[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue dans ma galerie. Ce post servira de sommaire, afin de retrouver plus facilement mes créations. Bonne visite.

Pages 11 à 20 :
Page 11

Spoiler :

Page 12

Spoiler :

Page 13

Spoiler :

Page 14

Spoiler :

Page 15

Spoiler :

Page 16

Spoiler :

Page 17

Spoiler :

Page 18

Spoiler :

Page 19

Spoiler :

Page 20

Spoiler :

Pages 31 à 40 :
Page 31

Spoiler :

Page 32

Spoiler :

Page 34

Spoiler :

Page 35

Spoiler :

Page 36

Spoiler :

Page 37

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 1 et 2

Page 38

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 3

Page 39

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 4

Page 40

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 5 et 6

Pages 41 à 50 :
Page 41

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 7 et 8

Page 42

Spoiler :

Page 43

Spoiler :

Page 44

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 9

Page 45

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisodes 10 et 11

Page 46

Spoiler :
L'histoire des Viragaux : épisode 12

Page 47

Spoiler :

Page 48

Spoiler :
Spoiler :

Dernière édition par Isisaur le 2014-05-05, 16:38, édité 27 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est vraiment une chouette image Isis, quand je vois la langue, je me dis que c'est vraiment du beau boulot, mais il y a quelque trucs qui sont moins chouette, notamment la fumée qui sort de la bouche et que je trouve presque inutile puisque la langue sort déjà de la bouche... Après, pour ce qui est des peaux de serpent, j'ai l'impression plus qu'elles vont tomber et non pas que Bao mue... Je pense que c'est parce que tu ne les as pas fait assez "sortir" de la peau de Bao.
Après pour ce qui est du reste de l'image c'est vraiment sympa, et l'effet pierre est juste carrément réussi ! Le fond fait très mythologique et mystique, j'aime beaucoup.
Pour en finir avec le côté mode, j'aime beaucoup le bustier, mais j'accroche un peu moins à cette coupe "afro".
Bon courage pour la suite de ce concours Isis ^^.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime cette image, et l'animal quelle représente! J'aime que tu es donné un côté mystique plutot que simplement représenter un serpent.
Pour répondre à Alex, la coupe afro est issue du 'makeover' de Bao... J'espère que Isis pourra s'en sortir avec ce nouveau look, pas facile à porter c'est vrai

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

Oui, la coupe, pas moyen de changer, ça fait partie du challenge. Mais ça ne me gêne pas, j'avais pensé à lui mettre de temps en temps des coupes décalées comme celle-ci.

je vois que la fumée est le point faible, je vais l'expliquer quand même. J'ai fait des recherches sur le Basilic, et c'est un animal mythique, reptilien, qui est capable de pétrifier (d'où la statue) et d'empoisonner (d'où la fumée verte) : je voulais mettre en avant ces trois aspects, pour qu'on comprenne vraiment que c'était un animal magique et pas juste un reptile lambda. Manifestement, j'en est trop fait ^^

Merci pour les encouragements.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Pour la dernière image de Hot or not, j'ai eu la troisième place, je ne m'y attendais pas du tout, je pensais faire un bide avec cette image. Comme quoi, on n'est jamais sûr de rien.

Bien, voici à présent la suivante. Le thème était de représenter notre modèle sur son lieu de travail, dans un métier plutôt réservé à l'autre sexe et dans une tenue pas appropriée (si j'ai bien tout compris, parce que l'anglais et moi, hein ^^). Voilà ce que ça donne.

Attention ! Bao est torse nu !

Spoiler :
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Crotte, j'allais aussi faire une "pompière"!
C'est très réussi en tout cas! Que ce soit au niveau du fond, de la mise en scène, du sex appeal et du respect du thème je ne vois pas où ils pourraient t'enlever des points. C'est super!

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Très belle image, j'adore ! La tenue est parfaitement inappropriée, pas de problème lol!

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Oui, très belle image. Tenue inappropriée à souhait pour le plus grand plaisir de ses collègues. mrgreen

Bao est comme toujours très bien. C'est vraiment un chouette personnage qui se prête parfaitement à bien des situations différentes.

Bravo Isis.

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Bao est superbe sur cette image, ( sexy à souhait^^) sa tenue est très belle est très inapropriée à son métier. Les mâles près d'elle ont une expression intéressée, ce que j'adore !
pour être encore plus inapropriée, j'aurais équipée Bao de talon aiguillles rouge !
Mais sinon c'est magnifique.

(Dans l'univers des pompier, leur bare pour descendre rapidement me fait penser à une barre de pole-dance.... c'est peut-etre une idée !^^)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah zut, Tiff, désolée, c'est pour ça que je l'ai fait vite, parce que j'étais sûre que d'autres y penseraient (forcément, il y a déjà la militaire de prise, c'est les deux métiers les plus évidents pour moi ^^).

En tout cas, merci ! J'adore ma petite Bao qui peut revêtir pleins de costumes aisément, c'est chouette, c'est la première sim qui ne me lasse pas. Et pourtant, je l'utilise à fond en ce moment ^^

La barre me fait aussi penser à une barre de pole-dance, c'était d'ailleurs mon idée de départ, mais ça ne rendait pas aussi bien que dans ma tête ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Spoiler :

Sa tenue est classe ! Laughing En tout cas, j'aime beaucoup, le monsieur du milieu semble apprécié la vue. Y a un truc qui me gêne mais je ne saurais dire quoi...

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'adore ! Comme dit Tiff, je vois pas où il pourrait t'enlever des points, tu as visé en plein dans le mile ! Smile

Mais y'a un truc qui me chiffonne un peu, si on regarde bien, le tatouage de sa jambe droite est sur la chaussette ? Laughing

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bao toujours sublime! Je l'aime beaucoup elle est très "caméléon"!
Et comment il mate l'autre! [Créations diverses] Isisaur - Page 11 1491891232

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

Voici mon image pour la deuxième épreuve de Simessence : je suis dans l'équipe des démons (allez savoir pourquoi, ma Bao est tellement douce et réservée... ^^).

Spoiler :
[Créations diverses] Isisaur - Page 11 Apocal12
La peur, la mort et la destruction, ça me fait rire. Pas vous ? Quel dommage !
 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
 

Cette image est géniale, rien à redire (ou du moins je le vois pas sur la tablette) ! La destruction, la mort et la peur sont très bien représentées et on voit clairement que Bao (n'est pas si douce) en est l'instauratrice (si on peut parler d'instauratrice...), qu'elle en est euphorique et sa tenue et son maquillage lui vont parfaitement, et à la situation aussi. Tout est parfait, bravo !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Waw,là je suis scotchée,l'image est vraiment bien réalisée,la mise en scène superbe! J'adore Bao sur cette image,surtout ces yeux,on voit bien avec ça qu'elle est dans l'équipe des démons. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Psycopaaathe !

J'aime beaucoup son petit animal de compagnie. [Créations diverses] Isisaur - Page 11 334500838
Le décor est super et Bao semble euphorique devant un tel carnage. J'aime la tenue, un peu moins la coiffure mais elle correspond à l'atmosphère générale. Heureusement que tu es dans l'équipe des démons, je l'aurai mal imaginé avec des ailes et une auréole au dessus de la tête. Laughing

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime beaucoup la mise en scène!! Tellement bien faite
Et Bao est électrisante ici, WOUAH!
(mais c'est les gentils qui gagnent toujours, alors les anges vaincrons [Créations diverses] Isisaur - Page 11 Ange)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Voïces a écrit:

(mais c'est les gentils qui gagnent toujours, alors les anges vaincrons [Créations diverses] Isisaur - Page 11 Ange)

Ca peut avoir des conjonctivites les anges ? mrgreen

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

Pour la coiffure, je devais rester dans le sens du relooking initial (j'espère que ça passera, d'ailleurs).
Et les démons gagneront, non mais ! Les anges, c'est cucul la praline. Les démons, ils ont du caractère, eux ! (je plaisante hein ^^) 0028

Ah oui, heureusement que Bao est dans l'équipe des démons, j'aurais eu du mal à la rendre angélique ^^ Mais bon, ça fait du challenge, il faudrait que j'essaie, tiens.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Cette image est vraiment superbe !
Bao a l'air terriblement machiavélique, j'adore la pose ! Elle est bien mise en valeur, le décor est super, son style est niquel...
Mon seul regret est que l'image ne soit pas plus grande, mais j'imagine que tu as des restrictions au niveau de la taille non ?
Bravo en tout cas, et bonne chance Wink

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oui, les conjonctivites c'est pour avoir des yeux de chiens battus, ça passe toujours mieux non? mrgreen
Ahah Isis, c'est vrai que je sens que je vais rendre un truc culcul à souhait (les anges mes amis) tongue

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations diverses] Isisaur - Page 11 2927775184 Boa une pompière (Allumé le feu allumé le feu )elle est vraiment flamboyante.

sinon la version diabolique à souhait magnifique. 0028

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bao diabolique!!! Ca lui va bien je trouve! [Créations diverses] Isisaur - Page 11 3554500131
Très belle image!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous.

Voici mon image pour Hot or not. Je ne suis pas sûre de mon coup là. Je l'aime, cette image, mais je ne comprends pas trop ce que les juges attendent sur cette épreuve (il faut un modèle hypnotique, enchanteur). pour me démarquer, j'ai choisi un style un peu décalé que j'aime mettre en scène, le steampunk.

Et ça donne : La Dame des Robots (poitrine dénudée, encore une fois [Créations diverses] Isisaur - Page 11 1246588793 )

Spoiler :

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

C'est très original, et perso, j'aime beaucoup justement cette originalité. Graphiquement, c'est très beau, j'aurais même aimé une plus grande version pour en profiter;)
Après, tu le dis toi-même, c'est décalé, ce le sera peut-être un peu trop pour ce concours (ou cela produira l'effet inverse, qui sait), mais quoi qu'il en soit, ta réalisation est splendide.

 
Page 11 / 40