Destination Aventure : créer une destination.

Notifications
Tout nettoyer

HS pardon.
C'est Zano que tu appelles ma belle X) il sera content.

PS : coucou zano !

0 points

☀ Coucou Niblette :bounce: pas de problème, je mets vite fait mes bas résilles, je me passe un petit coup de rouge à lèvres fuchia (ou je sais pas comment ça s'écrit), mes cuissardes et tu vas voir comment je vais t'épater !

Donc pour reprendre les informations données par Caro et Tiffany:

Je devrais ouvrir un sujet avec le titre adequat là où le lien m'est donné, puis transférer le post qui contient les liens aux tutos dans ce nouveau Topic / post...

Est ce bien ceci qu'il fallait comprendre ???

Si c'est bien cela dès que j'aurais eu une réponse dans ce sens, je fais la manoeuvre illico...

(ben oui y' a des jours aussi où je suis particulièrement dur de la comprenette) :face:

salutations et A+++

0 points

voilà c'est ça.

avec quelques préliminaires ce serait top!
(une ch'tit phrase d'intro)

0 points

oups!!!... :oops: milles excuses zano...vraiment je suis bigleuse moi, z'avais pas vu que t'étais un mâle! :0*8: tu me pardonnes dis? Surprised

0 points

pas grave Cywkis et pour tout te dire il m'a bien fallu une bonne demi heure pour tout vérifier avant de te répondre affraid

Bon week-end à tous et toutes et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouahhh tu ne rigolais pas quand tu disais que c'était long et qu'il fallait être patient :shock:

J'ai survolé tes deux PDF et franchement c'est du très très très très beau boulot, j'ai lu les premières pages et c'est parfaitement bien expliqué. En plus, tu as illustré tes explications, j'apprécie beaucoup et cela va permettre à une "pauvre cloche" comme moi de réaliser mon souhait c'est à dire créer une station balnéaire et des lieux de vacances ou l'aventure laisse la place à la farniente.

Je te remercie encore et encore !! Je suis ravie ! :youpi:

Dès que j'ai fini de déménager, je me penche sur ce joli topic et te tiendrais au courant Wink

0 points

De rien SawSaw. Mais ne perd pas de vue que les 3 destinations ont été conçues pour abriter quelques tombeaux (et ce sont leurs présences qui génèrent les textes des différentes aventures)... Il se peut donc que tu aies des surprises dans ce domaine là et n'hésite pas à nous rapporter tout comportement insolite ou anormal car tu te doutes bien que je ne peux pas tester tous les cas de figures...

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai lu la deuxième partie de ton tuto surtout parce que je souhaite intégrer le monde d'un fan qui représente très bien Paris donc comme il faut le camp de base + le marché + des familles ect... Je pense avant de modifier une destination à aller y faire un tour pour mettre dans la bibliothèque les lieux on va dire "obligatoires" au bon fonctionnement du jeu et ceux qui m'intéressent.

J'ai vu aussi que le monde qui devient une destination garde des lieux communautaires comme l'hôtel de ville, l'épicerie etc... C'est une très bonne chose ça aussi Smile

Après c'est vrai que dès qu'un sims voyage le dossier de sauvegarde gonfle à vu d'oeil donc j'espère que le fait de mettre un monde comme celui que je souhaite (Paris) ne va pas encore plus augmenter le dossier de sauvegarde, j'ai un peu peur de ça :pale:

0 points

Des nouvelles Sawsaw ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors pour la Chine ça a marché Smile

J'ai pas testé encore le fait de remplacer une destination par un monde déjà existant Smile

Mais je me sers aussi du tuto de Zano pour modifier un monde comme Bridgeport dans le CAW en passant par le s3pe... Ce tuto est vraiment très utile ! Smile

Seul bémol, je ne peux pas modifier encore Riverview parce qu'il vient d'EA Store et qu'il est protégé...

Je pense que l'on peut mettre "résolu" pour le titre du topic, est-ce à moi de le faire ou aux modos ?

0 points

Je m'en occupe Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Ply Wink

Je vous tiendrais au courant pour remplacer une destination par un autre monde ! Smile

0 points

Ohlala, je suis tombée par hasard sur votre sujet et Zano, félicitations,
je suis très impressionnée !
Si l'un d'entre vous créait un jour un monde de plus (et non de substitution) pour DA (genre l'Inde ou autre) je suis preneuse si vous le mettez en téléchargement
Je n'ai pour ma part plus trop de temps , malheureusement , pour me pencher
avec assiduité sur la confection d'un monde
Merci aussi à la personne qui a crée ce sujet, vraiment hyper intéressant Very Happy

0 points

Bonjour!

Ça à l'air d'être un super tuto et je verrai bien un monde exotique pour une destination de vacance. Seulement voilà j'ai un soucis, j'aimerai accéder au tuto, mais chaque fois que je clique dessus, on m'affiche le message:

"Not Found
The requested URL /Public/r&co/zNew_China_005.jpg was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? J'essai de chercher sur google si ça ne viendrai pas de mon pc, mais pour le moment j'ai pas grand chose.

0 points

faut-il obligatoirement laisser le nom tel quel, par exemple "chine" je pet le rennomer "zarzazate-ville"? faut-il obligatoirement reprendre les monde voyage existant ou on peut entérinement les remplacer par un monde qu'on a totalement conçu? et cette manœuvre fonctionne tel aussi avecn route vers le futur?

0 points

et moi les image du tuto je les voit pas

0 points

Bonjour

Le tuto a t il été finalisé? et ou est il dispo?

Le site hébergeant les images et le tuto ne répond plus!

Merci

0 points

Apparement la rubrique Aide semble totalement abandonnée :(

0 points

Le problème est que ici beaucoup sont passés sur les Sims4 et donc le 1er add-on des Sims3, on en parlait y'a encore 5-6 ans mais là... je suis désolée que tu n'aies pas pu trouver de l'aide pour cette question.

0 points
Page 2 / 2