Gazette numéro 92 bis : Flash spécial

Gazette numéro 92 b...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Mouarf ! Pas mal le "flash spécial" ! Ca surprend et c'est de bonne augure ;o)

Merci !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je n'ai qu'une chose à dire : Hihi pour l'histoire de Tiff.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

J'adore cette gazette flash!!!! Et l'histoire de Tiff est énormissims!
Franchement Bravo car vous nous surprenez toujours autant Very Happy respect1 :cowboy:

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Wahou ça surprend ! Very Happy En tout cas j'adore ça bouge ! Smile
Euh... l'histoire de tiff c'est vrai ? ou c'est complétement inventé parce que c'est du costaud quand même (hihi) xD Very Happy Very Happy
En tout cas c'est énorme !!! Very Happy

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Uriox a écrit:

Euh... l'histoire de tiff c'est vrai ? ou c'est complétement inventé parce que c'est du costaud quand même (hihi) xD Very Happy Very Happy

J’osais pas poser la question xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Lol, Tiff adore regarder les ouvriers travailler torse nu :face: . Et pour le premier article , une idée du dénouement final ou de ou on veut en venir ?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Moi je pense qu'ils y avait un gros pactole d'argent dans la bateau, et que les 4 se sont fait la mal avec dans un radeau de sauvetage (surement le pactole de celui qui est bizarrement mort...)

Enfin je vois ça comme ça xD

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

excellent cette gazette flash!!!! Very Happy trop forte tiff!!!! Gazette numéro 92 bis : Flash spécial 4085

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

sympa une spécial Gazette j'adore, même si les deux articles son fictif.

ps : J'aurais pas aimé être à la place de la personne qui à ouvert la porte le l'en demain pour libéré Tiffani lol A mon avis c'est à ce moment la que la foudre est tombé ;p

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

Bravo pour la gazette Flash ! Il y en a un tout les mercredis !

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Super ce flash spécial, je pense que cette histoire de bateau a un rapport avec "Le challenge de l'île perdue" qui commence le 17. ^^

Pour le quizz, du coup ça m'arrange car je ne pouvais pas être là, j'essayerais de venir le 19 alors et pour le remaniement du concept "quizz" je trouve que c'est une bonne idée.

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 
RépondreCiter

Cool, z'êtes trop gentils ! <3
Déjà que la vraie Gazette ne s'affiche pas, j'ai quand même droit à un peu de lecture... Je pense comme Maripiou, ce flash de la croisière va être mélé avec un coucours, nan ? J'ai bien aimé votre article sur le Lapin posé par Tiff, un joli colis d'abscence ! Bref, j'ai bien aimé mon [ptit] moment de lecture. mrgreen

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Cool je viens de capter le lien entre ce bateau qu'on voit sur la gazette depuis un ptit moment, et le challenge 👽 me tarde d' en savoir un peu plus ....

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 
RépondreCiter

Je rejoins ce qu'à dit Khany ! Ce flash spécial est surprenant, mais le moment de surprise passée, il est vraiment marrant à lire ! Très sympa ! Very Happy