Présentation de Vavaveau

Notifications
Tout nettoyer
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

Présentation de Vavaveau 2317702173
Nom : Blanche
Pseudo : Vavaveau
Age :17 ans
Ville : Tréméven (pour ceux qui connaissent pas c'est près de Quimperlé)
Quels jeux Sims possède tu ? Tous
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? Aucunes pour l'instant
Comment as tu connu le forum ? Par le magazine officiel.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ?Des Sims et depuis peu des maisons
Un exemple en image ?Non

Dernière édition par Vavaveau le 2016-10-23, 11:55, édité 5 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon anniversaire  cheers 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Joyeux anniversaire Présentation de Vavaveau - Page 2 391748 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bon anniversaire Vavaveau ! Very Happy

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Joyeux anniversaire !! ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Happy Birthdayyy !

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

Merci!! Very Happy Merci à tous  bisous

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Joyeux anniversaire petit poney !  Présentation de Vavaveau - Page 2 307820 

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

Merci 3lodiie!! Very Happy

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

*reçoit la gazette dans sa boîte mail, la lit comme à son habitude et se demande pourquoi avoir cesser de venir sur le forum*

C'est vrai ça, pourquoi je ne venais plus? Eh ben j'en sais rien réfléchirbis

Pfiouu, ça doit faire... peut-être 3 ans que j'étais pas venue ici, depuis la sortie des Sims 4 en fait (que je n'ai toujours pas acheté mouaha), ça fait bizarre d'écrire un message ici, mais en même temps il y a pleins de souvenirs qui remontent.. Nostalgie quand tu nous tiens!

J'ai parcouru un peu le forum avant d'écrire ce message, j'ai bien rigolé et aussi appris certaines choses qui m'ont touchée, j'ai pu voir que les "vrais" (comme on dit maintenant) sont toujours là ainsi que leur humour décapante Présentation de Vavaveau - Page 2 1431192536

Bref, quand j'étais vraiment active sur le forum je faisais pas grand chose en rapport avec les Sims, je traînais surtout dans le coin discussion mais je participais pas vraiment aux concours et autres, je n'avais pas de galerie, tout ça, tout ça. Ça ne va pas changer pour l'instant xD Disons que maintenant c'est plus par souci technique que parce que je ne veux pas. En fait, si je reviens c'est pour peut-être, enfin, essayer de faire quelque chose avec ce jeu qu'est Les Sims (3)! Malheureusement mon PC est en fin de vie donc tant que je n'aurais pas de nouvel ordi (2012-2016, tu resteras dans nos cœurs à jamais, Samsung Series 5) je ne pourrais pas faire grand chose (promis à Noël j'en ai un nouveau, un qui pète la classe et qui me permettra de faire pleins de choses!).

J'joue toujours aux Sims hein, mais la dernière fois que je l'ai lancé j'ai mis 40 min à rentrer dans ma partie et 1h pour sauvegarder et quitter, et puis quand je joue, je sais même pas comment je supporte la lenteur du jeu, il freeze tout le temps et plus je joue longtemps, plus j'ai de bugs. Bon après j'ai trop de contenu, avec les mods Nraas déjà, puis le contenu personnalisé trouvé sur l'Internet aussi, c'est lourd... Enfin je peux plus les désinstaller aussi, parce que mon lanceur plante dès que je clique sur l'onglet "Téléchargements" et j'ai essayer de trouver d'autres solutions mais apparemment c'est le seul moyen de désinstaller du contenu.

Du coup, voilà, j'suis de retour, pour pas longtemps peut-être, si ça se trouve ce sera juste aujourd'hui, ma petite folie de la journée, même si je pense pas, ce forum c'était un peu une deuxième famille, et j'ai envie que ça le reste.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je te souhaite un bon retour ! Et tu sais, pas besoin de jouer aux sims pour participer ici. On parle d'autres choses aussi ^^

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy Et oui je sais, sinon je n'aurais pas été aussi active avant ^^ Mais c'est quand même la raison qui nous rassemble tous ici à la base Wink

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je suis contente de te revoir par ici  Présentation de Vavaveau - Page 2 2965971428

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon retour ! ça me fait plaisir de te revoir. J'ai du mal à imaginer que tu as déjà 17 ans Présentation de Vavaveau - Page 2 4285807314

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

Aha, moi aussi j'ai du mal avec mes 17 ans! Tellement que j'ai remarqué qu'en fait, je bloque sur l'âge de tout le monde en plus du mien (oui parce que du coup j'ai encore 16 ans dans ma tête), par exemple, mon meilleur ami à 16 ans, et la dernière fois je parlais de lui avec ma soeur, comme elle le connaissait pas, je l'ai présenté et je lui ai dit qu'il avait 15 ans Neutral (D'ailleurs c'est pareil avec elle, elle a 14 ans mais pour moi elle a 13 ans...)

Ça doit être parce que l'année prochaine je rentre dans la cour des grands Laughing

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu fais quoi l'année prochaine ? C'est cette année que tu passes le bac ? Smile

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je passe le bac L Wink Et l'année prochaine je pense aller en fac de langues, j'hésite encore entre LLCE (langue, littérature et civilisation étrangère) ou LEA (langues étrangères appliquées) en anglais/italien/japonais. Pis après, tenter dans la traduction ou interprète

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai passé un bac L aussi. M'enfin c'était à une époque préhistorique mrgreen .

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

ça n'a pas du tellement changer depuis le temps! Toujours cette foutue philo à supporter Présentation de Vavaveau - Page 2 1298751790 On en vient à regretter de ne plus avoir de maths parfois! M'enfin, les sujets qu'on aborde sont intéressants, dommage que notre prof soit soporifique...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ravis de te revoir, ça faisait longteeemps.
Et puis même si tu ne restes pas très longtemps, ça nous fait plaisir de revoir ta bouille.

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
Membre ayant créé le sujet
 

Ouiii, j'ai pensé souvent à toi Lady! Surtout pendant les vacances d'été, j'ai été à un endroit où il y avait pleins d'écureuils émue et puis tes blagues salaces me revenait souvent en tête aussi Présentation de Vavaveau - Page 2 334500838

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'es presque majeur, je n'aurais donc pas à rougir de mes blagues salaces. Présentation de Vavaveau - Page 2 2620358557

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon retour ma Vava, ça fait vraiment plaisir de te revoir par ici !!

 
maxrnl
Messages : 17
Age : 54
 

Bienvenue parmis nous!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Joyeux anniversaire bichette ! Présentation de Vavaveau - Page 2 2850139730

(qui n'est plus une bichette vu que t'as le droit d’acheter de l’alcool maintenant)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Bon anniversaire Présentation de Vavaveau - Page 2 2850139730 Présentation de Vavaveau - Page 2 2850139730 !
 
Page 2 / 3