[Créations diverses] Pelicandy

Notifications
Tout nettoyer
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde! Bienvenue dans mon atelier! Je suis entrain de tout remettre à jour et trier parce que c'était un peu le dawa. [Créations diverses] Pelicandy 337664734

Dernière édition par Pelicandy le 2016-04-27, 06:14, édité 4 fois

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Hop la, merci à toutes pour vos commentaires !! Smile
Je reviens pour le thème 4 du Quarlem "Un autre monde" ... une image d'inspiration fantastique/S-F tout ce qui vous passe par la tête du moment que ce n'est pas un banal humanoïde.

J'ai tenté le coup en transformant Kea en Valkyrie..

Voici mon render de base:

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1365786264-screenshot-230

Un entre deux:

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1365786492-sans-titre-1

Et l'image finale:

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1365786252-fgm-premade-background-021-by-fairiegoodmother-d4pbon8

Même si on m'a fait remarquer que les tons gris que j'avais de base sur cette image rendaient "mieux", j'aime bien cette version plus "punch" question couleur :-)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est magnifique, je suis sans voix. En plus, la valkirie, c'est original, ce n'est pas le truc auquel on pense en premier dans les créatures fantastiques. Il y a juste la poignée de l'épée qui dénote un peu. Mais sinon, j'aime la "sauvagerie tranquille" qui se dégage de cette image, comme si elle était dans son élément avec la guerre et le le sang.

J'aimerais bien savoir où tu as trouvé son vêtement si ça ne t'embête pas trop, c'est pile poil le genre de truc que je cherche en ce moment sans trouver (pas pour le quarlem, hein, mais pour mes nouveaux persos du moment).

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui c'est très beau! Et vu que j'aime bien les valkyries, c'est sur que je ne peux qu’aimer!
J'aime beaucoup les différents éléments de l'image, les cheveux par exemple, il font sauvage mais sans faire sauvage... il y a une sorte de sérénité. Juste un ptit détail, je trouve que les ailes ne ressortent pas assez par rapport à Kea.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
C'est peut-être un poil too mush pour moi en terme d'éléments ajoutés : il y en a beaucoup, et qui s'accordent assez peu au niveau du style graphique. On a par exemple une épée très "dessinée", un decor photo, et entre ces deux extrèmes, des éléments du jeu. Y a aussi trop de couleurs à mon sens, on voit que tu as donné une teinte bleutée au render de base, mais on ne retrouve pas cette teinte sur l'épée, et du coup, elle ressort encore plus.

C'est dommage, ce manque d'unité, parce que l'idée est vraiment sympa et originale.

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires!

Isisaur> J'ai trouvé ça ici . La personne avec le pseudo "Cocomama" donne plein de liens de vêtements des sims medieval convertis pour les sims 3. Ils rendent super bien en jeu, tu en as aussi en page 6 Smile

Autrement pour la "teinte bleutée" j'ai pourtant appliqué le script sur toute l'image après avoir fusionné tous les calques donc ça aurait du "déteindre" sur l'épée...enfin bon, je ferai attention à essayer d'accorder mes éléments la prochaine fois, j 'avoue que c'est quelque chose à laquelle je ne pense pas forcément!

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou ! Je remonte ce topic pour vous montrer ma participation au thème 5 du Quarlem...
Avec un joli mâle prêté par les maîtresses ! Au début j'étais partie sur une histoire d'inventeur qui est découragé car il n'arrive pas à donner vie à une espèce de poupée géante..enfin c'était un peu confus et je n'y arrivais pas.

Alors je me suis reportée sur ma seconde idée, une boîte à musique. Je voulais représenter deux ennuyeux petits personnages de bois qui s'animaient en deux personnes bien vivantes et pleines de vigueur. Tout ça sous les yeux émerveillés d'un enfant...voici ce que ça donne:

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1367583672-quarlemxy
 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Coucou Mylou'

Alors de prime abord j'étais pas vraiment emballé,et en lisant la description,je trouve cela vraiment pas mal,j'aime surtout le focus sur le visage de l'enfant en premier plan,je crois que c'est la première fois que je vois cette idée dans une créa sims,c'est bien pensé que ce soit de toi ou des personnes qui ont créées le thème (désolé je suis pas tous les forums )

Ça me fait un peu penser à l'enfant qui regarde pas le trou de la serrure ^^ du coup j'aime beaucoup le sens de l'image (vi,j'ai enfin compris *tire la langue*) et je trouve cette image très belle,l'effet un peu flou (je sais pas si c'est voulu) ajoute un plus.

Très beau travail en tout cas ;-)

 
WaveLight
Messages : 18
Age : 54
 

Tess est vraiment sublime bravo !

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou! Depuis le temps que j'avais pas touché à Gimp et tout ça, cette nuit je me suis amusée à essayer de m'y remettre...bon, les basounettes ça reste mais enfin...du coup voilà Ria et Elizabed. Ria est vraiment l'archétype de la bomba latina (faite en étroite coopération avec mon copain qui se désolait de tous les clichés latinos que je concentrais dans ce sims mrgreen) mais je trouve Elizabed plutôt chouette. Il faudra que je l'approfondisse cette petite.

Elizabed :

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime moi aussi moins Ria, Elizabed a un petit quelque chose de beaucoup plus espiègle que je préfère. Elles sont liées par contre ? On dirait qu'elles ont un peu le même nez retroussé toutes les deux.

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Voui, à vrai dire j'ai utilisé la même base pour les deux. J'essaye de me remettre à la création de sims mais fiou, ils ont tendance à tous se ressembler avec moi... scratch et j'arrive pas à m'inspirer d'une photo héhé.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Pourtant, j'inspiration photo, c'est la vie ! Le but n'est pas de forcément recopier parfaitement, mais de s'inspirer, ou de se concentrer sur une particularité physique précise. Un bon moyen de changer ses habitudes.

J'aime bien tes deux demoiselles, mais ma préférence va aussi à Eli !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'adore le nez d'Elizabed et son air mutin. Et les yeux bleus de Ria lui vont à ravir. Deux très jolies demoiselles.

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Holala...*Passe un coup de balai et vire deux-trois araignées pourtant tranquillou-pépouze sur leur hamac toile*

J'ai bidouillé une petite image d'Halloween avant d'aller me coucher, ça fait plus de deux ans que j'avais pas fait mumuse avec les Sims 3 et Gimp. Pour la petite histoire, il s'agit de mon simself et ... de celui de mon mari! sourcil2

Et voilà un petit montage que j'avais fait avec les Sims 4 et WoW. C'est une sorte d'illustration pour une campagne de recrutement de ma guilde, sur un serveur jeu de rôle!

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Mais qu'avait fait ton mari pour mériter un tel châtiment xD. Flippante à souhait l'image xD effet réussi! Super l'image de recrutement!!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hihi, pauvre mari ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1491891232
Jolie l'image pour le recrutement. Très sympa !

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Ah la vache, pauvre mari. J'en ris encore Laughing

J'adore ton image de recrutement. Tu joues à wow ? [Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1668858301 Ce n'est pas beau de me redonner envie d'y rejouer :p

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je rejoins les filles : mais qu'a donc fait ton mari pour mériter ça ? mrgreen
L'image est drôle en tout cas (enfin en un sens quoi) et ça fait plaisir de revoir un peu de Sims 3. Comme quoi cette génération en a encore sous le coude mine de rien.

Oh elle est vraiment trop cool l'image de recrutement ! Et le mélange de deux styles graphiques marchent assez bien. J'ai juste l’impression que les doigts ont une teinte un chouia plus jaune que celle du visage. Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ça fait drôlement plaisir de te revoir par ici !

J'adore l'image du zombie et sa batte, c'est vraiment drôle. Pauvre mari ! Plus que jamais, peut-on dire que les sims sont un exutoire ? ^^

L'autre image est sympa, les différents éléments s'accordent bien graphiquement. Je suis un peu moins fan de la tenue.

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

@Little_Lams a écrit:

J'adore ton image de recrutement.  Tu joues à wow ? [Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1668858301  Ce n'est pas beau de me redonner envie d'y rejouer :p

Oui! Sur Kirin Tor, depuis plus de 12 ans maintenant vieux et toi?
Merci les filles! Ahah oui il a pris cher le pauvre, ça lui apprendra à ne pas me ramener mon plaid quand je lui demande!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1491891232 Ah oui, tout ça pour un plaid ! Tu plaisantes pas ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1491891232 (en même temps, je suis teeeeeeeellement d'accord avec toi ! Faut les mater ces mecs ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 11 2620358557 )

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Je jouais sur Conseil des Ombres, mais ça, c'était avant que je ne devienne maman. ça fait un moment que je ne joue plus. Payer l'abonnement pour avoir à peine le temps de faire des quêtes ou du donjon, bof bof. En plus, plus personne avec qui je jouais se trouve encore sur ce serveur. Ils ont quasi tous migré.

Han mais le pauvre. Tout ça pour un plaid. Vilaine fille va :p

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou! À la recherche d'un challenge à relever, qui soit à la fois amusant, ludique et pas trop prenant (avec mes nouveaux horaires, je suis un peu à la ramasse niveau temps de jeu!) je me suis tournée vers le 100 Days CAS Challenge , que j'exploiterai avec les Sims 3! J'inverserai probablement certains jours en fonction de mes inspirations et de mes trouvailles de CC.

J'ouvre le bal avec le premier jour! J'espère que ça vous plaira. Oh et le but, au terme de ces 100 jours, c'est que tous ces Sims créés peuplent une ville!

JOUR 1: Les couleurs de l'Arc-en-Ciel
Spoiler :

[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1508958780-screenshot-31

Haydée Gide - Rose
Haydée est une adolescente de quinze ans. Passionnée de culture japonaise, voilà quelques jours seulement qu'elle a adopté une mode vestimentaire venue tout droit du quartier d'Harajuku: celle des sweet lolitas. L'enveloppe reçue en guise de cadeau d'anniversaire de la part de ses grands-parents a ainsi servi à financer cette première tenue et cela n'est pas du tout du goût de ses parents qui craignent beaucoup les regards moqueurs et les critiques acerbes qui pourraient leur rebondir dessus.

[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1508958796-screenshot-27

Gwenaël Brosset - Violet
Gwenaël est âgé de dix-neuf ans. Venu tout droit de Riverview où il a entamé une formation professionnelle de service en salle, le voilà qui débarque à Evansdale dans l'espoir d'obtenir, à force de démarcher les établissements de nuit, une place en tant que barman afin de valider sa mention complémentaire. Rompu à l'exercice de la politesse excessive et du léchage de pompes en règle, Gwen finance son rêve grâce à sa mère, cuisinière, qui enchaîne les semaines de 50h afin de subvenir aux besoins de son fils.

[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1508958353-screenshot-28

Nadia Rouzet - Orange
Nadia vient de passer son concours d'aide-soignante et attend avec impatience les résultats. Du haut de ses vingt-deux ans, elle a longtemps cherché sa voie en exerçant plusieurs métiers alimentaires afin d'alléger les charges financières qui pèse sur sa famille, avec qui elle vit toujours. Débonnaire et altruiste, cette jolie fleur espère bientôt pouvoir prendre ses fonctions au sein de l'Hôpital Central d'Evansdale, l'HOPEC. Nul doute que sa gentillesse naturelle aideront les patients à supporter leur séjour à la clinique. Peut-être même l'apprécieront-ils?

[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1508958886-screenshot-29

Teresa Ballouhey - Jaune
Sophistiquée, franche et pas introvertie pour un sou, voilà Teresa qui arrive directement de la banlieue de Bridgeport. Beauté fatale au teint d'ébène, cette jeune femme de vingt-trois ans caresse le rêve de gagner sa vie grâce aux réseaux sociaux. Possédant un petit vivier d'abonnés s'élargissant d'heure en heure, elle espère pouvoir empocher le pactole et atteindre une célébrité nationale en proposant des conseils et tutoriaux mode et maquillage à petit prix. Dans le but de crouler sous les vêtements de marque et non les dettes.

[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1508958886-screenshot-35

Noëlle Alard - Rouge
Coupe garçonne et sourire aux lèvres, voici Noëlle. C'est à se demander si cette femme de vingt-six ans ne serait pas à moitié bionique tant elle ne paraît jamais fatiguée. Décontractée, elle est toujours partante pour se faire de nouveaux amis et s'éclater jusqu'au petit-matin. Enfin, ça c'est uniquement le samedi soir. C'est également une artiste qui, tout au long de la semaine, peint et colle des gommettes avec la classe de petite section dont elle est la maîtresse. Elle et Olivia sont actuellement à la recherche d'un donneur afin de réaliser leur rêve de parentalité.

[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1508958886-screenshot-33

Olivia Bozonnet - Bleu
Quand cette belle plante de vingt-huit ans a pris son envol du nid familial, elle ne s'imaginait pas le moins du monde que son confort se réduirait aussi drastiquement. Ayant très tôt abandonné les études, Olivia n'a obtenu aucun diplôme et a vu s'amoindrir ses chances de décrocher autre chose qu'un petit boulot inintéressant et sous-payé. Sa rencontre avec Noëlle fut providentielle et lui permet aujourd'hui de considérablement réduire ses frais: en effet, Olivia s'est installée chez son amie et cette dernière assume la quasi-totalité des charges. Son manque d'ambition est un sujet de dispute récurrent.

[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1508958886-screenshot-30

Matthias Dupuis - Vert
Casquette à l'envers et bermuda. Voilà deux mots très simples qui pourraient parfaitement définir Matthias. Ce gaillard de presque trente-ans est un éternel gamin qui vit dans sa bulle depuis sa plus tendre enfance. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ce monde mais juste qu'il s'en est créé un bien à lui, dans lequel il évolue avec plus d'aisance et de facilité. Solitaire, il passe la plupart de son temps sur son ordinateur à parcourir les forums de dépannage informatique afin d'y prodiguer des conseils bien avisés. Teresa ignore qu'il s'est récemment abonné à ses réseaux sociaux et qu'il enregistre, dans un dossier à son nom, la plupart de ses photos.

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 
JOUR 2: Poupée

Spoiler :

[Créations diverses] Pelicandy - Page 11 1508959152-screenshot-38

Séraphine Gaudreau

Taille de guêpe, jambes interminables et cheveux jaune paille. Séraphine est passée entre les mains des plus grands chirurgiens de Bridgeport afin de ressembler trait pour trait à la poupée de son enfance. Sans doute y voit-elle un moyen de cacher sa véritable nature et ses sentiments profonds derrière une plastique en plastique. Toujours est-il que son apparence inhabituelle a tapé dans l’œil d'un riche industriel et que de ce fait, Séraphine bénéficie d'un budget illimité afin de poursuivre ses trop nombreuses transformations. Moyennant certaines contreparties qui feraient probablement pleurer sa pauvre maman qui, aujourd'hui, ne reconnaît plus sa fille et culpabilise de ne pas lui avoir donné satisfaction en la faisant naître si laide qu'elle en vienne à éprouver le besoin de totalement changer de peau.

 
falcosims
Messages : 289
Age : 54
 

C'est chouette comme challenge. Je ne connaissais vraiment pas.

J'ai un coup de cœur pour Noëlle.
Tes photos sont très chouettement mise en place.

 
Page 11 / 13