[Créations Diverses] Aly.

Notifications
Tout nettoyer
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
Membre ayant créé le sujet
 

~ Salut !! Je tente maintenant de vous exposer mes créations ; tous commentaires acceptés!
Bonne visite!

Aujourd'hui je vous présente Selena, qui va surement être une de mes mannequins officielles ; avec qui j'ai fais ce court shooting hier (difficile de choisir des poses) , faites moi part de vos impressions.

[Créations Diverses] Aly. Selena10

[Créations Diverses] Aly. Selena11

[Créations Diverses] Aly. Selena12

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Woaw ! Très bon début y'a de l'idée j'aime beaucoup ce shoot ! Laughing

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup le shoot ! Very Happy Selena est très jolie, et le paysage lui correspond très bien !

 
Adamfamily
Messages : 18
Age : 54
 

un très bon début. Very Happy
J'ai aimé l'arrière plan et les couleurs c'est très vives!!
Pour les poses, je trouve que c'est bien choisi surtout pour la première Wink

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Très jolie, mais l'univers fait un peu trop naïf à mon gout ^^". Mais la simette est superbe !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très joli !

Par contre je pense que tu devrais lui mettre un pantalon car elle va se piquer avec toutes ces roses mrgreen

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

J'adore la deuxième photo, son visage est superbe avec ses grands yeux et ses taches de rousseur, je la trouve très stylée

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup tous le monde, vos commentaires me vont droit au coeur, ça fait plaisir.
Cet aprem j'ai fais un shooting, en voici un morceau, c'est plus simple, vous allez surement moins aimé..

Je vous présente Angelina. Elle porte une des tenues les plus à la mdoe de la saison : la combinaison !

[Créations Diverses] Aly. Angeli10

[Créations Diverses] Aly. Angeli11

[Créations Diverses] Aly. Angeli12

[Créations Diverses] Aly. Angeli13

Je reconnais que sur deux des photos la qualité n'est pas bonne, mais ça me fait ça quand je prends de plus loin..

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Hey ! Very Happy
Ton premier photoshoot est pas mal du tout ! J'aime beaucoup ce genre de décors, avec les fleurs de partout ! Par contre, je sais pas pourquoi, je n'accroche pas du tout avec la Simsette.

Alors que ton deuxième shooting, j'accroche plus à la Simsette et à sa tenue, mais pas du tout à ce qui l'entoure. C'est un peut trop sombre.

Mais à part ça, je te rassure que c'est un très bon début ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

euh... alors, moi, je trouve un peu vulgaire la dernière, parce qu'elle est peroxydée, siliconée et bling-bling.

Mais après, bon... on peut louer la démarche artistique, alors bravo !

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Astrate a écrit:

euh... alors, moi, je trouve un peu vulgaire la dernière, parce qu'elle est peroxydée, siliconée et bling-bling.

Je trouve aussi qu'elle n'as pas une âme innocente, fragile que j'aimais beaucoup sur la première sims;
Sinon le photoshoot est assez simple il n'y à pas grand chose à dire. Sinon pour les contours je ne sais pas comment tu découpes tes photos si tu le fais avec photofiltre ou photoshop (ou autre) mais tu peux adoucir les contours pour eviter le lissage de certains pixel.. Sur fond noir ça ressort direct, eh oui ça ne pardonne pas Laughing

EDIT : Sinon je vais bien savoir où tu as chopper le gloss de ta simsette il est bien sympa tongue

Dernière édition par Lucyie le 2011-06-12, 21:39, édité 1 fois

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Ah oui j'ai oublier une petite chose. Je trouve que les énormes bouches comme ont tes deux simsettes c'est pas très beau (C'est mon avis personnelle évidemment). Bref voila c'est un tout petit détail ! Very Happy

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tous le monde, je prends vos commentaires en compte.

@Lucyie a écrit:

Astrate a écrit:

euh... alors, moi, je trouve un peu vulgaire la dernière, parce qu'elle est peroxydée, siliconée et bling-bling.

Je trouve aussi qu'elle n'as pas une âme innocente, fragile que j'aimais beaucoup sur la première sims;
Sinon le photoshoot est assez simple il n'y à pas grand chose à dire. Sinon pour les contours je ne sais pas comment tu découpes tes photos si tu le fais avec photofiltre ou photoshop (ou autre) mais tu peux adoucir les contours pour eviter le lissage de certains pixel.. Sur fond noir ça ressort direct, eh oui ça ne pardonne pas Laughing

EDIT : Sinon je vais bien savoir où tu as chopper le gloss de ta simsette il est bien sympa tongue

C'est un fond, des sims, je n'ai rien découpé! Smile
Quand au gloss, désolée mais il me semble que je l'avais eu en téléchargement une simsette, et je ne me rapelle plus laquelle, et dessus l'icône il n'y a rien marqué, donc je ne peux pas te dire désolée :S

Je suis tout à fait d'accord sur vos avis, mais certains de contradisent.. J'ai justement confectionné un personnage qui je pense, vous plairait et irait à vos avis, mais en ce moment je cherche quelque chose pour la mettre en valeur...
Donc vous verrez ça bientôt Wink !

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Ok tant pis Laughing

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
Membre ayant créé le sujet
 

Abigail.

Spoiler :
 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bah dis donc aly, c'est magnifique ce que tu fais!!! j'aime beaucoup tes première photos avec les roses rouges!!! je suis fan moi, continues comme ça!!! :0*2:

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! ❤

J'ai envie de refaire des jardins mais j'ai peur que ça fasse répétitif :\

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
 

J'aime beaucoup ton premier photo-shoot, peut-être un peut trop rouge mais qui reste très beau. La simsette est également très jolie, elle me fait un peu penser à la fille de ton avatar. Simple coïncidence ?

Pour ce qui est de ton deuxième shooting, bien que je le trouve moins réussi que le premier, il y a tout de même pas mal de bonnes d'idées derrière.

Pour finir, si tu veux faire un shooting dans un jardin, fais un shooting dans un jardin. Fais ce que tu as envie de faire, ne te force pas à faire des choses dont tu n'as pas envie Wink

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Je te dirais bien la même chose que Spoosh pour les photoshoots dans les jardins, mais après tu sais, si tu ne fais que ça, même si toi tu y prend du plaisir à faire ce genre de photoshoot, et bah les gens vont ce lasser et prendront même plus le temps de commenter. Je pense que tu pourrais peut être faire autre chose, du style: Une pièce particulière de la maison (Mais faut que la déco soit un minimum belle avec des détails parce que sinon la photo sera un peut fade, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ^^') ou alors peut être sur des fonds mais un peut plus colorés, jouer avec la lumières etc... Il y a pleins de choses que tu peux faire, tu peux même t'inspiré de photoshoot réel, rien de plus simple à trouver sur internet !
Bonne continuation ! Very Happy

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup vous deux ❤

@Spoosh : En effet, ressemblance mais pas forcément voulue Very Happy Surement à cause des cheveux Wink

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
Membre ayant créé le sujet
 

Et revoilà le model que vous avez tant aimé..et dans le même contexte!

[Créations Diverses] Aly. Screen33

[Créations Diverses] Aly. Screen34

[Créations Diverses] Aly. Screen35

[Créations Diverses] Aly. Screen36

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
 

Très joli shoot encore une fois, plus grande diversité des couleurs, par contre je pense qu'une robe de couleur unie aurait plus fait ressortir ta simsette. Mais ça reste très bien Smile

Chapeau Wink

 
Kainouche57
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
 

J'adore tes photos Wink