[Créations diverses] Pelicandy

Notifications
Tout nettoyer
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde! Bienvenue dans mon atelier! Je suis entrain de tout remettre à jour et trier parce que c'était un peu le dawa. [Créations diverses] Pelicandy 337664734

Dernière édition par Pelicandy le 2016-04-27, 06:14, édité 4 fois

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Wyla est très belle, et le makeup drawing est splendide!
L'image émo de Tess me plait aussi, beaucoup Smile

 
Capucine
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Je suis très fan de ton travail !

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Wyla est très belle, je suis fan de la deuxième image! [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 4113703508
Je la préfère avec les yeux marrons, d'ailleurs.

J'aime bien l'image emo de Tess aussi, mais... ses yeux sont bizarres... [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 334500838

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Kéa est belle sans être toute lisse mais comme Amy, je la préfère avec les yeux marrons. Wink
L'image émo est vraiment bien, même si je sais que tu n'aimes pas ce style, ça va vraiment bien à Tess.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore tes images,et j'ai vraiment un coup de coeur pour la dernière! Smile

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belles images ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 4113703508

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

elles sont belles leurs visages sont très réaliste [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 2698908354

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou ! Kea est de retour pour une petite image on ne peut plus simple.

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 1338314151-Keabody

Et voici mon premier essai pour le thème 6 de BALF. La pose (bien qu'au sol) donnant l'impression que Tess "flotte", et le fait que l'image ne soit pas assez..."dark", j'ai donc fait quelque chose de totalement différent que je vous présenterai sous peu.

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 1338314462-emo2pale
 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est vrai qu'on a l'impression que Tess plane. Il aurait peut-être fallu que tu ne floutte pas le premier plan (le sol surtout). Sinon, le décor est super et Tess canon! Hâte d'en voir plus Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Certes elle flotte mais je trouve l'image très sympa en elle-même et le décor est vraiment cool. Et moi j'aime bien ce flou qui accentue bien l'attention sur elle.
La photo de Kea est aussi très sympa, j'adore son regard.

(Le tatouage Hello Kitty :0*7: )

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Les deux photos sont très sympas. Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bien son look dans la deuxième photo [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 4113703508

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'adore le noir et blanc [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 4113703508

Mais la 2éme est bluffante de réalisme, au 1ér coup d’œil j'aie cru que c'était une vraie personnes, nan nan j'aie pas pris de coup de soleil [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 1491891232 .
elle est magnifique en tout cas [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 4113703508

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou à tous! Quelques-unes de mes récentes bidouilleries.
Inspirée par le thème 3 de SFTNF, voici Jasmine et Mégara, respectivement incarnée par Liléa et Tess.

Pour Jasmine, je suis au jus du manque d'ombre mais j'ai toujours pas trouvé comment faire quelque chose de beau, à chaque fois que je crée une ombre portée ça me fait des cacas è_é

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 1338500118-Sanstitre67
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 Screenshot-496
Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 1338507486-Sanstitre12z
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 Screenshot-500

A présent, l'image définitive du thème 6: So Style!

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 1338584537-Screenshot-41102BIS

Voici maintenant deux premiers essais pour le thème 7 de BALF: Surnaturel.
Ce sont des premières errances, je ne sais pas encore sur quoi je vais me fixer. La deuxième image contient également une première tentative de hair drawing...pas concluante haha mais ça viendra avec le temps.

Spoiler :

[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 1338584071-TESSDIABLESSE
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 Screenshot-514

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 1338584065-Screenshot-508BISBIS
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 1338584406-Screenshot-508

A très vite! [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 3691148241

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

L'image du thème 6 est superbe, tu as vraiment bien représenté le style emo Very Happy
Pour le thème 7, je préfère la première version , elle est magnifique [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 4113703508 Et Tess est magnifique en succube. Mais la deuxième version est sympa aussi, et ton hair drawing n'est pas mal du tout, surtout pour une première fois Very Happy

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Pour la première photo de ton premier Spoiler, je la trouve très bien, manque juste l'ombre mais je pense que si sa cafouillait c'est mieux comme ça ! Smile

Pour la deuxième photo, je la trouve superbe, seulement les cheveux réels sont trop "accentué" et trop saturé à mon gout Wink

J'ai vu ton image finale pour le thème 6 et elle est superbe ! J'ai toujours aimé le coter "Girl Emo", tu ne peux que me faire baver ! ^^'

Comme Amylet je préfère la première version de ton image pour le thème 7, elle a toujours un petit coté glamour en étant succube ! D'ailleurs j'adore son tatouage, tu l'a eu où ? mrgreen

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Pour la photo Jasmine, je le trouve très jolie mais un peu trop flashy Wink
La 2eme: C'est magnifique ! On dirait presque une oeuvre d'art ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 4113703508

3eme: Tu as bien représenté le style Emo, ce n'était pas le plus facile. Bravo Very Happy

4eme: J'aime beaucoup mais je ne suis pas fan du sang sur les levres.

5eme: Waouh, j'adore ! Par contre le hair-drawing est un peu trop voyant. Je trouve les cheveux un peu gros, tu devrais peut-être utiliser un outil plus fin Wink Ce n'est que mon avis, je suis nul dans ce domaine ^^

Très jolies photos ! Tess est toujours aussi belle et Mégara est très jolie ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 2698908354

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour Megara, l'image en soit est très belle, la robe est très bien retouchée mais les cheveux ne sont pas tops. Wink

L'image pour le thème 6 est très belle, Tess est émo à souhait. (mais y a plus le tatoo Hello Kitty ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 1298751790 )

Pour le thème 7, j'aime bien les deux. Une préférence pour la mise en scène de la première mais je suis fan des ailes de la seconde.

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires! Je vais tenter d'arranger les probèmes capillaires de Még^^ !
Pour le thème 7, je pense rester dans ce genre là, ce qui me plait le plus dans le dernière image c'est sa pose et surtout son expression, bien que son regard dans la première image soit assez sympa.
Après, j'ai du mal à associer "fantasy" et fashion...je ne sais pas si sa tenue un peu "light" sera adaptée.

D&G: Oulah le tattoo ça va faire un an qu'il est dans mon jeu, à chaque fois que je le "perdais", je réinstallais Tess qui est dans mon studio sims 3, mais je vais tenter de te le retrouver sur le site d'où il provient !

 
Pelicandy
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens d'envoyer ma participation au thème 7 ! Voici deux autres images sur lesquelles j'avais travaillé avant de changer d'orientation !

Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 1338679514-Screenshot-516
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 Screenshot-516
Spoiler :
[Créations diverses] Pelicandy - Page 6 1338679517-Screenshot-527

Je croise donc tous mes doigts pour dimanche ! ^^

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Celles en démone sont sympas, mais je préfère largement Tess en succube! Very Happy Les iages de Tess en succube étaient vraiment supers! [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 4113703508
Je n’accroche pas du tout à la dernière par contre : je n'aime ni le fond, ni le look de Tess, excuse moi...(c'est une question de goûts)

 
Pringles
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1482
Age : 54
 

Idem, je n'accroche pas du tout à la dernière :/ Par contre la première est vraiment sublime, les retouches ; j'en suis faaan °°

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première en démonne est vraiment bonne, les retouches sont cools et les fesses à l'air c'est le bien.
C'est vrai que la deuxième est moins bien. Le fond n'est vraiment pas de bonne qualité. J'aime sa robe mais elle n'a aucun rapport avec le fond et j'avoue que là, j'aime pas sa tête. silent Non vraiment, lu sang au coin des lèvres lui va beaucoup mieux.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Ben moi j'aime bien la deuxième (même si je préfère celle que tu as présenté avant) Le look est original et Tess y est belle je trouve. Le seul truc c'est le fond qui n'est pas très beau à mon gout...

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

De très très belles images ! [Créations diverses] Pelicandy - Page 6 4113703508

 
Page 6 / 13