Tiffany
Invité
25092011
Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.
le Dim 25 Sep 2011 - 8:09Invité
Vraiment super Gazette ! Merci beaucoup à l'équipe Smile
Capucine
le Dim 25 Sep 2011 - 8:14Capucine
Owii, j'aime trop cette gazette !
Maripiou
le Dim 25 Sep 2011 - 8:18Maripiou
Très sympa cette gazette. J'aime bien tous les articles et celui sur la fiche des métiers c'est vraiment du bon travail!
*bon allé j'vais me recoucher moi*
Cywkis
le Dim 25 Sep 2011 - 8:43Cywkis
une superbe gazette encore une fois!!! je remercie à toute l'équipe de m'avoir mise sur coup de coeur et sur la galerie des grandeur, je suis très touchée!!!!merci à vous!!! :0*1: encore bravo!!!! pour ce beau travail ! Very Happy

Yamm
le Dim 25 Sep 2011 - 8:54Yamm
La lecture de votre gazette accompagnée d'un bon thé brûlant est en train de devenir une habitude le dimanche matin...
J'ai beaucoup apprécié la nouvelle rubrique sur le métier de pompier : je n'ai pas l'add-on et donc cette fiche m'a donné un bel aperçu du principe de "ambitions".
Beau boulot encore pour ce nouveau numéro ; merci à toute l'équipe de la gazette !
Isna
le Dim 25 Sep 2011 - 9:42Isna
Bravo à l'équipe, c'est une très bonne gazette, comme toujours ^^
Marky
le Dim 25 Sep 2011 - 10:18Marky
C'est une super gazette que vous avez fait là Wink
Bravo à toutes l'équipe de la gazette Wink
Kloliane
le Dim 25 Sep 2011 - 11:03Kloliane
Super gazette comme toujours. C'est devenue un des mes rituels du dimanche:)
Alex
le Dim 25 Sep 2011 - 11:14Alex
Bonjour,

très belle gazette ! Bravo à toute l'équipe. Et merci à Puppets pour son test de la démo du CAP.
Lou_Akira
le Dim 25 Sep 2011 - 11:25Lou_Akira
Si je me suis levée de mon lit c'est pour ça et je suis contente car comme toujours j'aime beaucoup votre gazette. tongue
Camelya
le Dim 25 Sep 2011 - 11:25Camelya
Super gazette ! Comme beaucoup, cela devient mon rituel du dimanche matin Very Happy
Bravo à tous ! :0*6:
le Dim 25 Sep 2011 - 11:36Invité
super gazette dit donc
Caroline-s-jam
le Dim 25 Sep 2011 - 11:47Caroline-s-jam
La première chose à laquelle j'ai pensé en me levant c'est : "Gazette !" J'ai un sérieux problème...En tout cas ,je n’aie pas été déçue ^^ Encore une fois bravo .
le Dim 25 Sep 2011 - 12:00Invité
Très complète cette gazette.
J'ai bien aimé l'édito de Caro, appris que l'on pouvait accéder à la carrière 10 pompier en ramant moins que moi (du coup j'ai laissé tomber cette carrière car ça n'en finissait plus).
J'ai bien entendu beaucoup ri du résumé de "la suite pas logique du tout", bonne idée !
A pluche ! :donjuan: (il est bien ce smiley, l'avais jamais vu).
Isisaur
le Dim 25 Sep 2011 - 12:03Isisaur
J'aime particulièrement l'Edito, qui donne à réfléchir.

Et la nouvelle rubrique sur les métiers, super.

Sympa, aussi, le texte quans queue ni tête, j'ai bien ri. Bravo pour cette gazette.
597694
le Dim 25 Sep 2011 - 12:29597694
Merci d'avoir éditer notre merveilleuse histoire de la suite pas logique!
Personnellement, je trouve que ça rend bien :p ! Et comme toujours bravo à vous tous, pour cette gazette pleine de bonnes idées, et d'humour !
Dada
le Dim 25 Sep 2011 - 14:43Dada
Super gazette!!!! Very Happy J'adore le fait que vous aillez mis l'histoire de la suite pas logique du tout! Sa fait une belle histoire :p
Bettyboopjade
le Dim 25 Sep 2011 - 14:44Bettyboopjade
Merci beaucoup pour ce super numéro ! Wink
Sergio
le Mer 28 Sep 2011 - 13:35Sergio
Super gazette ! J'ai beaucoup aimé la présentation, le test de la démo ainsi que l'interviews de Cywkis ! Smile
le Mer 28 Sep 2011 - 14:10Invité
Merci à tous pour vos commentaires Smile
le Jeu 29 Sep 2011 - 17:14Invité
Comme Caro, je vous remercie de vos commentaires. Vous n'imaginez pas à quel point ça nous fait plaisir de savoir que la Gazette vous plait et qu'elle fait partie intégrante de vos we... c'est la plus chouette des reconnaissances!