[Créations Diverses] De 597694

Notifications
Tout nettoyer
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses]  De 597694 1206130843061468899980368

Ici vous êtes bien dans la galerie la plus chiffré du forum, sans rire !
J'ai essayé de mettre toutes mes créations dans ce premier post mais ça faisait un post du longueur improbable et qui n'était pas du tout agréable , c'est pourquoi, pour découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de regarder les différentes choses que j'ai pu faire.
Mes créations sont souvent des shootings photos plus ou moins retouchés.

J'espère que la visite vous plairas, votre copine chiffrée
_________________________________________________________________

Dernière création :

Dernière édition par 597694 le 2016-07-25, 17:48, édité 32 fois

 
Finette88
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Je rejoins les deux avis précédents. L'image est trop sombre, on ne voit pas bien ce qui s'y passe.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
Bon, après avoir passé un sacré bout de temps sur mon image je vous montre ce sur quoi je m'acharne depuis environ 4 jours.
Cette image a été créer pour un battle sur SA, le sujet était oeuvre d'art, j'ai donc adapté le tableau La course de Picasso.
Cette image m'a demandée pas mal de travail. J'ai eu le problème des poses, puisque je n'en crée pas, il fallait que j'en trouve qui donnent une illusion de mouvement, ensuite bon l'incrustation n'est pas ma bête noire alors, ce fut rapide. Cependant, les sims prises en photos séparément n'avais pas la même lumière d'ou une difficulté supplémentaire et mon besoin de trouvé un fond où la lumière venait du coté gauche. Et puis ne trouvant pas mon bonheur, j'ai fabriqué mon image à partir de deux images de plage.
La partie qui m'a demandé le plus de travail est finalement le dessin du drapé. Voilà, après mon pavé je vous laisse commenter pour avoir vos avis ^^.

Exclamation Attention, nudité Exclamation
Voilà donc le tableau.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 Picassoartlacourse

Exclamation Attention, nudité Exclamation
Voilà : Ma course, d'après le tableau de Picasso.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 Lacourse6largesize

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

C'est digne d'un chef d'oeuvre ! Bravo ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 2698908354

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Je trouve que tu t'es vraiment très bien débrouillée ! Comme un chef ! (d’œuvre hihi ) Very Happy

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est superbe Alex ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 1431192536

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

WAW ! C'est vachement bien fait ! Congratulations Smile !

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

OUAH ! Magnifique ! J'adore ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 2698908354

 
Lyson
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

Moi, je préfère ta version à l'original [Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 4113703508

 
Lou_Akira
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 859
Age : 54
 

Le résultat final est super Alex ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 2850139730
Tu es très douée. Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Voilà le fameux tableau ! Assurément, une de tes créations les plus réussies jusqu'à présent, aussi bien artistiquement que techniquement.

L'exercice était de taille et tu t'en sors à merveille. Les bords très floutés ne me dérangent pas puisque le rendu est assez fidèle à l'esprit "peinture". La mise en scène est vraiment bien orchestrée (ce n'est pas évident de trouver des poses adaptées) et l'incrustation sur un fond réel ne me choque pas, au contraire. J'aime beaucoup ta touche personnelle, ça apporte une autre dimension au tableau, je trouve. Une forme de mystère... Sans oublier le drap, de loin l'élément le plus difficile à réaliser. Et j'ai cru comprendre que tu l'avais dessiné toi-même ? Il est très bien fait !!
Que de compliments me diras tu, mais ils sont bien mérités Wink

Ensuite, il y a quelques points graphiques qui me gênent. Rien de bien méchant, c'est déjà très beau ainsi mais, tu me connais, je ne perds pas mon esprit critique.
- Les deux jeune femmes ont une taille de mannequin alors que sur la peinture originale, on peut dire qu'elles sont grassouillettes. Le thème de la battle était la reproduction d'une oeuvre d'art et je pense qu'il aurait été plus judicieux de conserver cet aspect marquant du tableau (les formes généreuses caractérisent Picasso et les canons de beauté de l'époque, si je ne m'abuse ?). Après, peut-être que c'est volontaire et dans ce cas tout à fait justifiable ...
- Deuxièmement, la jambe de la jeune fille brune vers l'avant. J'imagine ta volonté de donner l'impression d'une course comme sur le tableau. L'idée est bonne mais du coup, la cuisse est un poil trop grande (mon oeil d'apprenti anatomiste ne s'y trompe pas ^^)
- Enfin les cheveux. Les cheveux aux vents donnent de l'effet à la course. En revanche le fait que ça parte un peu dans tous les sens gâche un peu l'idée de départ. C'est surtout flagrant chez la brunette, avec le flouté qui déborde sur le nuage. Tu aurais gagné à être plus cohérente dans le mouvement. Et c'est juste dommage que la main passe sous la "tresse" mais je ne sais pas si tu y peux grand chose, ça dépend de ton calque de départ ?
Ok je chipote mais ce sont juste des petits détails que je tenais à relever. Certains sont mêmes retravaillable (ça se dit ? ^^) à partir de tes calques. D'ailleurs, tu as utilisé Photoshop ou Gimp ?

Et après la thèse, l'anti-thèse, voici la synthèse, très brêve : [Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 1431192536

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vraiment c'est super bien réalisé, le drap surtout ♥... Je te félicite aussi pour la patience dont tu as fait preuve pour le réaliser, parce-que moi y passer 4 jours je peux pas ^^

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
Merci beaucoup à tous, je suis vraiment contente que le résultat vous plaise, parce que je peux vous assurer que j'y aie passé un moment ! Oui, je suis assez patiente quand je veux Lady ^^

Quant à Sucré pirat , je suis contente que tu ne perdes rien de ton esprit critique ! Au contraire, c'est ce qui "me" permet d'avancer, et surtout de m’améliorer ! Premièrement, c'est bien Gimp que j'ai utilisé.
Ensuite, je suis contente que tu trouves le drap réussi car c'est vraiment l'élément qui m'a de loin pris le plus de temps, et je ne savait pas trop comment m'y prendre pour rendre les pliures et le réalisme. Je suis d'autant plus fière du résultat que tu me dises ça ! J'ai tout d'abord créer des sims grassouillettes, mais c'était loin de bien rendre parce que je ne sais comment expliquer, mais je trouve que les sims enveloppés, ne rendent pas bien du tout, la brune à des hanches plutôt larges, mais c'est caché par le drap... J'ai donc fait une sims un "peu" plus généreuse que l'autre, mais je dirai que ce sont les seins qui porte la générosité ^^ !
Je pense qu'il faudrait que tu vois le calque d'origine pour voir que sur celui-ci la cuise est bien proportionnée, mais là du coup ( le drap encore ^^), donne l'impression que c'est mal proportionné. Bref!
Le problème des cheveux de la brune je m'en suis rendue compte après avoir posté [Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 170745 ( j'ai toujours rêvé de mettre de smiley) ! Je crois que j'ai découvert le barbouillage et j'en aie trop abusé ^^ !
Pour la main sous la tresse je n'y peux rien à moins que je la dessine et franchement, même si je pense en être plus ou moins capable, j'ai pas très envie de testé ça pour le moment !
Donc, voilà, après rectification des cheveux ^^.
Et, encore une fois merci pour vos commentaires [Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 3925848005

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 Lacourse7largesize

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est magnifique ! Ca fait très peinture. Chapeau bas !

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Wah,c'est magnifique! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 4285807314

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
Merci beaucoup vous deux [Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 3925848005
 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

c'est magnifique !

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
Merci beaucoup Julia [Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 3925848005
 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

l'idée est originale!!!ça fait une belle toile!!! Wink il y aurait juste à travailler un peu la luminosité et le contraste de la photo!en tout cas j'aime beaucoup la posture qu'elles ont toutes les 2! Very Happy

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

C'est super ! Rien à redire !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

L'ensemble rend vraiment très bien ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 1431192536

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

C'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et la position des persos, le make-up aussi.

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'aime beaucoup le visage et le maquillage de tes deux Simsettes. J’émets quelques réticences sur la nudité (puritain que je suis), je ne l'a trouve pas particulièrement élégante. Le nombril de la jeune femme de gauche me semble aussi un peu difforme. Enfin, le ciel me parait fort chargé et le bleu un peu trop ... bleu mrgreen

Mais sinon, c'est un joli travail qui a dû te demander beaucoup de travail. C'est pourquoi je te félicite !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Le côté un peu "peinturluré" de certains coins rend bizarre, sauf quand on reprend avec le tableau ! C'est bien fait dis-donc ! J'aime bien les visages des deux sims sinon, t'as bien bossé ton image XD J'aime bien la lumière aussi ! Bref, c'est joli tout plein :drunken:

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
Merci beaucoup à tout ce qui sont passé voir l'image qui m'a prise le plus de temps !
Ce soir je vous présente des petite choses beaucoup plus simple en l'honneur des Award à venir pour la première fois photographié par moi, ma simself et une photo bonus du calendrier pour les coquinettes !
J'attends vos avis ^^

Le mâle

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 Hommet

Simself

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 Avataraard

Problème d'ongle sur cette image :S
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 6 Screenshot631

Dernière édition par 597694 le 2012-04-15, 23:38, édité 2 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Le mâle" :face: Je l'avais déjà dis sur l'autre topic, mais je le redis, j'adore ce décor "nature".
Roh mais heu, la cadrage pour pas voir la partie la plus intéressante du monsieur... XD

J'aime beaucoup ton avatar, très classe.
Ah oui en effet, l'ongle vole trèèès légèrement sur la deuxième... Laughing Mais l'image reste très jolie quand même.

 
Page 6 / 31