[Créations diverses] Pelicandy

Notifications
Tout nettoyer
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde! Bienvenue dans mon atelier! Je suis entrain de tout remettre à jour et trier parce que c'était un peu le dawa. [Créations diverses] Pelicandy 337664734

Dernière édition par Pelicandy le 2016-04-27, 06:14, édité 4 fois

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires! Hier soir j'ai bossé sur ça:

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 1338738116-decor_aleatoire_by_Otaku_J

Les "pointes" de la robe sont de mauvaise qualité, c'était déjà le cas en jeu, c'est dommage car j'avais craqué pour cette robe!

Je pensais la présenter mais j'hésite car une Tess démone (Desdémone? Serait-ce un signe?!) me tente bien...je vais encore essayer. De plus qu'une fée, au vu des exemples des juges, ce ne serait pas très original... ^^

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup plus cette image, même si je préfère toujours celles de Tess en succube... (car, comme je l'ai déjà dit, je n’accroche pas à son look)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Cette version là est très belle et j'avoue que j'ai un doute... Je trouve que succube/démone colle mieux à sa personnalité contrairement au fée. Tu vois, autant quand elle était en lutine pour l'image sur les origines, elle était mignonne mais surtout malicieuse. Après, je trouve l'image très jolie donc bon... Je saiiiis pas !

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est une très belle image aussi mais perso je préfère la démone. Wink

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

L'image est superbe, mais j'ai juste du mal avec le maquillage des yeux ^^'
Sinon je rejoins l'avis des autres membres, je la préfère en succube Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'adore la 1ére série de photos surtout celle avec le tigre [Créations diverses] Pelicandy - Page 7 2698908354
la 2éme avec les ruines antique elle est sublime
la séries avec la simette représente parfaitement la vampire et superbe, sensuelle très belle :0*6:

la 2éme série avec ta simette en vampire dans la grotte est sublime également. [Créations diverses] Pelicandy - Page 7 4113703508
J'aime moins la dernière.

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Coucou Mylou',je viendrais ici désormais pour commenter tes créas [Créations diverses] Pelicandy - Page 7 969370813

Je suis resté bouche bée devant Tess en petit diable démoniaque,elle est magnifique,de mon avis tu devrais rester dans cette voie,bon après je connais pas le thème du concours,mais la il y a à faire,pas très fan de la dernière par contre :(
Bonne continuation,tes créas sont toujours un plaisir à voir [Créations diverses] Pelicandy - Page 7 2850139730

Tiens,tant que j'y suis,tu compte reprendre l'écriture un jour ? (dit moi oui siouplait :sad: )

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime beaucoup !
Pour moi cette image allie le bien, avec la lumière et le mal, avec la robe. L'effet est super.
Perso je préfère celle-ci Wink
Tu pourrais peut être retoucher un peu les pointes pour pas que les juges te reprochent leur petits pixels ^^'

Bonne chance Very Happy

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires et vos conseils ! Ma version finale est presque terminée, et finalement j'ai opté pour le style démoniaque.

Ma Bubulle, le thème c'est le surnaturel, le fantastique. Sur le FS3 j'ai posté un "step by step" de mon image finale, je ne sais pas si tu l'as vue ^^ L'écriture oui je compte reprendre les aventures d'Eddie et Aliz, mais il me faut retrouver ma partie que j'ai laissée chez mon frangin. Il ne me reste plus qu'à trouver un creneau pour pouvoir partir en voiture récupérer chats et sauvegardes =D mais tu en seras le premier averti !

Enfin une fois mon image terminée et envoyée, je la posterai !

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Merci ma Mylou' [Créations diverses] Pelicandy - Page 7 2698908354

Me languis de te relire,ah lala,Eddie et Aliz,mais qu'est ce que j'ai dévoré cette histoire et tes mots,j'ai adoré,c'est cool si tu comptes la reprendre [Créations diverses] Pelicandy - Page 7 3691148241

Tu as bien fait de choisir ta démone,c'était l'image la plus aboutie, sinon c'est quand le résultat ? c'était pour quel concours ? Balf ou Sncf ?

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ma Bubulle adorée.
La date butoir c'est dimanche il me semble bien, donc les résultats peut-être dans la foulée ou le lendemain...

Voici donc ma participation, avec les différentes étapes.

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 1338917346-Sanstitre123
Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 Screenshot-5335fe
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 Screenshot-53262f
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 Screenshot-545e
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 Screenshot-51b14
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 Screenshot-51BC84c
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 1338917346-Sanstitre123
 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Ah oui ça pète,j'aime (tu veux que je descende quelques concurrents au passage,ni vu ni connu mrgreen )

Bubulle aime la vidéo ^^ et je viens de voir que j'avais nommé le concours de Circa ,Sncf,la honte,ça restera ainsi,la flême d'éditer ,un ti' Fail de temps en temps ça fait pas de mal [Créations diverses] Pelicandy - Page 7 969370813

Des bisouilles à ma Mylou' :0*6:

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Sncf :') Toi alors ! Mahaha.
C'est pour BALF ! Ye ne participe point au concours de Circa pour ce cycle, je tenterai peut-être ma chance aux selections s'il y a un cycle 3.
En tout cas contente que tu passes toujours sur les fofos, y'avais peur que tu nous quittes pour de bon é____è

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une Tess diablement sexy. Cool Non vraiment l'incrustation est bonne, la pose presque animale est vraiment top et les retouches sont géniales, le rouge du fond de départ était trop agressif, là c'est parfait. Le hair-drawing est bien mais il y a un truc qui me chiffonne: je pense que tu as voulue faire passer les cheveux à droite derrière son épaule mais on dirait qu'ils sont juste plus courts que le reste... ? Même si en fait, ça ne me dérange pas plus que ça. Wink

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Merci LadyNécureuil !

Ma foi le hair drawing...j'ai fait ça totalement au pif xD j'avais même pas prévu d'en faire un à la base. J'ai pas vraiment voulu " faire" quelque chose avec ce côté plus court, je me suis surtout concentrée sur le côté qui tombe en cascade...j'ai totalement fait au pifomètre O_o

Faudra que je fasse plus attention si jamais je refais du hair drawing Very Happy Merci à toi !

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah oui pour être sexy, elle est sexy ! Grrr ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 7 4113703508

* Bilu, si tu pouvais éviter de me dessendre... Mylena est une copine hein... [Créations diverses] Pelicandy - Page 7 334500838

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi oui Bubulle d'amûr, faut pas tirer sur Betty !

Alors, je reviens avec quelques images d'une Kea 2.0 que j'ai présenté pour un concours sur Unbound, SENTM. (Oulah, de tête! Bravo moi!)

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 1339193675-FACEKEA
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 1339193685-KEABEN
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 1339193697-fee22fe
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 1339193737-KeaVille
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 Ba9da546c9558544336b814bfd5daac2153

Je sais pas pourquoi les z'images sont de plus en plus pitites... :hihi:

Et ma petite Gaia (à l'origine blanche et rousse) transformée en Amaryllis, une bretonne avec des origines sénégalaises, quelque peu rejetée par les habitants de sa petite commune. Je pense la présenter pour un autre concours sur Unbound, Steezy, il me reste à finaliser la présentation.

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 1339193467-aMA12
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 1339193469-Amaryllis1
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 1339193468-Sanstitre3

 
Elaisa
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Je préfère Gaia/Amaryllis comme ça ^^
Et tes photos de Kea pour SENTM (?) sont supers aussi !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Deux simettes très jolies. J'aime beaucoup Kea, surtout dans la petite robe noire : elle est hyper glamour ! Et Amaryllis a l'air d'avoir un sacré caractère. Elle est belle.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La deuxième photo de Kea et celle avec la robe noire sont superbes, j'adhère. Tu as retouché les yeux sur la première ?
J'aime beaucoup Gaia aussi, elle me fait un peu penser à Tess au niveau de l'expression. C'est une petite teigneuse hein ?^^

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Comme je t'ai dis je les trouve très sympas toutes les deux !
Tes incrustations sur fond réel rende vraiment bien !

Et j'ai une petite question, ou as tu trouvé les boucle d'oreille de la première photo, je les adoooore, elles étaient dans les sims 2 et j'aimerai tellement les avooir respect1

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Magnifiques images ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 7 4113703508

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

N'écureuil: Voui j'ai retouché les yeux sur la première et la deuxième. Voici les images de base:

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 Screenshot-43
[Créations diverses] Pelicandy - Page 7 Screenshot-42

Alex> Les boucles d'oreilles, toutes simples là, rondes? Elles viennent de Showtime. 🤡

 
Mr.Stoon
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Kea a beaucoup de charisme, elle fait très femme fatale je trouve. Amaryllis est superbe aussi.

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolies ces simsettes !
Je suis fan de cette photo :

Spoiler :

La robe lui va à merveille et le fond est très réussi Very Happy

 
Page 7 / 13