[Créations Diverses] Caroline-s-jam

Notifications
Tout nettoyer
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore dans ta piscine comment tu as placé l'escalier, ça fait très réaliste.

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

@Caroline a écrit:

J'adore dans ta piscine comment tu as placé l'escalier, ça fait très réaliste.

Merci ! Je sais plus où j'ai téléchargé ce truc, mais j’adore ^^ Bon après j'aurais du la recolorer un peu mieux parceque la couleur est pas super avec la piscine j'trouve...

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Hey à tous , alors premièrement , je vous préviens que je vais organiser mon sujet grâce à un sommaire en première page.
Deuxièmement, j'ai l'honneur de vous présenter mes mannequins ! Very Happy C'est la première fois que je fais des trucs du genre ,donc vos conseils sont les bienvenus !
Voici mes deux mannequins que nous allons suivre grâce à des shootings .Je les laisse se présenter...

________________________________________________________________________________

"Salut tout le monde ! Apparemment on nous a demandé de nous présenter donc...Voilà ! On est,malgré nos différences , deux meilleures amies d'enfance. On a chacune nos passions à part ,nos goûts différents,notre style singulier, mais on a un point en commun : le mannequinat. On espère que les photos où on pose vous plairont (en même temps,Caroline prends de si belles photos! ) "

Emily
: Bon allez Alissa,à toi l'honneur de te présenter.
Alissa: Si tu insistes ! Vous l'avez compris, mon nom c'est Alissa ! Je suis une jeune adulte passionnée de mode. Mon style est plutôt féminin ...Tenez je vais vous montrer une photo ce sera plus simple !

Spoiler :
[Créations Diverses] Caroline-s-jam RadB1423
[Créations Diverses] Caroline-s-jam Rad3EFB4

Oui , je sais je suis mignonne je l'avoue... J'aime beaucoup poser pour des vêtements ,pour des photos de magazine ou de pub; vous me verrez donc souvent dans ce contexte! Bon j'ai assez parlé. Emily ,je te laisse la parole!

Emily
: Merci Alissa. Donc moi ,j'suis Emily et je suis également une jeune femme. Je suis passionnée d'écriture ,j'écrits souvent des textes,des romans ou autres...Je préfères poser pour des photos plus artistiques,un peu sombres.Je suis d'un style très rock/punk ,j'aime bien le style d'Alissa , mais jamais je m'habillerais comme ça !
Vous allez comprendre en voyant une photo de moi.

Spoiler :
[Créations Diverses] Caroline-s-jam Rad13DB0
[Créations Diverses] Caroline-s-jam Rad50060

Voilà vous avez un aperçu !
Alissa : Ah aussi , regardez cette photo de nous après nos shootings respectifs !

Spoiler :
[Créations Diverses] Caroline-s-jam Rad8CBB5


________________________________________________________________________________

Vous aurez des photos de leur shootings si vous êtes sages !
En espérant que vous allez bien les aimer, je vous dis..
A la prochaine!

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

J'aime beaucoup les deux simsettes. Elles ont un look très différent l'une de l'autre.
Alissa est plus classe alors que Emily fait très rock, un beau duo.
Mais j'ai l'impression que tes deux simsette ont les même yeux et le même nez, c'est peut être moi, je sais pas.
Sinon c'est du bon boulot, continue comme ça ^^.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Moi aussi je pensais que c'était des jumelles ^^' J'ai tout faux là xD En tout cas j'aime beaucoup leurs styles respectifs ! C'est un excellent début...

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Haha merci Very Happy Vous avez raison elle se ressemblent ,mais elle ne sont pas du tout jumelles! J'ai crée Alissa à partir de Katia Hébert , et Emily d'une sims lambda. Contente que ça vous plaise en tout cas !

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Elles sont jolies tes simsettes et le contraste qu'il y a entre elles est intéressant et réussi ^^

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Bon vous avez étés sages. Alors voilà les shootings respectifs d'Emily et Alissa !
Allez ,c'est cadeau.

Spoiler :
Alissa: Hey tout le monde , je sors de mon shooting là. C'était pour une marque de Lingerie,je me suis éclatée ! C'était pour une femme connue dans ma ville, Anna. Sa lingerie est très belle alors je me suis proposée pour poser pour sa nouvelle ligne : "Feel like a Woman".

[Créations Diverses] Caroline-s-jam RadE4718
__________________________________________________________________________________
[Créations Diverses] Caroline-s-jam Rad831C4
__________________________________________________________________________________
[Créations Diverses] Caroline-s-jam Rad888B6
__________________________________________________________________________________
[Créations Diverses] Caroline-s-jam RadF2D0C

Ca vous a plu ? Bon je vous laisse regarder le shooting d'Emily. C'est joli mais ça me fait un peu peur.

Spoiler :
Emily : Mais ça fait pas peur, c'est de l'art ! Bref , voilà les photos que j'ai faite avec Cole. Un bon photographe de la ville voisine. Il a vu mon book ,et m'a apellé. Je suis plutôt fière des photos j'dois l'avouer!

[Créations Diverses] Caroline-s-jam Rad94266
__________________________________________________________________________________
[Créations Diverses] Caroline-s-jam Rad80E8E
__________________________________________________________________________________
[Créations Diverses] Caroline-s-jam RadF6F87

J'espère que vous avez aimé !

Je suis à l'écoute de tout vos conseils pour m'améliorer, et de vos compliments pour me flatter Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

euh pour les shootings d'Emily je trouve que l'on ne voit pas très bien (enfin je ne suis pas experte en shootings )mais tes premiers shootings sont superbes !!!

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Pour les deux il manque quelque chose de vraiment très important. La lumière.
Tes photos manque vraiment de lumière, on ne voit donc pas très bien tes simsette.
Même si tu veux faire un photoshoot sombre, tu peux jouer avec les lumières, la couleur, l'intensité. Ça donne vraiment un grand plus aux photoshoot.
Après je vois qu'il y a des efforts sur le décors. pour le photoshoot d'Alissa, j'aime beaucoup, le décors est lumineux, c'est somptueux, mais la simsette manque de lumière ce qui est vraiment dommage.
Pour le photoshoot d'Emily c'est très sombre, et très "usagé" (je sais pas trop comment décrire) mais il y a un petit espace vide sur la photo, c'est juste un peut dommage.
A part ça, c'est vraiment bien et c'est un super début !

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Pour la lumière ,en effet chez Alissa,la lumière manque. En revanche ,c'est ce que j'aime bien pour Emily. Et oui pour le vide ,tu as raison Dayanou .
Merci pour vos conseils et vos avis en tout cas Smile

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Ouais mais tu peux aussi régler l'intensité de la lumière pour Emily, parce que dans le noir complet c'est pas très esthétique.

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Ouai j'arrangerais ça pour le prochain shooting !
merci encore Smile

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Génial, je suis sûr que tu va nous faire des choses géniales avec le temps ! Very Happy

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Très jolis shoots Caroline ^^

Je me demande d’où viennent les rideaux rose de la dernière photo d'Alissa...

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Hey à tous !
Je reviens aujourd'hui avec deux nouveaux shootings de nos demoiselles Alissa et Emily. Je leur laisse la parole.
[ Les photos ont étés retouchées avec Photoshop Elements ]

Spoiler :
Emily : Salut tout le monde ,le dernier shooting que j'ai fait était Gé-ni-al ! C'était pour un mec pas très connu et qui essaye de percer,donc je l'ai fait gratuitement..
Alissa : Non tu t'es fait arnaquer,nuance.
Emily : Mais t'es vraiment radine toi ! Bref ,on était que 2 sur le plateau : Paul le photographe ,et moi. Donc j'ai pas mal participé à la conception de ce shooting...Admirez.

[Créations Diverses] Caroline-s-jam 85aca9f8e45d1e6cd7955614e4ae6703_EMILY1
_________________________________________________________________________________________________
[Créations Diverses] Caroline-s-jam D1cb9ebe206c09553a09e27c605436dd_EMILY2TRUE
_________________________________________________________________________________________________
[Créations Diverses] Caroline-s-jam F6c9afdc47905bfe35684fbeef9698ad_emily3true
_________________________________________________________________________________________________
[Créations Diverses] Caroline-s-jam 7f55b51ca9702650bbaba19582c9b6c1_emily4true
_________________________________________________________________________________________________
[Créations Diverses] Caroline-s-jam 7d397e7ba045451295451b4910ec6dee_emily5thetrue
Emily :Alors vous aimez ? Et comme ça vous avez vu mes tatouages ! Regardez le shooting d'Alissa ,j'le trouve pas mal !

Spoiler :
Alissa : Merci ma belle ! Le tien est pas mal ,mais j'aime pas du tout quand tu fume ces trucs. Bon regardez mon shooting : c'était pour la marque Erold ,crée il y a peu par une jeune femme qui fait des vêtements "oldies". Son nom est Elise Denver et elle sort sa première collection " Make-up like a Pin-up !"
Ses vêtements sont très mignons,je vais lui en acheter quelques-uns .En attendant,observez.
[Créations Diverses] Caroline-s-jam Ea362df00a3d2628ae3040808b91d113_1ok
_________________________________________________________________________________________________
[Créations Diverses] Caroline-s-jam 819e9f30bc562aab49fa8253f379fcee_2ok
_________________________________________________________________________________________________
[Créations Diverses] Caroline-s-jam C9975a8347a9732ac12becf991a145ee_3ok
_________________________________________________________________________________________________
[Créations Diverses] Caroline-s-jam 4278ee7ad263b9c85109509b4e814de1_4ok
Alissa : Sympa non ?

J'ai essayé de suivre vos conseils , en ajoutant de la lumière. J'ai également retouché toutes les photos selon vos conseils et mes envies.
Voilà , en espérant que vous avez aimé !

Et Isna ,je me rappelle plus trop,je crois que les rideaux viennent de TSR.

-Vous pouvez retrouver toutes mes créations dans le sommaire en première page !-
Enjoy.
 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Wouaw ! Juste Wouaw !
Tu a fais de très gros progrès ! Et en plus de ça tu a suivis nos conseils ! C'est vraiment très très bien !

Rien à dire, on garde l'univers sombre d'Emily, tout en la voyant quand même mieux que sur ton précédent photoshoot, car tu a rajouté de la lumière ! La simsette, la cigarette etc... Tout est vraiment très bien !

Et la petit Alissa. Toujours très souriante, mignonne, rayonnante ! Ca fait très année 70. Franchement, rien à dire, c'est vraiment très beau !

Et bien je te le dis, tu vas devenir une très grande artiste si tu continue comme ça !

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Bravo Caroline ^^
En effet, c'est plus lumineux et vraiment réussi ^^

Pas grave pour les rideaux, je pense les avoir repérés ^^

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Haa Merci Dayanou Ca m'a fait vraiment plaisir Very Happy
Et merci à toi aussi Isna !

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Woaw j'adore ! Surtout le deuxième shooting !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Décidément tu avais déjà bien démarré mais là c'est encore mieux j'ai une nette préférence pour le shoot d'Alissa elle est très rétro et souriante et ça lui va bien Wink Bravo à toi !

 
Lulu
 Lulu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Le deuxième est superbe, le genre de shooting que j'adore! Tout est sur ce shooting est beau, détaillé, s'accorde.
Je te conseille d'aller télécharger la robe sixties sur Piszny Design si tu comptes réutiliser cette simsette ça lui irait très bien! Si tu peux la faire bouffer aussi, on dirait qu'elle a passé ses vacances au Somalie. mrgreen

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 

Haha ouai Emily est super maugre mais c'est son style un peu :p
Merci pour vos commentaires à tous , ça me fait plaisir !

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très très joli!!!j'ai beaucoup aimé les dernières images pin up!!! Wink

 
Page 1 / 24