Les Sims™ 3 : Vie Citadine Kit

Les Sims™ 3 : Vie C...
 
Notifications
Tout nettoyer
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :
Les Sims™ 3 : Vie Citadine Kit Jaquette-les-sims-3-vie-citadine-kit-pc-cover-avant-g-1310724605
Trailer :
Description :
Améliorez les quartiers et les maisons de vos Sims avec de nouveaux lieux et objets !

Avec du contenu fantastique jamais vu dans un kit d’objets, Les Sims™ 3 Vie Citadine Kit* vous fait découvrir de nouveaux lieux pour offrir un relooking à toute la ville de vos Sims, ainsi que des objets tout aussi réussis pour leurs maisons. Construisez une nouvelle bibliothèque chic, créez un gymnase high-tech exclusif, concevez un terrain de jeu ludique ou transformez les corvées en plaisir avec une toute nouvelle buanderie. Les Sims 3 Vie Citadine Kit ne comprend pas que de nombreux styles originaux pour les maisons, mais aussi de nouveaux lieux communautaires pour vos Sims, comme le Café Aux délicieuses bouchées !

CARACTERISTIQUES

Des lieux et terrains préconstruits—Offrez un nouveau look à la ville de vos Sims avec des lieux prêts à l’emploi et des terrains communautaires spectaculaires, ou construisez votre propre fantastique décor.

Un corps sain dans des vêtements propres : Entraînez-vous avec le dernier matériel de sport high-tech. Après l’effort, lavez votre tenue de sport pleine de sueur en utilisant les nouveaux machine à laver et sèche-linge d’une efficacité prouvée !

Détendez-vous : Chacun sa manière de se relaxer ! Les enfants vont adorer les nouveaux jeux d’extérieur disponibles (la cage à poules, le toboggan et le bac à sable Bungalow ensoleillé). Les adultes préfèreront sans doute faire une partie d’échecs rythmée par les clapotis de la nouvelle fontaine.

Etudiez ou bouquinez telle est la question : Redécorez la bibliothèque avec une gamme d’accessoires raffinés. Créez de spacieux espaces de travail ou de petits box où s’isoler pour travailler au calme.

De nouvelles tenues : Des vêtements pour faire ses courses avec style, des tenues de soirées ou pour travailler, tout est prétexte pour s’habiller avec les nouvelles tenues décontractées ! ‘’

Sortie le 28 Juillet 2011

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Isna le 2011-06-16, 18:21, édité 2 fois

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

De rien Sergio ^^

Oui, l'écran est beau je trouve ^^

Sur Simprograms, il y a des previews si vous voulez ^^ :
https://www.beyondsims.com/32146/lgrs-town-life-stuff-review-coming-july-31/
https://www.beyondsims.com/32153/a-review-of-town-life-brought-to-you-by-simlish-sims/

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Je sais pas si les images ont déjà été postées dans le doute je les mets :

Les Sims™ 3 : Vie Citadine Kit - Page 2 25797510

Les Sims™ 3 : Vie Citadine Kit - Page 2 25746110

Les Sims™ 3 : Vie Citadine Kit - Page 2 25894910

Les Sims™ 3 : Vie Citadine Kit - Page 2 25853010

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oula, ça fait longtemps que personne n'a posté dans ce sujet.
Bon, et bien je vous annonce que à l'occasion de l'anniversaire des Sims, le jeu Les Sims 3 Vie Citadine est offert à tous ceux qui ont enregistré leur jeu de base sur Origin. Si vous l'avez fait, rendez-vous sur cette page : https://www.thesims.com/fr-fr/anniversary
Vous avez jusqu'au 11 Février pour aller sur le site.

Par contre, comme il y a un peu de monde, les serveurs d'EA ne fonctionnent plus ce soir... Les Sims™ 3 : Vie Citadine Kit - Page 2 2620358557 Du coup, il faut attendre un peu avant de réclamer son jeu.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Et ceux qui ont déjà eu ce kit par voie légale il sont droit à quoi ? mrgreen

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Un bisou ? Non, ben,... Ils avaient qu'à garder leurs sous  mrgreen 

 
VanilleNoire
Messages : 39
Age : 54
Localisation : Montréal City
 

 Je l'ai téléchargé gratuitement sur origin et c'est seulement parce qu'il était gratuit. J'ai acheté une fois un kit et pour ce qu'il y comme contenu, ça vaut pas la peine de payer si cher, je préfère garder mon argent pour un add-on ou les Sims 4 ^^

 
Page 2 / 2