[Créations Diverses] Caroline-s-jam

Notifications
Tout nettoyer
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Ta photo est superbe et j'adore l'expression de Jordan ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 4113703508

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Ouah ! Merci beauuuucouuup pour tout ces commentaires Very Happy
Ca me fait très plaisir. J'espère que les juges vont l'aimer autant que vous haha Laughing
Vu que vous avez l'air d'aimer l'expression du visage, voici la pose que j'ai utilisé : ici<< (non ce n'est pas moi qui l'ai faite, j'ai essayé mais je suis vraiment pas douée en poses)

Voici une autre photo de Jordan avec son nouveau look fait par Circa. (ou Cbon? Je sais pas en fait scratch )

 
Avatar de Agaathee
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 38
Age : 54
 

Elle est vraiment jolie Smile

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Ta sims est vraiment très belle et lors de la présentation des candidates qui ont été sélectionné, c'est elle qui m'a le plus impressionnée. En tout cas, tu es ma favorite pour ce concours Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Kissy : Pareil, c'est ma préférée ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 2850139730

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Haha Merci beaucoup Very Happy

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
 

J'adore ses lèvres, elle est magnifique !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Jordan est vraiment belle franchement. Ce nouveau look (bien qu'il soit imposé) lui va à ravir, je trouve que ça la rend moins froide. C'était justement son côté froid qui m'avait gênée pour Miss R&C alors que ce derniers temps, je lui trouve un charme fou Smile

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous deux Very Happy
Et oui Lady, c'est vrai que cette couleur lui va mieux, ça lui rafraichit le visage je trouve !

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Son nouveau look lui va très bien ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 4113703508

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Hey !
Voici donc mes deux photos pour le deuxième assignment de SFTNF Smile Donc le thème était un maquillage simple, et un maquillage fashion.

Spoiler :

Maquillage simple
Pour cette première photo, j'ai choisi le style "Nude". Comme je l'ai appris (grâce à Cbon!), la nouvelle tendance en matière de maquillage est le Nude avec just des cils volumineux et un trait d'eye-liner. C'est donc ce que j'ai choisi pour Jordan !

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 7NATV
Voir en taille réelle<<

Maquillage Fashion/Avant-Garde
Pour ce mauillage fashion, j'ai choisi le blanc comme couleur principale. J'ai changé la couleur des cheveux de Jordan, pour lui faire avoir un visage "fort", et pour mettre en valeur son regard. D'ailleurs, pour les yeux, je me suis inspirée des nouveaux maquillages de Fendi (avec des feuilles d'or et d'argent). Pour les lèvres et les plumes, je l'ai ai choisies avec mes sentiments et avec ce que j'aime dans une photo (le plus important en fashion non?) ! Je voulais faire un effet "craquelé" sur les lèvres, et un effet classe avec les plumes blanches. En fait, je n'ai pas fait cette photo avec des règles ou tout autre chose du genre. J'ai juste fait les choses avec... Mes sentiments !

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 HTNsu
Voir en taille réelle<<

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Tes photos sont très belles ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 4113703508
La première dégage vraiment un truc... Wink

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est du super boulot ! En tout cas j'adore, ce que tu as choisi ! Le nude est vraiment très réussi, néanmoins j'aurai apprécié les cheveux un peu moins attaché, moins ordonnés. Mais ton maquillage et très bien choisi et met vraiment Jordan en valeur !
Pour le maquillage Fashion, j'aime beaucoup l'idée aussi, il change beaucoup le visage de Jordan mais dans un bon sens et la met là aussi très en valeur. J'aime beaucoup comment tu as joué sur le maquillage et les plumes dans les cheveux!
Bravo Caron ! Je suis sure que tu vas passer l'étape sans encombre ! :face:

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux, vous me rassurez haha Laughing

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Deux belles images !

Le nude est simple mais joli. Comme Alex par contre, je l'aurais préférée les cheveux détachés, limite légèrement en pétard mais ce n'est qu'un détail.
Le deuxième est mon préférée. Cette couleur de cheveux lui va très bien, le maquillage est top, la pose aussi. Vraiment j'aime beaucoup. Elle est très sensuelle.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Pour être honnête, je n'accroche pas du tout à la première. :/ (Ne me tape pas! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 334500838)
Je m'explique : C'est joli mais trop simple à mon goût, surtout pour une compétition de modeling et donc de mode. Après, je ne suis pas juge donc mon avis ne vaut pas grand chose... Sans compter que moi c'est plutôt l'inverse, j'ai tendance à en faire trop dans mes images, et après ça fait "too much" Laughing
Tu devrais arrondir les contours de son corps à la retouche, le bord de sa peau fait comme des angles...

J’aime beaucoup plus la deuxième, le maquillage et la pose sont très réussis. Et l'effet de vignettage rend très bien Very Happy

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux !
Amylet, oui c'est sur que c'est assez simple comme photo ! Et oui, j'ai essayer d'arrondir les bords de son visage, mais ça donnait un effet flou un peu étrange :/ Je ré-essayerais la prochaine fois, merci de tes conseils !

 
Pringles
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1482
Age : 54
 

Puaah, tu déchires tout ma Caro ! Je te l'ai déjà dit mais.. la plume *_*

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime beaucoup, surtout la deuxième c'est très classe et fashion en même temps Smile Bravo, c'est deux images réussies.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

très jolie simette j'aime beaucoup :love2:

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous 3 Very Happy
____

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 VrJhW

Salut tout le monde !

Je vous présente enfin mon projet que j'ai débuté il y a peu. Je vous explique l'idée : j'envoies une simsette dans un monde vide (ici, c'est Sunset vidé et remasterisé) et... Je la laisse, elle et ses futures générations, construire la ville ! Je me suis laissée un peu de temps avant de vous présenter ce projet, le temps de voir si c'était faisable et amusant (je confirme, c'est faisable et amusant !)
La simsette que j'ai posé ici, c'est Ellen Powell, et son petit paradis, c'est Powell ! (facile, c'est son nom de famille).
Je pense qu'une petite biographie s'impose...

Ellen a vécu jusqu'ici une vie assez spéciale (remarque, ce n'est pas prêt de s'arrêter). Alors qu'elle n'était pas encore née, ses parents devirent membres d'une secte en croyant bien faire. Danielle, la mère de Ellen, tomba un jour gravement malade et eu besoin de certains soins ainsi que de transfusions. La secte n'accepta pas, et les parents d'Ellen furent contraint de quitter la secte, ce qui fut une rude épreuve.
10 ans plus tard, alors que Ellen avait 17 ans, Danielle mourut d'un cancer (surement à cause de la mauvaise prise en charge de sa maladie pendant ces années où elle était dans la secte)
Son mari, Léon, mourut 3 ans après en se trouvant au mauvais endroit, au mauvais moment.
Dès qu'Ellen appris la mort de son père, elle su qu'il fallait qu'elle parte de ce monde de fous, avant que cette société ne la rende folle à son tour. Passionnée par la nature, elle su tout de suite qu'elle voulait s'isoler dans un "petit" coin vert. Elle parcouru le pays pendant des mois avant de trouver l'endroit parfait, le petit paradis qu'elle recherchais. Elle le nomma Powell, pour que le nom de ses chers parents et de sa chère famille demeure à jamais.
Elle proposa à sa soeur Louise de venir avec elle, mais citadine, elle préféra rester à San Francisco, là où elle est née (un an après que ses parents soient partis de la secte). Mais grâce à ses connaissances, elle fit construire à Ellen une "petite" maison sur la plus haute colline de Powell. Après quelques mois de constructions, la maison fut enfin prête...
Ellen y emménagea, emportant avec elle de la nourriture (le temps que ses plantations poussent), quelques affaires personelles, son cheval Dawn, et l'espoir de vivre une nouvelle vie...

Ellen n'est plus seule : par de diverses situations, d'autres personnes ont fini par trouver Powell, et ils ont fini par tomber amoureux de ce paradis. On pourrait croire que Ellen soit embêtée d'avoir sa solitude brisée, mais au contraire, elle est heureuse de partager cet endroit merveilleux avec d'autres gens. Elle est même fière de proposer à des personnes le moyen de s'échapper d'une vie dont ils ne veulent plus.
Bref, voici pour l'instant la situation de Powell.

[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 To2DR
[Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 Inno5
(par ordre d'ancienneté de gauche à droite, par ancienneté je veux dire temps depuis lequel ils sont à Powell)
Voir en taille réelle (moins flou)<<

Voilà, j'espère que ce projet vous plais !
Vous aurez des photos de Powell plus tard Wink

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Ce projet m'a l'air vraiment très sympa ! hate d'en voir plus ! cheers

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Ca à l'air sympa oui! Hâte d'en voir plus Smile Et Louise et Mila sont canons!

 
Avatar de Peche
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 195
Age : 28
 

Wahou ! Ca a l'air d'être vraiment géant ! Very Happy
Tu comptes faire ça sous forme d'histoire ou autre ? Smile
Je trouve qu'Ellen a énormément de charme aussi.

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup de vos commentaires ! [Créations Diverses] Caroline-s-jam - Page 9 4113703508
Hé bien je me tâte à en faire une histoire, en effet Smile Même si je penche plutôt pour un truc simple avec des mises à jour prévenant des actualités de Powell.
Je me demandais aussi un truc, ça vous intéresserait d'en savoir plus sur un habitant ? Si oui, lequel ?

 
Page 9 / 24