L'Imaginarium de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel Icyne10

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Cette image est géniale, au moins tu oses faire quelque chose de différent. Dommage que ça ne paye pas pour le concours :(

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Elle a la classe en effet cette mamie ! Very Happy
L'image est vraiment superbe, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas gagné, perso je trouve que tu as bien fait de choisir une interprétation originale comme celle-ci !

L'image clin d'oeil à Orange in the new black m'a bien fait rire, l'idée est super chouette !

La texture de ton pull est super réussie ! Les collants sont très sympas aussi, et c'est le genre de d'accessoires qui font une super touche finale pour une tenue.

L'image "ne pas s'arrêter" et la créature des glaces sont magnifiques également. Tu as toujours autant de talent ! (j'avoue ne pas encore avoir regardé la vidéo, comme j'ai une bande passante pourrie et que j'ai pas trop le courage de charger youtube à 23h30... promis demain je regarde)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Je reviens vers vous après un mois bien chargé. Le gros des exams est passé et je culpabilise moins de vous montrer une image réalisée sur un coup de tête il y a 15 jours. Sur SA, ils proposaient une animation autour des nouveaux items Star Wars. Vous me connaissez... Je n'ai pas pu résister.
Cette fois-ci, j'ai laissé de côté les relations tumultueuses de Luke et son père pour mettre en scène le couple Han Solo-Princesse Leia. Pas d'image humoristique, non, j'avais envie de quelque chose d'un peu plus poussé graphiquement. Cette année, j'ai été davantage dans l'expérimentation et s'il m'arrive de passer des heures sur Photoshop, c'est pour le forum. Alors, jouer de la plume et des pinceaux juste pour le fun, ca m'a changé. Et comme j'aime les challenges, je n'ai pas utilisé le système bancal de création de poses des Sims 4 mais ai préféré m'appuyer sur mon expérience du jeu et combiner des interactions du jeu.
Trêve de blabla, voici l'image :

La Chute du Faucon Millenium

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 31 150508122221309254

Crédits : fond ; Vaisseaux : google ; Brushes : deviantart

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis amoureuse de Han !!! Léïa, dégage !!!

Non mais j'adore ! Les expressions et poses sont top, le fond est beau. L'ambiance me plaît énormément.

chapeau bas pour ce travail impeccable plein d'émotions dans un univers que j'affectionne depuis toujours.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je l'avais déjà vu et adoré sur SA (et sur Tumblr, me semble, avant le draaaaame).

J'aime, c'est du travail super propre en plus, la pose fonctionne bien (je comprends ton problème avec le système de création de pose actuel, c'est vraiment pas pratique, surtout pour une pose à deux !), tu fais tout ce qu'il faut pour l'ambiance, bref, c'est du très bon boulot !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(rtyfytfj touche de m**** qui me fait effacer mon message)

Ral la la, elle arrive à nous pondre des perles même sans pose, quelle saleté ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 31 43523757
Je n'imagine pas le temps que ça t'as pris d'attendre la bonne expression et dans l'angle adéquate en plus. Les Sims 4 sont décidément très expressifs, ça ne rend tes images que plus vivantes encore.
Graphiquement c'est toujours aussi beau et efficace (il y a juste les mains de Leila qui rentrent mal dans ses manches).

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les loups. bisous
Alors, ça n'a pas été une image chronophage dans la mesure où j'avais bien anticipé les différentes étapes de création. En jeu, j'ai du y passer 15 minutes, le temps d'entrer les codes pour changer l'humeur. J'ai utilisé comme base Han et Leia se blottissant l'un contre l'autre. Ensuite, je les ai fait avoir une conversation embarrassée et la touche pause était ma meilleure alliée pour trouver l'angle idéal qui correspondrait avec la pose "câlin" initiale. Sous Photoshop, le travail a été assez basique : de la découpe, du collage avec des masques de fusion, incruster les vaisseaux dans le fond, ajuster la couleur et les ombres, et saupoudrer le tout de flocons de neige. Graphiquement, cette image n'est pas un grand défi, tout l'intérêt était en jeu.
Et j'admets avoir eu la flemme de retoucher les manches. ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je ne sais plus si je te l’ai dit sur l’autre forum, mais j’aime aussi beaucoup cette image. Certes, je pense que j’en apprecierais encore plus l’esthétique en sims3, mais le défi du 4 ème opus est intéressant.
Et ce que j’aime encore plus, ce sont tes explications. Et surtout ce mot là : ’’anticiper’’. C’est vrai qu’avec une bonne anticipation, la création d’une image devient tout de suite moins chronophage. Enfin... quand on connaît bien tout ce qu’on peut faire avec PS, où aller chercher tel truc, les raccourcis clavier... c’est encore mieux !
En tout cas bravo pour ton niveau de maîtrise !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Linette. C'est sûr, pour l'instant, mes productions sims 4 ne sont pas aussi percutantes qu'avec les sims 3. Ce que j'aime avec les Sims, c'est créer d'autres univers à partir du jeu. Mais avec cet opus, je n'arrive pas à me faire au contenu personnalisé. Du coup, je me contente des items futuristes offerts par EA. C'est assez amusant même si j'espère que, dans le futur, je pourrai développer d'autres thématiques.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

C'est très joli Sucré ! Surtout en sims 4 et sans poses, bravo !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il y a beaucoup d'émotions dans cette image, tu fais vraiment des choses étonnantes avec les S4 !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Comme à chaque fois tu m'épates! C'est vraiment superbe, magnifiquement réalisé, et je suis impressionnée par ce que tu parviens à faire avec les sims 4!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Chapeau bas Sucucre! Je suis juste épaté! L'image est superbe!
Et je savais même pas qu'il y avait cette interaction dans les sims lol

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

il n'y a rien à dire à part que tu es très forte même avec si peu de moyen avec les sims 4! et encore on n'a pas tous les mods! franchement chapeau ma belle! tu as réussi à donner de l'émotion sans utiliser des poses, bravo! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 31 1431192536

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

@Dada a écrit:

Et je savais même pas qu'il y avait cette interaction dans les sims lol

Non elle n'existe pas ^^

@Sucréomiel a écrit:

J'ai utilisé comme base Han et Leia se blottissant l'un contre l'autre. Ensuite, je les ai fait avoir une conversation embarrassée et la touche pause était ma meilleure alliée pour trouver l'angle idéal qui correspondrait avec la pose "câlin" initiale.

Je pense qu'en utilisant cette technique, je peux aller encore plus loin. Mais comme dit à Linette, il faut savoir anticiper sinon, ça peut se révéler une réelle perte de temps...

Merci les amis bisous

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Une belle image ,avec des visages très expressifs !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

La nouille, j'ai pas commenté !

Je trouve ton image superbe ! En plus, si j'ai bein compris, tu n'as utilisé aucunes pose ? je te tire mon chapeau !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Hello  vieux

Petite mise à jour pour vous montrer mon avatar d'Halloween en grand format.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 31 151025032412105632

Crédit : maquillage sims par Delise ; couronne par withering dream ; fond par zummerfish ;  rose sur freepik

Le modèle est ma version relookée de Sonia Gothik que je vous montrerai peut-être à l'occasion.

A bientôt bisous

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je kiff! rouge rouge rouge

C'est censé faire peur, mais en fait c'est beau! Truc de fou ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est tellement ça Dada. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 31 1668858301

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Ooooooooooooooooh!! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 31 1668858301
C'est tellement beau et je suis tellement fan des maquillages de Sugar Skull! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 31 1668858301 L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 31 1668858301

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Magnifique  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 31 1668858301

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Il est magnifique ! Dada a raison, c'est trop beau pour faire peur ! Mais hyper bien dans le thème d'Halloween !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. C'est vrai que ces maquillages mexicains ne sont pas très effrayants mais j'adore le rendu et, des couleurs, ça change un peu pour Halloween.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est superbe !!

 
Page 31 / 37