Fauteuil Baroque

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous Smile

Hier en cherchant des motifs je suis tombée sur un fauteuil utilisé sur des images de présentation de l'un d'eux.
Il n'y avait malheureusement pas de crédits donc je n'ai pas pu trouver d'où il venait ce qui m'amène ici comme vous vous doutez.

Bref, je recherche donc ce fauteuil :
Fauteuil Baroque Fauteu10

Merci pour votre aide.

Edit : C'est un fauteuil qui provient de Vita Sims et plus précisément du set Cappelletti Livingroom disponible ici (set payant)
http://www.vitasims3.com/donation5.php

Dernière édition par Tinu le 2011-10-02, 18:43, édité 1 fois

0 points
7 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Je me permets de reposter un message pour savoir si personne n'avait idée d'où viendrait le fauteuil :/

0 points

ben figure toi que j'ai chercher un peu partout (ms3b, mts, tsr) et pendant un bon moment.
vu la qualité de l'objet je me suis dit que ça devait être un créateur "réputé", on obtient pas ce genre de résultat à son premier coup d'essai. Mais que dalle, nada, j'ai rien trouvé

si tu nous mettait l'image entière ou un lien vers le site où tu l'a trouvé. Tu as essayé de prendre contact avec l'auteur?

0 points

Est ce que ce n'est tout simplement pas un objet ajouté au montage, je dit ça car c'est possible surtout si vous ne le trouvez nulle part. Et je trouve qu'il fait très réaliste...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tiffany : J'avais trouvé la photo sur TSR, je crois que c'était sur un set de motif "glamour" de praline sims mais je ne suis pas certaine. Faut que je regarde. J'ai pas pensé à contacter l'auteur, j'essairai quand j'aurai plus de temps.

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de chercher de ton côté.

Anna : J'y avais pas pensé, c'est possible. Le mieux c'est de suivre la suggestion de Tiffany et de directement demander à l'auteur.

Bref, merci à vous deux... je vous tiens au courant.

0 points

Trouvé ! j'ai vu les commentaires de pralinesims sur le set et j'ai vu que plusieurs avait déja demandé où ils avait trouvé la chaise . Donc je suis passé voir chez eux et praline leur a donné un commentaire qui lui disait que il l'avait trouvé sur Vitasims !
Mais c'est payant. Le set c'est le Cappelletti Livingroom ici .
Fauteuil Baroque Chair_10

0 points

ah! c'est pourtant bien dans le style de VitaSims, j'aurais du y penser.
Merci Missbirdie, t'es la meilleure!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Miss Birdie : Rah j'ai pensé à regarder les commentaires du set de pattern mais pas d'aller sur le profil des personnes qui avaient aussi la question...

Merci infiniment (ainsi que Tiff et Anna pour votre aide).

*Trop contente*

0 points