Partagez
Aller en bas
avatar
Rabiere
Admin Retraité
Admin Retraité
Masculin Messages : 10403
Age : 29
Localisation : On the moon

Les Sims Social et Simcity Social

le Lun 6 Juin 2011 - 22:55


Dernière édition par Rabiere le Mer 3 Aoû 2011 - 23:43, édité 1 fois
Rappel du premier message :


Que de nouveauté ! Le site SimCookie nous présente le dernier projet en préparation du coté des Sims :

Spoiler:
"La vie entre amis, la vie Sims débarque sur Facebook ! Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. (ERTS au NASDAQ) annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine deThe Sims Social, un nouveau jeu innovant qui rapproche enfin la franchise de jeu la plus populaire de tous les temps et Facebook, le fameux réseau social. The Sims Social vous propose de jouer avec la vie d’une façon totalement inédite en profitant de tous les éléments ludiques et créatifs proposés par Les Sims. Et grâce au réseau Facebook, cette expérience de jeu intuitive sera accessible à plus de 500 millions d’utilisateurs ! Avec un lancement mondial prévu cet été et en cinq langues, The Sims Social permettra aux joueurs de créer leur Sim, de construire la maison de leur rêve, de se faire des amis, voire plus si affinités, et de vivre des aventures passionnantes, et ce où qu’ils se trouvent, à tout moment et avec tous leurs amis Facebook !


EA a également annoncé la sortie à venir d’une application dédiée pour téléphone portable. Créée pour la génération actuelle de Smartphones, l’application The Sims Social permettra aux joueurs de continuer à suivre leur Sims où qu’ils se trouvent, et ainsi de s’occuper de leurs désirs et de leurs besoins même lorsqu’ils seront loin de leur ordinateur.

« Tout comme vous et moi, Les Sims sont désormais sur Facebook, déclare Jeff Karp, vice-président exécutif du label Play. EA a inventé les jeux de simulation de vie avec Les Sims. Depuis l’an 2000, la franchise s’est écoulée à plus de 140 millions d’exemplaires et a donné naissance à une communauté active de passionnés. Ces millions de fans sont tous extrêmement enthousiastes, et grâce au jeu, ils peuvent vivre leurs rêves et leurs aventures, suivre leur imagination et exprimer leur créativité. Avec l’arrivée de la franchise sur Facebook, leurs personnalités vont pouvoir briller plus que jamais ! C’est un jeu plein de vie, dans lequel ils pourront retrouver tout l’humour, l’amour, l’espièglerie et la créativité qu’ils sont aujourd’hui en droit d’attendre de la franchise Les Sims. »

The Sims Social est l’aboutissement d’une collaboration étroite entre les équipes talentueuses des studios Les Sims et Playfish. Il a fallu passer en revue plus de 10 ans de travail sur la franchise pour parvenir à combiner une expérience de jeu ultra populaire et passionnante avec une connaissance pointue des jeux en réseaux sociaux.

John Earner, directeur général du studio Playfish, basé à Londres, explique : « C’est la toute première fois qu’une franchise de cette envergure arrive sur Facebook. Nous sommes fiers d’avoir réussi à combiner le meilleur du jeu en réseau social au meilleur de la série de jeux Les Sims. Les Sims est un jeu social par essence, et nous sommes enfin en mesure d’accomplir tout ce que nous voulions. Ce jeu s’apprête à redéfinir les règles du jeu sur Facebook, et grâce à son application dédiée pour Smartphones, les fans pourront profiter du jeu quand ils le voudront et où qu’ils se trouvent. »

« The Sims Social est un excellent complément à la plateforme Facebook car elle fournit un autre moyen amusant pour les gens de communiquer avec leurs amis grâce à une application sociale », déclare Katie Mitic, directeur de la plateforme et du marketing mobile chez Facebook, « The Sims Social apporte quelques-unes des interactions de la vie quotidienne sur Facebook dans le cadre des Sims pour faire en sorte que la vie réelle devienne possible en ligne »

La magie de The Sims Social tient au caractère imprévisible de la personnalité des Sims. Les Sims sont de petits êtres virtuels, et chacun est doté d’une personnalité et d’ambitions qui lui sont propres ; ils ont même des amis ! Dans The Sims Social, les joueurs seront aux commandes de tous les aspects de la vie sociale de leur Sim, depuis l’émotion intense d’un premier baiser jusqu’à l’exécution parfaite d’une blague hilarante. En accord avec tous les bons côtés de la vie, The Sims Social demandera aux joueurs d’aider leurs voisins, de nouer des liens d’amitié, de trouver l’amour, d’embrasser leur moitié, ou même de faire crac-crac ! Et si vous préférez semer le chaos, vous pourrez toujours faire des blagues à vos amis, faire pipi sur la pelouse de vos voisins, briser des cœurs ou multiplier les conquêtes. Le comportement des Sims dans le jeu reflète la personnalité des joueurs, ce qui fait de The Sims Social un jeu plus proche de la vie que n’importe quel autre.

Et puisque le jeu se déroule sur Facebook, les joueurs pourront rester connectés avec leurs vrais amis dans le jeu pour partager leurs créations et les mésaventures de leurs Sims."


Infos Simsity social par Alex le 05/06

Spoiler:
SIMCITY SOCIAL DÉBARQUE SUR FACEBOOK
La franchise mythique de simulation et de gestion urbaine disponible sur Facebook
LOS ANGELES, Californie – le 4 juin 2012 – Avec SimCity™ Social, il y a un nouveau maire dans la ville ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui que SimCity, le célèbre jeu de simulation et de gestion urbaine développé par Maxis et premier du genre, arrive sur Facebook, le plus grand réseau social du monde. Fruit d’une collaboration rapprochée entre les équipes talentueuses de Maxis et Playfish, SimCity Social rend la vraie gestion urbaine accessible à tous, permettant aux joueurs de créer des villes tentaculaires qui prennent vie selon leurs décisions. Prochainement sur Facebook et actuellement en phase de test bêta en Anglais, SimCity Social offre des nouveautés révolutionnaires qui poseront de nouveaux jalons en matière de gestion urbaine sociale. La version française du jeu sera disponible en août 2012.
« Les joueurs de Facebook attendent depuis longtemps que le célèbre et meilleur jeu de gestion urbaine débarque sur la plateforme », déclare Jami Laes, vice-président de Global Studios pour Maxis Playfish. « Ce n’est pas un jeu de gestion urbaine classique, où l’on fait glisser les objets pour les placer. Ici, les joueurs ne se contentent pas de construire une ville : ils choisissent le type de ville qu’ils veulent, et la voient prendre vie, à mesure qu’elle grandit et réagit à leurs décisions. Avec SimCity Social, nous avons pris le meilleur du jeu social et lui avons donné une profondeur inédite pour une expérience sociale riche et nouvelle. »

« Depuis des années, EA édite ses principales franchises telles que Les Sims sur Facebook », déclare Sean Ryan, directeur des partenariats de jeux sur Facebook. « SimCity Social s’ajoute au catalogue de jeu, et nous sommes impatients de voir ce jeu de grande qualité accessible aux centaines de millions de personnes qui jouent sur Facebook chaque mois ».

Dans SimCity Social, il n’y a pas de trajectoire linéaire. Les villes évoluent directement en fonction des choix du joueur, et il en résulte une plus grande liberté créative. En tant que maires, les joueurs doivent résoudre des problèmes inattendus tels que les incendies, le crime et la pollution, et prennent des décisions cruciales qui influent sur leur ville. Les interactions sociales dans SimCity Social ne consistent pas seulement à rendre visite aux villes amies ou à les utiliser comme des ressources pour remplir des missions. Les joueurs peuvent choisir de s’allier ou de rivaliser avec d’autres villes, à travers un système d’amitiés et de rivalités dynamique et en constante évolution. De multiples options pour grandir, des événements inattendus qui forgent le destin de la ville, et des relations entre voisins : grâce à ces nouveautés, le joueur verra des changements esthétiques de jeu s’opérer en fonction des décisions qu’il prendra, pour le meilleur ou pour le pire.

Les fans de SimCity peuvent se rendre sur www.facebook.com/simcitysocial pour voir les bandes-annonces et jeter un œil au contenu. « Aimez »-nous sur Facebook pour obtenir des bonus au lancement.

Quelques images ont également été publiées :

 






Maintenance du sujet le 13/06/2012


____________________________

avatar
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 17412
Localisation : Entre deux vaches

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:44
? Si tu parles du chat de la Games Com, c'est dans le sujet Animaux et Cie Wink

____________________________
 
avatar
Samuel
Architecte reconnu
Architecte reconnu
Masculin Messages : 2812
Age : 24
Localisation : ...

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:47
Moi contrairement à Margaux, je leur en veux ! Pour une si grosse entreprise je les trouve vraiment IDIOT pour rester poli.
S'ils ont sélectionné des gens pour tester la version beta pourquoi ne pas l'avoir fait avant de lancer le jeu à tout les utilisateurs de facebook --" C'est comme donner un gateau à un enfant et lui reprendre de force sans qu'il ai eu le temps de le finir (désolé pour la comparaison mais c'est ça en gros ^^)

____________________________
Invité
Invité

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:26
Mais Sam, c'est comme leur jeu qu'on achète ! Pourquoi ne les essayent t'ils pas avant de les vendre ? Y'a des gens qui s'appellent des testeurs pour ça. Ben non, ils sortent le jeu bourré de bugs. Perso, je n'ai jamais pu jouer à VIP, car ça buggait à fond, et j'en ai marre de me faire plumer. Je veux bien acheter un jeu qui a besoin d'un ou deux correctifs, mais à part ça le jeu je le veux nickel. Je pense que si la communauté sims boycottait un peu la prochaine sortie d'add-on en faisant savoir le pourquoi, ils auraient la trouille de leur vie, et redeviendraient sérieux. Excusez moi les gens, c'est pas contre vous, mais c'est triste et rageant de voir une entreprise créative, inventive, et tout et tout, se transformer en truc commercial.

Je suis HS ? Ha bon ? Je sors ! (en réalité je suis en colère depuis quelques temps et là c'est sorti).

C'était le bureau des plaintes.
avatar
Margaux13500
Bavarde sympa
Bavarde sympa
Féminin Messages : 900
Age : 23
Localisation : France

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:47
Bleu, je peux comprendre, surtout qu'ils s'y connaissent (ou sont sensés) en jeux PC.
Mais là, c'est leur premier jeu Facebook, et puis bon, il est gratuit, alors pour le coup, je trouve qu'on n'a pas à se plaindre. Du moins, pas encore.
A la base, ils ont prévu une sortie en septembre, alors s'il bug en août, tant pis.
Après, s'il est encore en maintenance en décembre, là...
Je préfère rester optimiste en tout cas, du moins pour SimSocial Wink

____________________________
avatar
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 17412
Localisation : Entre deux vaches

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:50
Margaux, le jeu était censé sortir en juin/juillet, pas en septembre.

____________________________
 
avatar
Margaux13500
Bavarde sympa
Bavarde sympa
Féminin Messages : 900
Age : 23
Localisation : France

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Jeu 11 Aoû 2011 - 22:24
Non, la bêta était censée sortir cet été.
Et on voit ce que ça donne --"

Bon, en tout cas, j'aimerai bien qu'ils remettent tout en place, je vérifie tout le temps si ça marche pas à nouveau ^^

____________________________
avatar
PlyPikachu
Gachette facile
Gachette facile
Masculin Messages : 2456
Age : 27
Localisation : Lille (59)

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Jeu 11 Aoû 2011 - 23:10
Alors, déjà, ce n'est pas leur premier jeu sur Facebook. Playfish, spécialisée dans la création de jeux sur les réseaux sociaux, est une branche d'Electronic Arts. C'est leur premier Sims, mais pas leur premier jeu.
Puis, il n'est pas gratuit si tu comptes les pièces d'or que tu es obligée d'acquérir pour t'offrir ce que tu souhaites, et avancer dans le jeu en passant des missions prises de tête.

Ensuite, nous vivons dans une époque moderne où tout se passe sur Internet. A l'époque des grands jeux-vidéo comme SimCity 4 - ouais, je sais, c'est ma folie du moment - et les premiers Sims, tout le monde n'avait pas accès à internet pour télécharger des correctifs. Il fallait que tout fonctionne correctement et du premier coup. Maintenant, tout le monde a internet - peut avoir facilement accès à internet si vous êtes pointilleux - pour pouvoir télécharger des correctifs et autres contenus téléchargeables. Pourquoi se casser les pieds et dépenser de l'argent dans une beta-test quand on a des millions de joueurs qui n'attendent que le jeu ? On leurs vend le jeu avec encore des bugs et on attend les retours pour corriger les éventuels problèmes. Comme ça l'entreprise engrange plus rapidement de l'argent et peut mettre une petite équipe pour corriger les bugs trouvés par les fans pendant qu'elle continue d'avancer sur les prochaines suites.
Tout ça c'est du business.

Enfin, vouloir boycotter les Sims, c'est comme vouloir arrêter la cigarette. Le seul "patch" - pardonnez moi le jeu de mot ^^ - qu'on ait, nous, pour ça c'est de s'éloigner le plus possible de l'actualité Sims sur internet pour ne pas être tenté par les belles images souvent trompeuses que nous envoie EA pour nous faire baver. Les Sims Social sont l'exemple parfait à ce jeu. On ne sait rien de ce truc, que des rumeurs. On a pu y "goûter" - en référence au gâteau de Sam - un temps puis plus rien, privé de dessert. Pourquoi ? Parce qu'on a été trop gourmand et qu'on a voulu tout, tout de suite. Arrêtons de nous précipiter à la sortie sur les jeux pour les installer sur nos machines et s'étonner que ça foire. C'est pas notre boulot, c'est celui des testeurs de tester le jeu avant la mise en vente. Si les ventes ne décollent pas à la sortie, EA sera sans doute obligé de revoir sa copie rapidement. Mais d'ici là, elle n'a aucune raison de le faire.


@Sam : C'est une très jolie comparaison ^^

____________________________
avatar
Samuel
Architecte reconnu
Architecte reconnu
Masculin Messages : 2812
Age : 24
Localisation : ...

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Jeu 11 Aoû 2011 - 23:21
@Ply : Je sais mes comparaison sont vraiment bien trouvées xD De plus je suis tout a fait d'accord avec toi ! NOUS sommes les Beta testeurs --" Et puis arrêter les Sims c'est (quasiment) impossible. Parce que on en voit partout, à la télé, sur internet et maintenant facebook le reseau social le plus utilisé au monde ! Tout nous fait pousser à la consommation. Merci l'équipe Marketing de EA --"

____________________________
avatar
Margaux13500
Bavarde sympa
Bavarde sympa
Féminin Messages : 900
Age : 23
Localisation : France

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Jeu 11 Aoû 2011 - 23:44
Ok ok, j'arrête de les défendre, j'ai compris Razz
C'est vrai que pour le coup, quand j'ai vu ce truc des pièces d'or, j'étais un peu dégoûtée parce qu'il y en aura toujours qui paieront et auront des trucs supers alors que si on ne paie pas, on sera forcément moins bien...
Enfin bon, le jour où EA lira nos messages sur ce forum et en tiendra réellement compte sans vouloir gagner toujours plus, alors là, peut-être qu'on pourra être réellement satisfaits...

____________________________
avatar
Samuel
Architecte reconnu
Architecte reconnu
Masculin Messages : 2812
Age : 24
Localisation : ...

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Ven 12 Aoû 2011 - 0:23
Pour leur défense on peut juste dire qu'ils ont fait un truc qui marche et qu'ils ont bien raison de vouloir toujours plus. Je ferais pareil à leur place.
Après c'est sûr que derrière le Sims Social gratuit ya bien une réelle envie de vouloir gagner de l'argent grâce aux nombreux achats qu'on peut faire pour avoir une belle maison --"

____________________________
avatar
Missbirdie
Bavarde décalée
Bavarde décalée
Féminin Messages : 274
Age : 22
Localisation : Chez moi

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Mer 17 Aoû 2011 - 15:59
Pour moi les sims social remarche . et vous?
avatar
Samuel
Architecte reconnu
Architecte reconnu
Masculin Messages : 2812
Age : 24
Localisation : ...

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Mer 17 Aoû 2011 - 16:19
Oui c'est bon, il est en ligne officiellement Smile

____________________________
avatar
Simsit
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Masculin Messages : 140
Age : 22
Localisation : Québec,Canada

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Mer 17 Aoû 2011 - 20:49
Moi j'aime bien le jeu! Smile

Le truc des pièces d'or,c'était inévitable. La majorité des jeux Facebook de ce genre ont un système de monnaie ingame et un autre de monnaie un peu plus spéciale,souvent payante(comme les pièces d'or dans ce cas-ci). On voit vraiment que EA Games a voulu s'intégrer à Facebook avec ce jeu car il reprend les grandes lignes des jeux Facebook les plus populaires. Réclamer des objets pour terminer de construire quelque chose(les meubles que l'on achète avec les points sociaux),avoir plus d'amis pour agrandir son terrain,les niveaux,etc. Et je crois que c'est bien ainsi,parce que ça ouvre les portes aux non-simmers qui voudraient jouer à SimSocial.

Petite déception,le jeu n'est pas encore tout à fait traduit,en espérant que ça se règle. J'ai donc droit en cliquant sur le lit aux interactions ''Dormir'' et ''Dodo'',qui sont en fait les mêmes... Et un des défis: ''Planter deux légumes'' et plus bas ''Planter deux framboises'' alors qu'il est impossible de planter des framboises dans SimSocial,et que c'est supposé être le même défi,sauf qu'une framboise n'est pas un légume... Beaucoup de textes sont aussi simplement restés en anglais. Mais ce n'est qu'une version Beta aussi,alors c'est tout à fait normal. J'ai d'ailleurs été surpris qu'il n'y ait pas plus de bugs que ça...

Bref,je me suis bien amusé en jouant à SimSocial(bien amusé pris dans le contexte d'un jeu Facebook,bien sure!) et j'ai bien hâte que ça décolle pour pouvoir avoir un peu plus de voisins Razz.
avatar
Dayanou
Gagadorateur
Gagadorateur
Masculin Messages : 908

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Mer 17 Aoû 2011 - 20:55
Personnellement, moi le jeux freeze quand je vais cher la fille qui nous fais le didacticiel, donc en gros, j'ai rien pu voir du jeux xD.

____________________________
Bonne année à tous <3
avatar
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 17412
Localisation : Entre deux vaches

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Ven 19 Aoû 2011 - 17:22
Le jeu n'est plus en version béta !

EA a écrit:THE SIMS SOCIAL EST DISPONIBLE SUR FACEBOOK
La simulation de vie la plus populaire au monde, vainqueur du prix du meilleur jeu sur navigateur internet de la Gamescom 2011, est enfin disponible sur le plus grand des réseaux sociaux
REDWOOD CITY, Californie, 18 août 2011 – Votre vie sociale va être bouleversée à jamais grâce à The Sims™ Social. Le label EA Play d'Electronic Arts Inc. (ERTS au NASDAQ) annonce aujourd'hui la sortie de The Sims Social sur Facebook.Lancé publiquement à la Gamescom en Allemagne cette semaine, The Sims Social a été reconnu avec le prix très convoité du meilleur jeu sur navigateur internet de la Gamescom 2011. Disponible dans le monde entier en cinq langues et entièrement gratuit, The Sims Social permet à tout le monde de jouer avec la vie sur le plus grand site de réseau social au monde.

____________________________
 
Invité
Invité

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Sam 20 Aoû 2011 - 0:18
Je n'ai rien contre les entreprises qui cherchent à s'agrandir, mais je suis contre la machine à gros sous qui remplace la créativité en se fout.. de la tronche des clients. Cette entreprise n'a plus mon admiration et ma sympathie. Ni mes sous ! (Je répondais à Sam).

Pour Simsocial, ça me rappelle trop des jeux que j'ai faits sur facebook, je voyais pas ça comme ça, plutôt comme un truc plus complet permettant de jouer en ligne avec d'autres.
Si j'avais pas fait d'autres jeux dont le principe est le même, je m'y mettrai, mais là. Tant pis, ou tant mieux, ça me fera un truc en moins pour geeker !

Mais pour ceux que ça éclate, alors éclatez vous !
avatar
Vlana
Bidouilleuse d'histoires
Bidouilleuse d'histoires
Féminin Messages : 168
Age : 52
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Dim 21 Aoû 2011 - 19:53
Je joue à Sims Social depuis plusieurs jours et franchement je le trouve sympa.

C'est un petit jeu sans aucune prétention, du moins c'est comme ça que je le vois, et qui permet de passer un peu de bon temps sans prise de tête. Bien sûr, les possibilités d'un petit jeu flash n'ont rien à voir avec celles d'un jeu PC ou Mac, donc il ne faut pas s'attendre à l'équivalent d'un Sims 3.

Pour ceux qui pensent que c'est juste une pompe à fric, sachez que je n'ai pas déboursé un seul centime pour jouer et que je n'en ai pas l'intention non plus. Les missions données sont totalement réalisables sans payer, il suffit juste d'avoir des voisins et amis pour cela.

Seul petit bémol, il y a encore de nombreux problèmes, des bugs et des pannes régulières. Je pense qu'il va falloir attendre encore peu avant d'avoir quelque chose de stable.

En tout cas, c'est amusant d'aller visiter les voisins ! Je suis allée chez Khany et j'ai pris une douche chez elle ! Elle a déjà une maison fort confortable ! Laughing

____________________________
Retrouvez mes créations Sims 3 et mes créations Sims 4
avatar
Trisakela
Graphiste dans l'âme
Graphiste dans l'âme
Féminin Messages : 394
Age : 27

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Lun 22 Aoû 2011 - 10:58
Du même avis que Vlana, j'ai découvert ce jeu récemment et moi qui as totalement quitter le monde des sims (je n'ai plus aucun sims2 seulement la base des sims3, je les laisser si l'envie me reprenait ^^), ce petit jeu me donne envie de m'y remettre.

____________________________
avatar
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 17412
Localisation : Entre deux vaches

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Ven 2 Sep 2011 - 17:35
Une très bonne nouvelle vient d'être annoncée, selon le site SimsTimes, voici ce que vous pouvez récupérer en étant victime d'un bug :


For Simmers who could not play, they will receive 150 SimCash.
Players whose game had to be restarted and lost all progress will receive 2,500 SimCash.

Ce qui signifie : Si vous ne pouvez pas jouer, vous allez recevoir 150 SimCash
Ceux qui doivent rafraichir leur page et donc perdre leur progrès, vous allez recevoir 2500 SC.

____________________________
 
avatar
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 17412
Localisation : Entre deux vaches

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Mer 28 Sep 2011 - 18:51
Chers propriétaires,

vous avez désormais la possibilité d'agrandir votre terrain en achetant les friches autour de votre propriété. Il vous faudra ensuite des contrats et une signature.

Voilà

____________________________
 
avatar
PlyPikachu
Gachette facile
Gachette facile
Masculin Messages : 2456
Age : 27
Localisation : Lille (59)

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Mer 28 Sep 2011 - 20:33
Y'en a encore beaucoup qui jouent à ce jeu chronophage ? x)

____________________________
Invité
Invité

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Mer 28 Sep 2011 - 21:41
Non moi j'ai essayé au départ mais ça m'a saouler de devoir même construire les meubles avec les amis...
avatar
Camelya
Lueur douce
Lueur douce
Féminin Messages : 576
Age : 26
Localisation : Dans mon lit.

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Mer 28 Sep 2011 - 21:43
Quand je m'ennuie, (en cours par exemple) oui. Very Happy

____________________________
avatar
Simsit
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Masculin Messages : 140
Age : 22
Localisation : Québec,Canada

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Mer 28 Sep 2011 - 22:43
Oui moi je joue régulièrement!

Et je suis super heureux qu'on puisse enfin agrandir le terrain!
avatar
Samuel
Architecte reconnu
Architecte reconnu
Masculin Messages : 2812
Age : 24
Localisation : ...

Re: Les Sims Social et Simcity Social

le Jeu 29 Sep 2011 - 8:11
Moi j'y joue plus --" Je vais supprimé l'application je pense. C'est trop répétitif !

____________________________
Revenir en haut