Gazette 98

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 
RépondreCiter

Moi curieuse ... Carrément Very Happy
Sinon j'ai moi aussi été très surprise par l'édito, comment peut on laisser les choses aller si loin ?
J'aimerais bien voir le reportage c'était sur qu'elle chaine, y a peu etre un replay ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Franchement je me souviens plus, ça fait un moment que je l'ai vu ( genre 2-3 mois ) , le reportage m'a marqué mais pas la chaîne silent . Si je retrouve, je t'envoie un mp Wink .

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Bravo pour cette nouvelle gazette, toujours aussi intéressante!
C'est bien vrai que la vie virtuelle commence vraiment à prendre une part importante dans la vie de certains... je vous conseille de zapper FB, car il faut savoir mettre des limites pour protéger sa vie privée...et quand on sait que c'est une machine à faire du fric et rien d'autre, ça fait peur... affraid

Très sympa l'article déco, Rabiere a encore bien bossé! Tu fais quoi comme études? Tu devrais faire architecte ou décorateur d'intérieur! Gazette 98 - Page 2 285761
Alala j'adore Camille, cette fille est merveilleuse! :0*1:
J'ai bien aimé l'article sur Circa, je trouve ça super que l'une de ses simettes lui apporte autant d'inspiration! ❤
Et merci d'avoir parlé de mon p'tit manoir. Smile
Enfin, je suis d'accord avec Dayanou, si des p'tits oiseaux venaient m'aider pour le ménage, ça serait trop le pied! ^^

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 
RépondreCiter

Moi je trouve pas qu'il faille non plus bannir Facebook, je trouve que c'est un outil pratique, moi qui vis loin de ma famille, j'ai des nouvelles d'eux en permanence, parce que j'appelle pas mes 7 tantes, 6 oncles, 2 frères, 1 mère et une 20ene de cousins, cousines tout les jours, par contre ils ont tous facebook. C'est aussi sympa de pouvoir prévoir des sorties collectives plus facilement, fin y a plein de truc utiles.
Par contre en effet il faut l'utilisé rationnellement et surveiller les enfants qui l'utilise. Mes deux petits frères de 13 ans eux par exemple on un compte commun, ma mère connait le mot de passe, et il n'ont que 2-3 amis, et le reste c'est la famille.
Moi ce qui me choque le plus quand j'utilise Facebook, c'est mes amies qui mette des photos de leur bébé sur la toile, je trouve que ce n'est pas public, et que si on veut le partager c'est par mail, pas sur un site aussi public !
Après j'ai aussi un ami qui à mené une lutte contre l'homophobie sur Facebook et le manque de modération face à cela, mais bien évidemment ça n'a pas donner grand chose si ce n'est une grosse médiatisation en France.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé ton édito Caro. Y'en aurait tant à dire que j'avoue : je ne me lance pas, sinon gros pavé et il fait trop chaud pour taper sur des touches trop vite.
Sinon merci d'avoir édité ma biographie dans le mot de la fin. C'est la première fois que je suis éditée ! Gazette 98 - Page 2 1037060881 Ça fait plaisir ! lol!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Oh j'ai pas commenté! Bah comme d'hab, super gazette Very Happy Un édito fort bien rédigé, qui fait réfléchir et qui j'espère feront réfléchir ceux qui ont déjà pu être blésant via internet.

Sinon je ne m'attendais pas à être dans le mot de la fin je doit dire xD Mais j'assume mon nouveau dieu :face: Mais fait le pas mourir Caro mon nouveau Dieu, je ne pourrais pas m'en remettre xD

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

Belle gazette encore et encore :O Non mais vous vous lassez pas d'être aussi bon ? ;P ( Je blague <3 )

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 
RépondreCiter

J'ai jamais commenté une seule gazette mais je dois avouer que j'adore ! :drunken:

 
Page 2 / 2