Gazette numero 87

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 
RépondreCiter

A mon tour, voici mon avis sur cette gazette et son nouveau format :

- Première impression totalement excellente. Le look général est ultra professionnel, super propre et très sobre.
- Je n'ai pas eu de soucis pour la lecture, les règles de mise en page utilisées ressemblent comme deux gouttes d'eau à celle des journaux papiers classiques. C'est une habitude à prendre en fait. Very Happy
- La "semaine en bref" est idéale pour moi qui n'a pas trop le temps de venir souvent ici.
- La section "culture" est une bonne idée (et je ne dis pas ça parce que j'y apparais). Cela permet de voir ce que les fans sont capables de faire avec les Sims. C'est vraiment un jeu fabuleux, y'a pas à dire ! Very Happy
- J'aime beaucoup les petites annonces. Je suis même sûre qu'il y aurait moyen de les développer encore plus.
- Très bonne idée également pour la partie "truc et astuce". Le sujet est bien présenté, bien illustré, rien à dire.

En résumé, j'aime tout, mais il y a des sujets que je regrette de ne plus voir. Le mot de la fin par exemple. En général, j'étais pliée de rire en le lisant.

Maintenant j'ai hâte de voir les prochains formats et vous avez également piqué ma curiosité avec cette histoire de calendrier ! Vivement la semaine prochaine ! Very Happy En tout cas, merci pour nous fournir cette gazette. On sent que vous y passez du temps et que vous ne bâclez pas le travail. C'est vraiment nickel chrome ! Chapeau !

Gazette numero 87 - Page 2 21450

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Toujours une aussi belle gazette à lire !
Ce nouveau look fait très professionnel et classe mais une seule chose me dérange, je trouve que la gazette est trop rempli, il n'y a pas assez d'espace mais au sinon impréssionné du nouveau look Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos avis. On en tiendra compte à la fin du mois pour faire une gazette qui VOUS ressemble ! Wink

 
Gg29
 Gg29
Messages : 130
Age : 54
 
RépondreCiter

Moi j'ai adoré ce nouveau look, et ça ne m'a pas gêné pour lire.
Ps : j'ai remarqué quelques fautes

 
Cinlyss
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
 
RépondreCiter

Personnellement, j'ai été gênée dans ma lecture par ce nouveau look. Pour ce qui est du reste, je trouve que ça manque d'un petit quelque chose qu'on retrouvais dans les anciennes gazette. Je trouve peut-être ça "trop professionnel". J'avoue préférée les magazines proches de nous et qui soit un peu plus personnel.

Je n'ai pas apprécier les images trop petites. Ça ma beaucoup gênée, faut dire que je suis sur un écran 13 " alors, dès que c'est compacte, moi je vois petite, mais c'est sans doute une gêne personnelle. J'aurais aimée avoir le mot de la fin, mais les rubriques sont assez intéressante. Pour ma part, c'est la gazette à laquelle j'ai le moins accroché. J'ai hâte de voir les prochaines.

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 
RépondreCiter

Oui je sais, super en retard mais bon, je tenais quand même à laisser un petit mot.
Déjà au niveau contenu, c'est très bon, alors félicitations !
Ensuite, niveau design, j'adhère et surtout, ce qui me plaît, c'est l'emplacement des rubriques !
Bravo !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires. Nous allons essayer de tous les prendre en compte.
Hey Margaux contente de te revoir!

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 
RépondreCiter

J'aime vraiment beaucoup cette gazette, nottament la partie des astuces.
Un grand bravo à tous ceux qui l'ont réalisé on voit vraiment le travail! Hates de voir la prochaine!

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 
RépondreCiter

C'est vraiment une exellente gazette!! J'adore! Bravo!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

ROOOOH ! mais elle est toute belle comme ça !

 
Page 2 / 2