Modifier / Remplacer les mondes de Destination Aventure

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Modifier / Remplacer les mondes de Destination Aventure
(par Zano972)

Voici donc comme promis - il y a peu - un tutoriel en 2 parties reposant sur 2 documents au format PDF et une petite vidéo (elle a un peu pris du poids depuis le 1er jet et pèse allègrement ses 61 et quelques Mo :face: , mais vous connaissez tous le dicton: quand on aime, on ne compte pas) ...

Bref et pour en venir à l'essentiel, ce petit tuto consiste à expliquer comment s'y prendre pour modifier - par exemple - le monde de destination Chine (Sachant que c'est le même principe pour toutes les autres villes des Sims 3 (sauf celles achetées sur le store bien entendu).
PS: Je demande d'avance pardon à ceux qui ont des petits débits, mais il était difficile de scinder le sujet en 3 ou 4 parties plus petites tout en gardant la cohérence et la continuité du sujet.

je peux aussi vous proposer de télécharger le paquet suivant comprenant les 2 PDF + la vidéo, le tout compressé et ne pesant que 37 Mo environ. L'avantage est que vous n'avez besoin de le télécharger qu'une seule fois et avez ensuite tout le loisir de consulter les choses en étant hors ligne. Dans ce cas la vidéo se lance en double cliquant sur le fichier: Tuto_New-DA-World-1.htm une fois les fichiers décompressés bien entendu dans le même dossier...

Il est évident j'assume pleinement la responsabilité de ce qui est avancé dans ce tutoriel, garanti qu'il n'y a pas de crainte à avoir pour la bonne santé de votre logiciel (à condition de bien suivre les processus), et que je reste à disposition pour répondre à toute question qui serait restée sans réponse satisfaisante.

Vous pouvez commenter et remercier le créateur du tutoriel dans ce sujet. Pour toutes questions le concernant, c'est ici

Dernière édition par Rabiere le 2012-06-13, 12:16, édité 2 fois

0 points