Information

En raison d'une très forte affluence, des difficultés pour charger nos sites peuvent être rencontrées. Notre équipe de petits lutins travaille pour rendre l'accès le plus fluide possible.
Partagez
Pelicandy
Shéhérazade
Shéhérazade
Féminin Messages : 675

[Créations diverses] Pelicandy

le Jeu 22 Sep 2011 - 18:34

Dernière édition par Pelicandy le Mer 27 Avr 2016 - 6:14, édité 4 fois
Rappel du premier message :

Coucou tout le monde! Bienvenue dans mon atelier! Je suis entrain de tout remettre à jour et trier parce que c'était un peu le dawa.

Delise
Étoile montante
Étoile montante
Féminin Messages : 662

Re: [Créations diverses] Pelicandy

le Sam 2 Mar 2013 - 11:24
Ooooh, j'adore la photo d'Halloween, elle est superbe !! Very Happy

Les autres aussi, mais je n'aime pas plus que ça le fond réel, moi non plus Smile

Spoiler:

597694
Shooteuse d'élite
Shooteuse d'élite
Féminin Messages : 6791

le Sam 2 Mar 2013 - 20:31
Pour la première image la gestion de la lumière est pas mal, mais il y a un gros problème d'angle dans ton image !
Pour Androgyne, j'aime bien ce pep's, mais pour le coup, la pose en manque. C'est une bonne idée et la tenue choisie est sympa. Seulement, voilà ton image manque de quelque chose, et la lumière est bien trop forte.

C'est deux première image me plaise moyennement car il manque ce côté "propre" et "net" que j'apprécie vraiment dans tes images et qui se retrouve dans la troisième qui est ma préférée.

Dans cette troisième image j'aime beaucoup, l'ambiance glamour et sanguine, c'est très réussi. Le seul soucis pour moi c'est la coupe qui rend bizarre et la mèche rouge et "transparante" que tu as ajouté Smile

Bon courage en tout cas Mylou !

Bilu
Kéké des plages
Kéké des plages
Masculin Messages : 2437

le Lun 4 Mar 2013 - 0:11
Oh ?! des nouvelles de Mylou' ,j'adore 'Retour aux basiques' ,je suis fan total de cette créa,très beau boulot ,j'aime beaucoup ton travail dans l'ensemble,surtout que ça sort de l'ordinaire,comme le dit Alex,tout n'est pas parfait,mais tu t'améliore grandement.

Merki pour le partage (tes mots me manquent aussi (je pense que tu comprendras ^^) )

Pelicandy
Shéhérazade
Shéhérazade

le Lun 4 Mar 2013 - 8:27
Merci tout le monde !!
Coucou ma Bubulle ça fait longtemps ! Very Happy
Je suis contente que ça te plaise, et à vrai dire...mes mots me manquent aussi mais je n'ai guère le temps pour les poser en ce moment entre le travail et tout le reste é____è

Sinon voici ma participation au thème 1 du Quarlem: Beauté Sauvage, librement inspirée par cette image de Pocahontas Very Happy

Spoiler:

Ma participation:

Spoiler:

Taille réelle (grand!!)
Alexane'
Pilier (du bar) d'Amaz'
Pilier (du bar) d'Amaz'
Féminin Messages : 409

le Lun 4 Mar 2013 - 9:31
C'est absolument superbe Mylena, on retrouve bien le thème, j'adore ^^

Reine des pirates
Féminin Messages : 10631

le Lun 4 Mar 2013 - 11:13
C'est très beau mais je t'avoue que la cadrage me plait moyennement, mais c'est ça le souci avec un fond réel après tout... on ne peut jamais décider du cadrage. Mais j'aime bien cette image!

Bilu
Kéké des plages
Kéké des plages

le Mar 5 Mar 2013 - 21:10
J'aurais vu la prise de vue un peu plus proche,et un peu plus basse,la caméra orienté un peu sur la gauche pour voir le visage de 3/4 et un peu plus l'horizon ^^ mais peut être que les consignes était différentes,je ne sais pas ;-)
Mais c'est très bien quand même,c'est surtout mon oeil de photographe qui a parlé ^^

Bonne chance pour cette étape.

Pelicandy
Shéhérazade
Shéhérazade

le Ven 15 Mar 2013 - 14:29
Merci Bubulle pour tes conseils avisés ! Moi qui n'ai jamais fait de photographie je t'admets volontiers que j'ai du mal à assimiler ce genre de choses

Sans plus tarder voilà mon image pour le thème 2 du Quarlem; lingerie.
J'ai voulu créer une mise en scène adéquate et pas me contenter de faire poser ma demoiselle.
Spoiler:

J'ai voulu faire ressortir le côté "rien ne peut m'atteindre" de Kea sur cette image. Bien qu'elle vienne de se faire surprendre en plein début d'action avec le charmant jeune homme (déjà en couple forcément elle peut pas en trouver un célibataire..) et qu'elle ait été forcée de s'en aller rapidos par la fenêtre à moitié à poil, bah...elle trouve quand même le moyen de se tirer la tête haute limite contente d'elle. J'l'aime bien moi Kea !

Pour cette image la contrainte était de n'utiliser que des éléments provenant des sims. Aucune incrustation, hair-drawing ni brush d'autorisé !
Pelicandy
Shéhérazade
Shéhérazade

le Mar 19 Mar 2013 - 21:59
Pouet ! Me revoici, contente de vous présenter le dernier oisillon sorti de l'oeuf géant de Twink...mademoiselle ........... !

(Ben vi elle a pas encore été intitulée.)

Spoiler:

Si elle me plait toujours autant d'ici là, elle sera peut-être réquisitionnée pour SFTNF ...
Bilu
Kéké des plages
Kéké des plages

le Mar 19 Mar 2013 - 22:06
GRRRoarrr

Sinon ,c'est le skin ou le vêtement qui déforme au dessus du nombril ? c'est dommage,sur la 2ème image,c'est flagrant :/
(bon après ça peut se retoucher facile pour un coucours ;-) )
Beau boulot ma Mylou .

Flowwyy
Reine des pirates
Reine des pirates
Féminin Messages : 10631

le Mar 19 Mar 2013 - 22:10
Elle est s-u-b-l-i-m-e, et dès que je lma vois, je pense à toi, à ton style.
Sa tenue, sa pose, son maquillage, les retouches... font de cette image une image vraiment belle, et pourtant, toute simple mais vraiment waouh.
Comme prénom qu'il lui irait, je verrais bien: Maud, Leila ou encore Angèle ou Nadège.

Pelicandy
Shéhérazade
Shéhérazade

le Mar 19 Mar 2013 - 22:28
Merci ma Bubulle d'amour et Flo Smile je trouve qu'effectivement Maud ça lui va bien ! Va pour Maud ! ;-)

Pour le défaut je pense que c'est le vêtement, il faudra que je vérifie !
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Mar 19 Mar 2013 - 23:26
Je la n'aiiiiiiiiiiiiime ! Elle me semble être une petite maligne celle-là. Je suis in love de ses mèches: c'est du violet ? Ou du gris ? *3*
Puis j'aime l'image en elle-même: c'est simple mais pff j'aime sa pose et son expression "hé hé hé", les couleurs de l'image... Je n'aiiiiime.

Mylena Twink a écrit:Pour le défaut je pense que c'est le vêtement, il faudra que je vérifie !
Je pense que ça vient du haut aussi: ça me fait souvent ça avec des tops qui s'arrêtent au dessus du nombril.

Pelicandy
Shéhérazade
Shéhérazade

le Mer 27 Mar 2013 - 18:43
Voici mon image pour le Quarlem #3 ! Le thème du cirque...Ca aide d'avoir un frère acrobate hihi.
Et après, l'image de base.

Spoiler:
Spoiler:

Et un portrait pour l'occasion...!
Spoiler:
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129

le Mer 27 Mar 2013 - 21:12
Je craque pour le portrait. L'atmosphère qui s'engage, le choix des couleurs, le charisme de ta sims, son maquillage, sa coiffure...
Tout me plait ! ♥️

Ta participation au Quarlem est bien, on sent tout le travail graphique que tu as fourni derrière. Malheureusement, on a pas l'impression de profondeur et de hauteur qui donne le vertige pour ce genre de discipline. Et il me manque un petit effet de mouvement pour donner plus de force à ton image. Peut-être qu'un format portrait aurait été plus efficace, au lieu de couper à la limite des cheveux Wink
Bonne chance pour Quarlem !

Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles
Féminin Messages : 5289

le Jeu 28 Mar 2013 - 10:43
Le portrait est super en effet ! Very Happy Son look et les couleurs sont superbes, et Kea a un air sauvage qui me plaît beaucoup.
Par contre je suis moins convaincue par les points sur son corps, et pareil pour l'image du Quarlem. Très belle image d'ailleurs, j'aime beaucoup l'atmoshère qui s'en dégage, un peu magique. Très joli travail graphique ! Le hair drawing est très beau, ça me rappelle un peu certaines illustrations d'albums pour enfant. Vraiment j'aime beaucoup ! Very Happy

Shéhérazade

le Jeu 28 Mar 2013 - 18:41
Merci Sucré et Amy !
Je trouve aussi qu'il manquait un effet de mouvement, j'ai tenté un flou de mouvement...ça donne un petit côté "vitesse" c'est vrai
Spoiler:

La prochaine fois j'y penserai avant de soumettre mon image!
Tout à l'heure sur un coup de tête je me suis inscrite à une compétition sur Unbound "On Location". Le principe est le suivant: à chaque épreuve on nous donne un endroit où l'image doit se passer et quelques contraintes.

Le premier thème est dans le désert avec un look qui ne s'y prête pas vraiment. En ce moment je m'amuse un peu avec le hair drawing...j'ai hâte de recevoir ma tablette pour m'y essayer vraiment, pour l'instant je n'utilise que des brushes !
Spoiler:

Mr.Stoon
Shooteur de choc
Shooteur de choc
Masculin Messages : 371

le Jeu 28 Mar 2013 - 19:20
Ta participation au thème 3 du Quarlem est très jolie, mais c'est vrai qu'avec l'effet de vitesse ça rend vachement mieux!
Le portrait est très sympa aussi.
Pour ta dernière image, j'aime beaucoup,notamment l'ombre de ta simsette, ça rend très bien. Le hair drawing est jolie mais il me semble qu'il manque de reflet, il semble trop "uni".
Bonne continuation ! Smile

Be cool, Be cat.
LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Jeu 28 Mar 2013 - 19:27
Je dirais juste une chose: NOUS AUSSI C'EST LE THÈME DU DÉSERT DANS LE DÉFI GRAPHIQUE MAIS AUSSI LE DÉSERT NIVEAU PARTICIPATION.
NON JE NE HURLE PAS ET NON JE NE SUIS PAS DÉSESPÉRÉE.
mrgreen

Bon je dis rien sur le Quarlem et aussi sur le portrait vu que c'est le même look. Seule chose que je peux dire: si vous avez une galerie profitez en pour poster vos premiers jets d'images et recevoir des conseils, ce n'est pas interdit dans la compétition, autant en profiter. Wink

Pour ta dernière image, comme Stoon j'aime beaucoup l'ombre et le côté sauvage de la coiffure. J'aurais un peu plus retouché les couleurs.

Pelicandy
Shéhérazade
Shéhérazade

le Ven 29 Mar 2013 - 11:00
Merci ! Du coup pour m'approprier un peu plus ce nouveau modèle, Tia, j'ai fait un petit portrait..
Spoiler:
Chloé
Folle pétillante
Folle pétillante
Féminin Messages : 3958

le Ven 29 Mar 2013 - 11:19
J'avoue être sous le charme de cette dernière image. Elle est dégage un truc. Bon, il reste encore 2-3 trucs à arranger comme les reflets et les mèches sur les cheveux, le tatouage droit et son bras gauche qui font des formes bizarres et en bas, les cheveux font des petits points...sa main sur sa joue.

Le flou rend bien et l'impression de mouvement due aux cheveux est super.

Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan
Pelicandy
Shéhérazade
Shéhérazade

le Sam 6 Avr 2013 - 22:35
Hop hop me revoici..je traine pas mal sur unbound en ce moment et ça m'inspire !
Déjà quelques images en vrac...
Spoiler:

Et enfin deux avant/après avec Tia. Pour "On Location", nous devons poser sur la plage avec une tenue boho..

Spoiler:

Spoiler:

Evliz
Doigts de fée
Doigts de fée
Féminin Messages : 1777

le Sam 6 Avr 2013 - 23:24
Je suis pas trop fan de la première, bon c'est assez subjectif, mais je trouve qu'il y a trop de "grain" et ça gâche un peu la qualité :X
Par contre j'aime beaucoup la deuxième ! les couleurs vont bien ensembles et la texture ajouté est vraiment un plus !
La troisième est bien aussi, mais je trouve que les cheveux du côté doit ne rende pas très bien, il aurait peut être fallu un peu les passer au doigt pour que ça se fond avec le reste. Smile
Il y a aussi quelque chose de bizarre sur l'arrête du nez je trouve scratch

Pour On Location, je pense que c'est un peu trop saturé et je trouve dommage que la mer soit aussi "ligné", 'fin que ça fasse comme si il n'y avait qu'une ligne (oula que je m'exprime mal xD) Peut être il aurait fallu ajouter des vagues.
Sinon j'aime le mouvement des cheveux et la "jupe" ! Et le regard de Tia est superbe !

Et pour la dernière, là aussi je trouve que c'est trop saturé, mais sinon c'est vraiment joli !
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles
Féminin Messages : 5289

le Dim 7 Avr 2013 - 11:59
Les deux première sont sympas mais je ne suis pas totalement convaincue. Par contre j'adooore la troisième ! ♥ L'effet est super réussi. Par contre, attention aux plis de ses doigts, ça fait des trucs bizarres.
La photo pour On location est superbe !

Aéro Pim's
Féminin Messages : 21056

le Dim 7 Avr 2013 - 12:11
Je ne suis pas fan de la première (c'est un goût tout personnel). mais les deux suivantes sont chouettes.
J'aime beaucoup On location. Surtout la première : les couleurs sont chaudes, ensoleillées, le mouvement des cheveux est parfait. Ca donne envie d'y être. Juste : attention à la jupe sur la dernière qui a une drôle de forme pas très naturelle.

Un beau travail, très coloré et gai.