Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink)

Notifications
Tout nettoyer
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour (soir?) à tous(toutes!)

Bon ben à mon tour de me jeter dans la fosse aux lions. Smile
Mylena, actuellement 20 chevaux sous le capot, aimerait bien en avoir déjà 10 de moins.
Grande fan des Sims depuis le premier opus. Je me rappelle de la première fois que j'ai vu ce jeu sur l'écran de l'ordinateur comme si c'était hier. Mais c'est pas intéressant  Suspect .

Je suis née à Montreuil (93), puis j'ai vécu à Paris, Nantes, actuellement à Cannes, mais plus pour longtemps. J'aime bouger Smile (et j'aime pas cette ville.)
Comme j'aime pas sortir (je ne sors que pour le strict minimum à savoir: ne pas mourir de faim et trainer mes guètres jusqu'au supermarché le plus proche), baaah...je reste sur mon pc et je peux dire qu'au final, ça me déplait pas tant que ça, parce que mine de rien on arrive à se construire une petite base d'amis virtuels sympathiques, qui le restent pas toujours! Virtuels hein, pas sympathiques  tongue.

Quand j'avais les Sims 2, mon plaisir c'était de jouer avec un jeune adulte à l'université, tout en mangeant des pains au chocolat tout chauds qui sortaient du micro-onde. J'aimais aussi lire les simstoires (j'ai d'ailleurs un vague souvenir d'un site internet qui hébergeait une histoire qui avait été commencée avec les sims 1 puis, continuée avec le 2eme volet...mais plus fichue de mettre un nom dessus. Grrrr.)

Maintenant que j'ai les Sims 3...Baaah...A part le coup de l'université, ça a pas changé. Simstoires + pains au chocolat = youpitralala et vas-y que je te danse le chachacha en diagonale.

Puis comme j'en avais marre de voir plein de gens faire de jolies choses agréables à lire et de rester simple spectatrice, j'ai équipé mes accessoires de rugbywoman et j'ai foncé dans le tas en sortant ma première dramafiction . Je l'ai postée sur le site officiel ainsi que deux forums, je pense qu'elle a trouvé son public, et ça m'a encouragé à en écrire une autre , que je poursuis actuellement.

D'ailleurs j'ai cru reconnaître des pseudos familiers! *fais coucou*
Sinon que dire d'autre...? J'ai 7 chats, 2 adultes et 5 petits. Faut que je me débarasse des 5 bébés mais je trouve pas encore preneur parce qu'en cette saison, j'ai même l'impression que la boulangère va ajouter "Un p'tit chat avec ceci?" quand elle se prépare à encaisser mes pâtisseries. Bref! Ah et je suis insomniaque.

J'aime la musique (comme la majorité des gens je pense), les documentaires sur le paranormal et tout ce qui y touche, et passer 4h dans ma baignoire en remettant de l'eau chaude au fur et à mesure parce que j'ai la facheuse tendance à toujours prendre un bouquin et à ne pas le lacher avant de l'avoir fini.

J'ai été à l'école mais ça s'est pas très bien passé et on va dire que depuis le collège, ma scolarité a été plus ou moins chaotique, et je l'ai interrompue à 14 ans. Ouuuh. Maintenant je regrette mine de rien parce que j'aimerai bien passer mon bac mais que j'ai pas envie d'être une vieille dans ce tas d'jeunots!  tongue

A part ça je sais pas quoi faire de ma vie. Faudrait que j'y reflechisse un peu mais...j'ai la flemme!

Heu...ah oui, j'ai une facheuse tendance à faire des pavés quand je post. J'm'excuse d'avance auprès de vos yeux fatigués!

.: Mylena :.

Dernière édition par Pelicandy le 2017-10-01, 14:11, édité 1 fois

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bon anniversaire! :0*12:

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Un super JOYEUX ANNIV' à ma Mylouuuu' Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 4113703508

Tout pleins de bisous Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 2965971428

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Joyeux anniversaire Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 3375775184 !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux anniversaire Mylena Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 391748

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

JoYeUx AnNiVeRsAiRe Miléna !!!!!!!!!!! pleeeeins de bonheur à toi <3<3<3 Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 4113703508

(passe le bonjour à Chris pour moi... Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 2881672574 )

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Joyeux anniversaire!!!!!! piouk!!!

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 21450 très bon anniversaire Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 3793448467 Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 391748 Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 3375775184

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous !! :-)

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Joyeux Anniversaire mylou!! Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 2965971428

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je ne te connais pas mais je te souhaite un joyeux anniversaire Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Happy Birthday Mylou ! Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 3793448467 Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 3375775184

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bon anniv Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Joyeux anniversaire Mylena !

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Joyeux anniversaire ! Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 307820

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

♥️ Joyeux anniversaire Mylena ! cheers

HS : je suis fan de ton nouvel avatar ^^

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Houlala, j'ai carrément fait de l'archéologie pour retrouver mon sujet de présentation!

Je vous informe ici de mon retour à temps-plein! Comme certains le savaient déjà, l'année dernière j'ai eu mon deuxième enfant et la fin de grossesse s'est pas idéalement passée donc j'ai eu une grosse période de repos maximum avant que le lombric se décide à pointer le bout de son nez. C'est chose faite et, maintenant qu'il est un peu plus grand, je peux ENFIN souffler un peu et avoir du temps libre.

J'ai donc repris les Sims (le 3!..j'arrive vraiment pas à accrocher au 4. L'interface, les chargements et l'absence de personnalisation...grouah! Mais bon, j'ai quand même commandé toutes les extensions du 4 pour Noël parce que pour l'instant, j'ai que le jeu de base), et c'est tout naturellement que pouf, me revoici parmi vous.

J'ai essayé de m'coller un avatar en rapport avec le thème actuel mais pas moyen de le redimensionner convenablement pour que ça rende bien Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 43523757 donc en attendant...voilà. On va dire que les cheveux s'accordent avec les fanions oranges et que le bleu de ses yeux rappelle le turquoise de l'océan! Na!

Tiens, je vais voir si j'peux éditer mon titre aussi.
Des bisous!

Ah et voilà mon ID Origin, si jamais: Pelicandy_7

Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 960134461

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Salut maman guerrière, bon retour par minou, miaou !

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

On ne se connaît pas, mais je te souhaite malgré tout bon retour ici Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon retouuuuuuuur ! Il est top ton avatar.
C'est quoi les problèmes de redimensionnement que tu rencontres ?

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

En fait, quand je redimensionne l'image que je veux utiliser, en 200x360 donc, et que je le définis en avatar, ben ça me fait un rendu tout écrasé-bizarre...
Je dois avoir perdu la main avec les images parce que je sais pas trop comment arranger ça du coup, héhé. réfléchirbis

C'est celle-ci:
Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 1506875875-480029-264644173672836-833735339-n-1-0

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Hey ! Bienvenue ! ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh elle est jolie cette image ! Mais en effet vu comme elle est allongée, si tu veux la redimensionner aux dimensions maximum qu'on autorise ici tu vas obtenir que des trucs dans ce style, qui te rogne une partie de l'image :

Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 970129pely2

Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 559979pely1

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Aaaaamen Lady! Merci beaucoup!
Ben oui, quand je l'ai vue dans mes archives je me suis dit "hophop, ça colle tip-top!"
Je me consterne à tes pieds. émue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Pelicandy a écrit:

&#8220

Je me consterne à tes pieds. émue

J'espère pour toi qu'ils sont propres. Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) - Page 2 2620358557

De nada !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon retour Smile

 
Page 2 / 3