Information

En raison d'une très forte affluence, des difficultés pour charger nos sites peuvent être rencontrées. Notre équipe de petits lutins travaille pour rendre l'accès le plus fluide possible.
Partagez
597694
Shooteuse d'élite
Shooteuse d'élite
Féminin Messages : 6791

[Créations Diverses] De 597694

le Jeu 28 Juil 2011 - 22:53

Dernière édition par 597694 le Lun 25 Juil 2016 - 17:48, édité 32 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Ici vous êtes bien dans la galerie la plus chiffré du forum, sans rire !
J'ai essayé de mettre toutes mes créations dans ce premier post mais ça faisait un post du longueur improbable et qui n'était pas du tout agréable , c'est pourquoi, pour découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de regarder les différentes choses que j'ai pu faire.
Mes créations sont souvent des shootings photos plus ou moins retouchés.

J'espère que la visite vous plairas, votre copine chiffrée

Dernière création :

597694
Shooteuse d'élite
Shooteuse d'élite

Re: [Créations Diverses] De 597694

le Sam 31 Aoû 2013 - 1:07
Merci les filles ! Je suis contente que cela vous plaise, j'ai envie d'images assez intimes ^^.
J'ai ressorti ma blondinette du placard. J'ai décidé de participer au concours de Nostaw en compagnie de ma belle Kaya. Je n'ai jamais fait de concours avec elle, j'ai donc retoucher le portrait d'inscription, histoire de la modeler un peu, et de me refaire la main ^^.

Spoiler:

Marylin
First Lady
First Lady
Féminin Messages : 11422

le Sam 31 Aoû 2013 - 8:33
Hoh, elle est toute mignonne ! Je ne vois pas son corps mais j'ai l'impression qu'elle est plus rondelette et j'avoue que je préfère ça ! Ça change un peu de tes autres simettes que je trouvais d'une maigreur surnaturelle.

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056

le Sam 31 Aoû 2013 - 8:42
Elle est adorable, j'aime beaucoup son air innocent.

Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Sam 31 Aoû 2013 - 15:14
Elle a l'air un peu plus ronde qu'avant non ? A moins que ce soit la coupe qui donne cette impression.^^
Elle est toujours aussi adorable en tout cas, contente que tu la ressorte !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129

le Sam 31 Aoû 2013 - 15:17
Kaya !  

Joli portrait. J'ai hâte de voir tes participations au concours de Nost !

Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 6997

le Dim 8 Sep 2013 - 11:15
Une colloc'!!! Le petit Newton ne se sent pas trop seul?! Je peux envoyer quelqu'un l'aider à tenir la bougie hein?! hihi

Ma petite Kayaaaaaaaaaaaaaaa Elle est magnifique! J'adore son air poupin! Sa coupe de cheveux lui va à ravir je trouve! On a envie de croquer ses joues! J'adore!

Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

le Dim 8 Sep 2013 - 21:55
Elle est très jolie, elle me fait penser à une poupée de porcelaine de mon enfance.
597694
Shooteuse d'élite
Shooteuse d'élite

le Mer 11 Sep 2013 - 14:29
Merci, je suis contente que sa petite figure vous plaise toujours !
Mary, c'est vrai que j'ai tendance à faire des simsettes très fines, et Kaya n'est pas la plus ronde, mais au contraire la plus fine il me semble.
Ce n'est pas que je veut promouvoir la maigreur, rassure toi, étant moi même embonpoint. C'est juste que je préfère, et puis au niveau des pose au autre, c'est beaucoup plus simple (je trouve).
Et puis les gout et les couleurs ^^.

Bon, je vous fais un peu de réchauffé, mais j'ai peu de temps en ce moment.
Voici donc ma participation au 5eme éléments, de Nost' :

La Terre:

Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle

Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Dim 15 Sep 2013 - 20:05
Sympathique cette petite création, tu es parti sur quelque chose de moins mystique que la majorité, mais ça marche. Je trouve peut-être que l'espace de droite est un peu vide, les personnages se trouvent trop sur la gauche de l'image, j’aurais décalé monsieur un peu plus à droite.

First Lady
First Lady

le Dim 15 Sep 2013 - 20:13
Non, t'inquiéte, pour la maigreur, je me doutes bien que tu ne fais pas l'apologie de l'anorexie Wink
Ah, c'est la plus fine ? Je l'ai pas bien vue  

Sinon, jaim beaucoup ton mage, l'ambiance qu s'en dégage. Par contre, j'ai un soucis avec le ventre de la fille, je sais pas trop ce que c'est, on dirait que c'est flou !

Loba
Oiseau de nuit
Oiseau de nuit
Féminin Messages : 2290

le Lun 16 Sep 2013 - 2:30
Salut le chiffre !

Je ne te l'ai jamais dit mais aussi silencieuse que je puisse être, je n'en suis pas moins très attentive à ce que tu nous offres en partage. Et je veux te faire savoir, quand même, que j'apprécie énormément de découvrir tout ce que tu fais. Que ce soit en termes de créations proprement dites ou de parties jouées.

Un jour, j'ai dit à quelqu'un que j'envisage de faire une histoire presque muette. Cela lui était apparu comme une idée inédite. Eh bien, non en fait ! *Sourire* J'aime bien, en tout cas, ces déroulés de la vie de tes sims sans texte ou peu. Et cela me conforte dans mon envie de raconter celle que j'ai prévue sous cette forme.

Quant à tes créations, il serait long et laborieux que j'en fasse le tour... Disons que j'accroche bien à ton "esprit" globalement et que tu me surprends un peu parfois. Comme avec ta dernière image thématique qui se démarque nettement des autres pour être très terre-à-terre, effectivement, je dirais même naturaliste en ce sens qu'elle nous renvoie le reflet exact d'un mode de vie campagnard réel. J'ai eu un gros coup de cœur pour cette approche du thème de la terre que tu as choisie, même si je rejoins les critiques faites sur sa mise en application. Elle mérite bien sa seconde place et c'est celle qu'elle a aussi pour moi, dans mon regard en tant qu'humain et dans mon cœur plus précisément car c'est là qu'elle m'a touchée...

Supporte ceux qui te supportent !
597694
Shooteuse d'élite
Shooteuse d'élite

le Mer 18 Sep 2013 - 14:46
@marylin a écrit: Par contre, j'ai un soucis avec le ventre de la fille, je sais pas trop ce que c'est, on dirait que c'est flou !
En fait j'ai ajouté le ventre en retouche, c'est pour ça qu'il est très moche, et il n'est pas flou mais transparent, en fait j'ai utilisé gimp et PS pour le faire parce que je galérais trop avec PS, Et en fait d'un logiciel à l'autre, je ne sais pourquoi le calque n'était pas en 100% d'opacité et comme une glandue, j'ai compressé et je m'en suis rendue compte bien plus tard...

Rope merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vrai que pour le damoiseaux je n'ai pas bien fait attention au vide, mais sur le coup, ça ne m'a pas plus choquée que ça. J'étais bien plus concentré sur les gros fails de l'image, le vendre transparent de Kaya et ses chevilles en plastique (d'ailleurs étrange que personne n'en ait fait la remarque).

Loba, ton commentaire me fait très très plaisir, et je suis vraiment contente que les tranche de vie de mes sims, ainsi que mes quelques créations plus graphique te plaisent et te surprenne. J'aime beaucoup prendre les thèmes à contrepieds, ou du moins surprendre, depuis que je fais mes propres poses il est vrai que je m'amuse comme un enfant et me régale pour réaliser mes images.

Je profite de message pour vous poster mon image pour le 5eme élément.
En premier lieux, je vous montre la version sans feu, avec le hair drawing, puis la version avec le feu.
Je suis partie sur une thématique de mot Feu > Amour > Désir, j'espère que cela transparaît dans l'image malgré sa simplicité. ^^

Spoiler:

Je n'ai retouche que les cheveux et les pixels là ^^

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Mer 18 Sep 2013 - 23:56
Les bibliothèques, lieux de débauche célèbres...  
Tu le sais je suis très très fan de l'idée et l'image me plait aussi ! J'aime les flammes, le côté dessin ne me dérange pas du tout mais par contre je les aurais bien vu continuer à s'enrouler autour de leurs jambes. Et peut-être aussi augmenter les contrastes de l'image, histoire d'avoir une ambiance caliente de chez caliente. sourcil2 

Marylin
First Lady
First Lady

le Jeu 19 Sep 2013 - 19:18
Ok pour le flou ! J’espère que ça ne t'a pas trop pénalisé !
Ta deuxième image, rrrrrrrrrr  

Flowwyy
Reine des pirates
Reine des pirates
Féminin Messages : 10631

le Dim 22 Sep 2013 - 15:23

Dernière édition par PetiteFlo le Lun 15 Juin 2015 - 19:56, édité 1 fois
.

Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Dim 22 Sep 2013 - 23:03
Autant j'avais vraiment adoré ta participation sur le dernier thème, autant celle-ci me laisse très septique, pour de nombreux points.

Je pense que ce qui me manque surtout, c'est une atmosphère, on reste assez proches des teintes du décor de base, alors qu'avec ces flammes, et ton envie de représenter la passion, tu aurais pu créer des contrastes plus important, apporter des feintes plus rouge-orangée à l'ensemble. L'hair drawing est plutôt sympa. Comme mes camarades plus hauts, j'aurais aussi apprécié des flammes moins opaques, plus incandescente, plus rependues, qui s'enroulent, comme des bras autour des corps de nos personnages !

Je fais aussi un gros blocage sur le décor : le plot de signalisation en premier plan me laisse perplexe, et cette bibliothèque juste derrière, qui ferme la perspective, n'aide pas à donner de profondeur à l'image. J'ai du mal à m'y plonger. J'ai du mal à lire une histoire derrière, en dehors de ce que je vois.

Donc, je ne partage pas vraiment l’enthousiasme de juges ce coup-ci, et pourtant, comme je te l'ai dis, j'adore l'approche que tu a choisis sur ce concours, et il me tarde déjà ce voir ce que tu vas nous concocter pour le prochain thème ! Pense atmosphère, histoire, compositions et plans, je sais que tu a les moyens de faire quelque chose de génial ! Wink

Shooteuse d'élite
Shooteuse d'élite

le Dim 22 Sep 2013 - 23:42
@Rope' a écrit:
[...]j'adore l'approche que tu a choisis sur ce concours, et il me tarde déjà ce voir ce que tu vas nous concocter pour le prochain thème ! Pense atmosphère, histoire, compositions et plans, je sais que tu a les moyens de faire quelque chose de génial ! Wink
Je n'y ai pas encore bien réfléchis, mais j'ai peur d'être moins terre à terre.
Pour ce qui est de cette image, j'avoue m'y prendre au dernier moment, et le feu n'étant ps un élément très facile, j'ai préféré aller vers la simplicité, dans le décor.
Pour ce qui est du feu, je l'ai dessiné, enfin, j'ai dessiné la flamme de la chevelure et un espèce de paquet que j'ai ensuite copier et collé parce que je n'arrivais plus à obtenir les même teinte, oui je ne suis pas douée ! Du coup je suis allée droit au but, et je n'ai vraiment pas cherché à faire compliqué.
Pour ce qui est de l'air, la contrainte nous invite à véritablement chercher une idée originale voire fantastique, je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire, donc en suspens...  

Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité

le Lun 23 Sep 2013 - 18:57
J'aime beaucoup ton image, j'ai été la chercher après avoir vu ton avatar en fait ^^. Le parallèle que tu fais entre le feu et le désir est je trouve ingénieux. Comme Lady ( je crois ), j'aurais vu les flammes descendre plus bas sur les jambes mais c'est une création qui reste vraiment très intéressante.
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023

le Mar 24 Sep 2013 - 7:11
J'aime beaucoup la première, moins fan par contre des effets de flammes.
Mais c'est très sensuel tout ça Cool

Mes victoires:
597694
Shooteuse d'élite
Shooteuse d'élite

le Sam 12 Oct 2013 - 18:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à vous deux, je suis heureuse que cela vous plaise !
Du coup, avec le peu de temps que j'ai, je n'ai que du réchauffé à vous servir, voici donc mes image de l'air et de l'eau pour le 5eme élément, mais également, un petit portrait de Kaya !

Spoiler:

Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle ^^

Spoiler:

Spoiler:

Marylin
First Lady
First Lady

le Sam 12 Oct 2013 - 19:16
Pour tes images des 5 éléments, elles sont superbes mais je suis pas assez experte pour commenter  
Kaya est vraiment adorable, on sent qu'elle a été travaillée Smile

lE Jour Vert
Pipelette à seize heure
Pipelette à seize heure
Féminin Messages : 142

le Sam 12 Oct 2013 - 19:25
J'aime beaucoup l'image pour l'eau et l'atmosphère qui s'en dégage. J'ai directement pensé au Verseau en la voyant. Smile

Le portrait est très joli, Kaya a l'air toute douce. Y a quelques pixels qui trainent au niveau des cheveux et de la bouche mais c'est pas très gênant, je le trouve très reposant !
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Sam 12 Oct 2013 - 20:59
Kayanounette est à peine reconnaissable avec sa tignasse bleue ! J'aime beaucoup le travail graphique de cette image même si j'ai préféré peut-être un peu plus les idées que tu as eu pour les précédents thèmes.
Par contre je complétement sous le charme de l'image de l'eau autant pour l'idée que dans sa réalisation !

Kaya, laisse moi te faire des choses sales. rouge 

Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité

le Sam 12 Oct 2013 - 21:13
Je suis vraiment très fan de la deuxième image avec l'eau, je la trouve superbement réalisée que se soit l'idée ou le travail graphique.
Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Ourson caféiné
Féminin Messages : 10725
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours

le Sam 12 Oct 2013 - 23:29
Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais j'ai eu un réel coup de cœur pour ton image sur le thème de l'air. Je pense que c'est son originalité qui m'a séduite, bravo pour toutes ces jolies participations en tout cas.