eydalin !! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Han! Tes montages sont vraiment sublimes ! Bravoo ! =o

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu fais du très bon boulot j'adore ! Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes les deux ♥

Aujourd'hui, je vous présente un aperçu de La ferme de Précilly. Certains ont déjà découvert quelques images dans mon histoire Au fond des yeux. Après plusieurs heures de travail, je suis assez fière du résultat : c'est l'un des premiers terrains que je réalise de fond en comble en prenant autant soin des détails. Seul le rez-de-chaussée a été meublé, j'ai terminé la chambre trop récemment, donc vous ne pourrez voir que la cuisine.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 2 1_bmp10

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 2 2_bmp10

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 2 3_bmp10

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 2 4_bmp10

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 2 5_bmp10

La cuisine :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 2 C-1_bm10

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 2 C-2_bm10

Et, je tenais à remercier Cynimich qui, sur Sims-Artists, a proposé de réaliser pour les sims 3 un poster de mon affiche "Chiens et loups" (certains membres étant interessés).

- Cliquez sur l'image pour télécharger -

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 2 Screen14

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore Very Happy . Il y a plein de petits détails et tu crées vraiment une atmosphère particulière avec ta décoration.

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

C'est juste époustouflant!

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

C'est merveilleux, nous sommes transportés dans ton univers proche de la France sous l'occupation. C'est splendide !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je trouve ça vraiment réussi ! Tellement beau qu'on a du mal à imaginer des sims y vivre...

 
Page 2 / 37