Présentation de Cassis

Notifications
Tout nettoyer
Cassis
Messages : 26
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
H E LL O H E LL O ♥

Bonjour à tous ! :DD
Alors, moi, j'mapelle Cassandre et j'ai 11 ans et demi. (Héhè, bientôt 12 ;D) Eumm ... Je me suis inscrite ici parce que je trouve ce forum sims particulièrement jolie et que biensur j'adore les simseuh ! J'aime le graphisme, je graphe avec Photofiltre simple & Gimp. J'aime aussi la guitare, j'en fais depuis 4 ans -déja o_O- et j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup la musiique, et aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup, bien plus que tout au monde entier, Le fabuleuse et merveilleux, l'unique, le sport de rêve, mesdames et messieurs, Le Badminton. Smile
La vie sans le Badminton, c'est comme une tartine de Nutella, sans Nutella. ♥
Donc, bref ... Je n'aime pas, mais pas du tout du tout, les épinards, le hard-rock ( ou un truc comme ça, c'est tellment nul que je m'en souviens pas ...), et pleeeeein d'autres choses. Faut savoir aussi que j'ai un caractère de chien, je peut très bien être en train de gueuler, et 2 minutes après, de pleurer. Je suis une ipersensible ... Mahleureusement. Je fais du badminton depuis maintenant ... 3 ans. J'aime ça, j'adore ça, c'est plus qu'une passion, plus qu'un sport. Je suis dans une section sportive (une classe où on fais tout les jours du sport.) et je ne suis pas prête d'avoir envie de la quittée. Je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Bisous, et à bientôt sur ... *Entrain de regardé sur l'header d'en-tête car je ne me souviens plus du nom du forum x)* RabiereAndCo ! Very Happy

Dernière édition par Cassis le 2011-09-20, 18:35, édité 1 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Euh... j'ai un léger doute... Cassou ? mrgreen

 
Cassis
Messages : 26
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Isiaur, ché pas ou mes parents sont aller chercher se prénom, mais loin ... Very Happy
Bleuazur, j'adooore le cassis Razz
Betty', oui oui, c'est bien moi ;D - CASSOU* ^^

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Moi aussi j'ai mis du temps à capter !
Du coup : salut Cassou Very Happy

 
Cassis
Messages : 26
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Lol x] J'aime bien le surnom Cassis aussi, et puis vu mon avatar j'allais pas mettre Cassou ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah ben oui ma petite Cassou... moi aussi j'ai mis le temps... Razz
Contente de te voir ici ! cheers

 
Cassis
Messages : 26
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Lol lol!
C'est vrai que je n'ai pas eu la même pèche sur mon arrivé à Sims Artist ! x]

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bienvenue parmis nous Cassis ! J'espère que tu te plais déjà ici !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Joyeux anniversaire Présentation de Cassis - Page 2 53211758

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

joyeuse anniversaire Cassis ! Présentation de Cassis - Page 2 307820

 
Page 2 / 2